Forums
Événements
Recherche
Connexion
Recherche
Forums
Événements
Connexion
Nouveau sujet
Voir tous les sujets
Voir tous
Tous les forums
A propos d'Eugenol
Assistants(es) et équipes de soins
Cas cliniques
Chirurgie buccale
Dentisterie restauratrice et esthétique
Eugénologie
Endodontie
Exercice professionnel
Fournitures dentaires et équipement
Gestion patrimoniale
Implantologie
Informatique, imagerie et télétransmission
La formation continue
Occlusodontie
Odontologie pédiatrique
Orthopédie dento-faciale
Parodontologie
Prothèse
Stérilisation
Syndicalisme
Odontologie gériatrique
CCAM
Recherche :
pluton
1
...
232
233
234
...
extracteur de vis
Implantologie
alex22
a répondu le 05 Juillet 2013 à 19h32
pluton
écrivait: ---------------- > alex22 écrivait: > ---------------- > > sr le site j'ai pas trouvé l'arborescence pour l'outil > > c'est dans quelle rubrique > > merci > > tu t'inscrit, pour avoir un compte > ensuite tu tapes dans le petit encart de recherche en haut à gauche comme sur > nonol IXT et tu lances la recherche, puis SXT et idem...;-) super matos!!!! merci
Juste une re-Mark
Eugénologie
belette
a répondu le 30 Avril 2009 à 23h55
il y a plus de vingt ans que je fais de l'hypnose sans que j'en susse rien, et je suis de dentissssssimo et de
pluton
, la plus obligée du monde de m'avoir appris cela...
quelle marque d'implant?
Implantologie
Mario180
a répondu le 27 Novembre 2012 à 19h27
pluton
écrivait: ---------------- > Mario180 écrivait: > ------------------ > > > Un joli plan de traitement à faire... > > > > Tu me l'adresses ? ;) > > on reconnait tout de suite les mecs qui ont le crédit du cab sur le dos...;-)) cher confrère, vous saurez que c'est seule la passion du travail bien fait qui me meut ;)
Stellite
Prothèse
Gogolem
a répondu le 28 Mai 2011 à 00h43
pluton
écrivait: ---------------- > bon, > double sinus lift, implants 17/16/15/14/24/25/26/27 > en bas implants en 36/35 > puis 33/31/42 pour bridge > puis 45/46 > > pas de crochets, pas de problème de châssis inesthétique...pourquoi faire > compliqué quand on peut faire simple...et fixe... > > hors sujet...ok, je sors...;-) Si seulement c'était possible que je mette ca sur une copie ;) Bien tenté tout de même !
Traitement global
Exercice professionnel
Amibien
a répondu le 04 Juillet 2007 à 19h40
pluton
Ecrivait: ------------------------------------------------------- > En plus, pour le composite, à la base c'est une > matrice résineuse...hautement toxique et > allergénique... en tout cas ni plus ni moins que > le mercure des amalgames... > Pour preuve... qui n'a jamais eu de nécroses > pulpaire avec une restauration faite, pourtant > dans les règles de l'art, avec un composite??? > Les premiers qui disent "moi" mentent comme il > respirent....
MECI Anthogyr
Implantologie
Protée
a répondu le 22 Février 2017 à 13h55
Ai je bien appris
Pluton
? Pour la vascularisation il suffit de prendre un corps d'implant le plus petit possible. Ce n'est pas la longueur qui influe mais le diamètre de l'implant. Et hophophop ;-)))
références d'implants
Implantologie
nolive
a répondu le 14 Mai 2025 à 14h09
merci
pluton ! je
regarde chez biotech... et je tente de poster une rétro dès que possible pour le cas n°2.
mon cadeau d'anniversaire....
Eugénologie
airylis
a répondu le 20 Février 2011 à 14h34
pluton
écrivait: ---------------- > Hebken écrivait: > ---------------- > > > C'est quelle marque > > Rolls Royce!!!! > > pas un pipi, pas un caca dans la maison aujourd'hui!!! > demande à sortir...et fait tout dans la pelouse...TOP!!! > > sinon, c'est un cavalier king charles....;-) > Ne parle ps trop vite ! Pipi et caca assurés dans la maison pendant un mois ;-) j'en sors juste .......
Choix Biomatériaux osseux après extraction
Implantologie
pluton
a répondu le 26 Février 2012 à 19h50
Céramik écrivait: ----------------- > > Donc
Pluton
, tu dis que c'est mieux, mais tu ne le fais pas de peur d'être trop > cher ? là n'est pas la question Céramik...on sait tous que c'est ce qu'il faudrait faire, seulement on est dans le seul pays qui pense que la santé c'est gratuit et qu'avec de tels tarifs imposés on est encore le meilleur système de santé au monde...
