Tous les forums
Recherche : pluton
Soigner des tout-petits agités lors des soins dentaires
> Beaucoup sont contents de trouver des bouboule ou des dentarue ou des pluton ou
> des chicot pour des choses difficiles ou tres pointues. .
> La richesse d'une profession reste dans sa variété. Peut etre une théorie de
> droite, mais je m'en fous.
C'est de droite, ça !?!? Moi, je dirai que c'est du wokisme...vernal a répondu le 10 Décembre 2025 à 17h04
pfff, tien pour changer de la CCAM
Moi aussi je vois 2 incisives centrales en bas, mais si Pluton me dit qu'en bouche la deuxième centrale < n'est pas là...J'ai quand même tendance à le croire! ;-)
Pour les dents de sagesse, j'en vois souvent se former vers 10 ans, sans voir de lacunes avant 8 9 ans..bon après faut qu'elles aient de la place et tout et tout..Mmmm a répondu le 04 Juillet 2014 à 17h12
FLAPLESS ou l'implantologie sans lambeau.
Bonjour,heureux que tu t'interesses au sujet
Je suis adepte de la chirurgie guidée et pour moi c'est outil formidable qui me semble indispensable à tout implantologiste moderne
Je l'utilise dans 20% de mes cas
la chirurgie flapless est indiquée à mon sens pour tous les cas ou il y a un minimum de G.A. comme l'a bien dit Pluton mais pas des montagnes non plus
Le plus important est de connaître les limites des systemes avec les degres d'erreur (enfoncement, angulation)
un systeme juxta ou sousbogenom a répondu le 06 Septembre 2014 à 10h51
MCI : consentement éclairé spécifique ?
pluton écrivait:
----------------
> t'ain les gars, les tarifs...
>
> et dire que pour la double MCI j'ai facturé l'intervention moins de 2000€...
>
> mes patients ne doivent pas savoir la chance qu'ils ont...et les vôtres ne pas
> connaître mes prix, sinon...;-))
mes patients ne me choisissent pas pour les tarifs, je ne suis pas le moins cher et c'est bien OK pour moi.
Je suis très confortable avec mes tarifs, aucun soucis.Céramik a répondu le 22 Octobre 2011 à 22h21
Membranes et biomateriaux pour le comblement osseux
J'utilise en plus des marques déja citées par pluton, les membranes de la marque d'implant que je pose, Biomet 3i (osseoguide).
Suffisamment rigides, mais pas trop, un peu comme les Ace de mega, et résistantes.
Soit disant "exposables" en cas de rupture des sutures selon le représentant mais j'ai pas eu le cas encore..G-P a répondu le 14 Avril 2015 à 20h41
Transfert d'empreinte Pick up Generique Implant
pluton écrivait:
----------------
>
> dites les gars, j'ai une Ferrari mais je trouve que le moteur tousse un peu
> depuis que j'essaie de lui faire boire du gasoil...parce que vous comprenez, le
> gasoil il est moins cher de 15 centimes d'euro au litre...
Sacrilège, il y a des MASERATI au mazout maintenantzorbalegrec a répondu le 25 Juin 2016 à 10h29
Accès aux limites et empreintes optiques
pluton écrivait:
------
> inutile de passer en sous gingival, et ensuite c'est tellement précis ces
> empreintes optiques que l'adaptation est top et qu'il n'y a aucune retouche
> (sauf éventuellement un point de contact trop fort et une équilibration...)
> je viens de poser une zircone.....5 min chrono, dépose prov nettoyage moignon,
> scellement....
quand tu goûtes ce confort tu ne veux plus revenir en arrièrechicotdagneau a répondu le 14 Janvier 2019 à 22h59