Tous les forums
Recherche : pluton
pervasive pour visiodent L100
pluton écrivait:
----------------
> et pourquoi ne pas "négocier" avec visiodent pour migrer en ligne 500?
>
Il te font un "cadeau" : passage en 500 pour 890€ au lieu de 1490... sauf que tu as acheté un logiciel (100) qui est censé fonctionner avec tout ce qu'il faut.
C'est LEUR problème de base de données, pourquoi l'utilisateur doit toujours être le dindon (pigeon) de la farce ?bill a répondu le 26 Mai 2016 à 17h08
Quelle intervention a eut lieu 24h avant ?
Pluton je me trompe ? -)))
Autant se réorienter en gestion de patrimoine et promotion immobilière, activité du monsieur ( qui au passage a raté médecine, heureusement pour lui, lol !)Dentisterie restauratrice et esthétique
Implantologie
Cas cliniques
Chirurgie buccale
Informatique, imagerie et télétransmission
La formation continue
Prothèse
chicot29 a répondu le 26 Mars 2015 à 16h05
du lourd...du très très lourd...
pluton écrivait:
----------------
> on est en implanto ici....;-)
> pas dans les rubriques des chiens écrasés....mdr...;-)
>
> sincèrement, comment as-tu pu songer ne serait-ce qu'une fraction de seconde que je parlais d'autre chose que d'implanto dans ce sujet...????
La revue ID fait de d'excellentes pub pour des marques d'implants! :))
Allez...j'ai assez bavé sur cette revue publicit...pardon...dentaire.Utilisateur banni a répondu le 29 Décembre 2012 à 21h18
Bourse pour une thèse incluant des guides chirurgicaux?
pluton écrivait:
----------------
> si tu traverses la gencive avec les forets çà revient exactement au même que
> d'utiliser un tissu punch...
quand je parle de flapless intégral, il s'agit éventuellement d'un foret initial de .75mm...avant les spreaders, donc pas de consommation de gencive, ni d'os, bien évidement pas dans du D1..en général, les résultats sont parfaits, et aucune suite douloureuse.pxav a répondu le 05 Août 2016 à 12h28
IMPLANTOLOGIE: la "nouvelle donne" confirmée...
Spatouille écrivait:
--------------------
> pluton écrivait:
> ----------------
>
> > m'est d'avis que les marques "premium" vont réellement souffrir car la règle
> de
> > "vente" veut qu'on fasse x3 à x4 par rapport au prix d'achat...
>
> bon j'arrive après la bataille mais je te suis pas là, les premiums ne devraient
> pas être favorisées plutôt ?pluton a répondu le 26 Novembre 2012 à 22h14
IMPLANTOLOGIE: la "nouvelle donne" confirmée...
Sur l'aspect pratique je comprends ta position , Pluton, mais je suis en désaccord sur la définition que tu donnes de la jsutice. Elle est là non pour appliquer un texte, un simple guichetier le fait, mais pour juger, en particulier quand il n'y a pas de texte précisant ce qu'est un implant et que le bon sens montre qu'il s'agit d'un acte médical restaurant une perte.wakrap a répondu le 08 Février 2013 à 20h52
gestion d'un sourire
pluton écrivait:
----------------
> noah...adresse là a un otho qui fait de la technique linguale...
> c'est du fixe, mais çà ce voit pas...;-)
> c'est ce qui sera le plus rapide...du moins sans mutilation....
>
> deuxième piste plus longue mais toujours sans mutilation...technique
> invisaling...Céramik a répondu le 15 Décembre 2010 à 23h35
comment faire de la merde avec des spires non adaptée au nonos...
junior@, lorsque pluton dit cela je ne pense pas qu'il veuille dire que tous le monde n'est pas en mesure de placer cet implant mais que pour l'utiliser correctement il faut en comprendre la manipulation et la philosophie pour pouvoir l'utiliser.
Le plus compliqué pour évoluer parfois est d'accepter de "désaprendre" pour acquérir de nouveau concept.Utilisateur banni a répondu le 01 Octobre 2016 à 14h59
Gamme implants Leone ?
pluton écrivait:
----------------
> drmarcus, c'était pas une critique pour l'attachement leone...même si j'ai une
> préférence pour le système locator question encombrement/système de rétention...drmarcus a répondu le 29 Janvier 2012 à 16h08
2eme tuto occluso
pluton écrivait:
------
> à voir la deuxième photo...je lui referais bien sa 26....
début de page 2...prems à parler de la 26...;-))
t'ain je ne me savais pas si doué en occluso....mdr...çà doit être un coup de bol....vu comme je galère d'habitude pour traiter les bruxo...pluton a répondu le 12 Avril 2018 à 23h55