Identification implant
Implantologie
El compo
a créé le sujet le 18 Décembre 2024 à 18h06
Bonjour
Pluton
J'aurais besoin de tes services pour trouver la référence de cet implant. Je n'ai aucune info à son sujet. Merci d'avance!
Dentium ou camlog ?
Implantologie
molinarius
a répondu le 10 Décembre 2012 à 22h31
mais de rien
pluton
:) et pour le coup moi j'ai vraiment deux mains gauche et surtout un sale caractère ;) et encore la clef de repositionnement ne servira qu'a être sur de retrouver la position vis à vis du modèle ..
A quand l'inter-syndical ?
Exercice professionnel
plouf
a répondu le 12 Mai 2009 à 21h10
pluton
écrivait: > le syndicat unique serait vraiment LA solution... C'est la meilleure solution. La première tête qui dépasse, hop, à la trappe. Imagine un syndicat unique, la CNSD par exemple avec à sa tête un JCM. Nous serions sur d'être défendus.
sujet bateau: moteur implanto, le meilleur?
Implantologie
Amibien
a répondu le 13 Juin 2014 à 19h23
Si
Pluton
l'utilise alors ça doit être bon... (:-))
quel implant ?
Cas cliniques
pxav
a répondu le 22 Août 2013 à 09h57
pluton
écrivait: ---------------- > si tu as des spires, c'est forcément pas un modèle impacté... Tu considères que ce que tu sais est La Vérité, et je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, la vie implantaire existait avant... mais ça c'était avant. -- xbk "Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre
en avant première: l'interactive!!!
Implantologie
pluton
a répondu le 15 Mars 2014 à 11h21
mac écrivait: ------------- >
pluton
écrivait: > ---------------- > > 576€ plus précisément... > > > > mais l'équivalent d'environ 2000€ chez Astra > > > si tu prends tout au tarif catalogue, ce qui tu seras d'accord avec moi est > rarement le cas, perso pour un cas simple transvissé direct implant en zircone > avec embase titane je dois tourner autour de 500-600 euros tout compris implant > et couronne.
extraction / implantation ?
Implantologie
jeamba
a répondu le 22 Janvier 2010 à 18h56
merci
pluton. Je
vais suivre ton conseil et essayer le vitalos, car je suis de plus en plus déçu du bio oss et je me demande si mon utilisation de ce produit est incorrect ou le problème est ailleurs car ce n'est pas la première fois que je me retrouve avec une bouillie de granules à la réouverture. Concernant le vitalos,
peut-on
l'utiliser comme matériau de comblement dans les cas de perte de la table osseuse vestibulaire, et si oui faut-il une membrane ou pas ? Merci encore.
implant tissue level
Implantologie
Olieve
a répondu le 10 Mars 2014 à 09h27
Je rejoins
Pluton
sur tout ce qui a été dit au sujet d'ID, c'est pas du tout du low-cost. Je leur trouve quand même un défaut : le packaging et le porte-implant. C'est le désavantage d'un système où l'implant est fourni avec un pilier définitif déjà monté. Mais ça a d'autres avantages... Je commence à m'y habituer, je posais auparavant du Replace Nobel avant et on ne pouvait faire plus simple de ce côté là.
membrane titane igen
Implantologie
pluton
a répondu le 27 Octobre 2016 à 10h26
goupil écrivait: ---------------- > tu es rigolo
pluton
, regarde donc justement attentivement les incisions que > réalise Thierry. ah, c'est sûr qu'il a pu préserver celle entre les 2 centrales...lol... > alors ça nous fera plaisir de voir le résultat final de ton cas, voir ce dont à > quoi tu comptes t'attendre. Chiche ? mais, j'y comptais bien!!! > > Je prends l'engagement de m'autoflageller en implorant ton pardon si jamais je > reste béat face au résultat.
membrane titane igen
Implantologie
goupil
a répondu le 27 Octobre 2016 à 14h32
Un jour peut-être, si j'ai le temps de faire joujou avec une caméra, je vous montrerai des cas (merci
pluton
si tu peux d'ailleurs me conseiller sur le matos à utiliser) bon après-midi à vous
Identification implant
Implantologie
Le Rosbif
a répondu le 09 Mars 2016 à 20h30
Merci pour tes commentaires et merci beaucoup d'avoir pris le temp de regarder
Pluton
. Avec ce que j'ai vu sur ces forums, si toi tu ne peut pas l'identifier, il n y a pas grand monde qui sera capable. -- "Si chaque confrère envoi une brosse à dent, crois moi ca les fera réfléchir."
1
...
232
233
234
...