Tous les forums
Recherche : pluton
Bref....pourquoi cette année encore je ne vais pas à l'ADF
pluton écrivait:
----------------
> dr_0le écrivait:
> ----------------
>
> > comment vous reconnaître les nonoliens?
>
> comme TOUS les ans: sur ton badge, en évidence bien sûr sinon, çà sert à rien...
> un gros E rouge entouré...;-)
>
> bon, moi, tu me verras surtout traîner dans les allées où y a du matos
> implanto...;-)
> mais on peut aussi convenir d'un rdv sur un stand si vous voulez, çà peut être
> en effet celui de la fsdl...dr_0le a répondu le 14 Novembre 2012 à 19h47
comment faire de la merde avec des spires non adaptée au nonos...
C'est là qu'il faudrait te rapprocher de pluton ou drmarcus car il y a implant plus large et implant plus large. La largeur de l'implant peut être obtenue par son diamètre général mais aussi par celle uniquement de ses spires, mais cela n'est suffisant pour en faire la différence. Pour t'expliquer toute la subtilité de ce concept innovent d'implant pluton et drmarcus organisent des présentations...Utilisateur banni a répondu le 01 Octobre 2016 à 14h29
Ouature
pluton écrivait:
----------------
> sinon, t'as aussi le plan gros 4x4...c'est celui que j'ai fait...Björn a répondu le 26 Juillet 2011 à 11h54
grosse bourde au secours...
pluton écrivait:
----------------
> Mario180 écrivait:
> ------------------
>
> > Et une petite devinette:
> >
> >
> >
> > -.-./---./-./.
> >
> >
> >
> > Elle est facile, mais ma journée a été un peu chargée...
>
> lol, vi facile, c'est cône...en morse...;-)
>
> désolé pour le qualificatif "gogo" mais çà voulait simplement dire que si tu
> fais pas attention à faire la part de ce qui est réel de ce qui est annoncé,
> voir claironné, on peut vite être déçu...Mario180 a répondu le 09 Août 2011 à 15h55
empreintes prothèses sur implants
La methode décrite par pluton est celle que j'utilise dans ce genre de cas depuis toujours. Simple et précis. Avec de l'Impregum.
Je ne comprends pourquoi tu cherches à te compliquer la vie, et à multiplier les sources d'imprécision. ca doit être à force de faire de l'endo...moritooth a répondu le 08 Juillet 2015 à 02h12