Tous les forums
Recherche : pluton
comme promis de retour de Florence
pluton écrivait:
----------------
> maintenant, je ne vois pas vraiment en quoi çà change quelque chose par rapport
> à une provisoire formée à l'aide d'un pilier plastique transvissée sur
> l'implant...sauf peut être que le pilier peek est encore plus apte à absorber
> les contraintes mécaniques...
Pourquoi dans ce cas appliquer une procédure conduisant à obtenir la même contrainte qu’un provisoire formé à l'aide d'un pilier plastique transvissée sur l'implant ?Utilisateur banni a répondu le 17 Octobre 2012 à 08h47
Réutilisation du sérum physiologique en implanto?
On utiliserait de l’urine stérilisée on aurait pas plus de merde :)
Ceci dit comme je sais pas j’utilise quand même du sérum physiologique
@ Pluton n’oublie pas de répondre pour les éponges Roeko ( à moins que ça ne soit pas toi qui avais parlé de ça)Utilisateur banni a répondu le 26 Janvier 2018 à 06h40
Votre aide pour mon 1er cas de Prothèse sur implant...
ciment à l'eau fluide:polycarboxylate (comme pluton)
l'encoche te permettra d' avoir une prise si tu dois desceller ta couronne scellée en cas par exemple de casse ou de dévissage du moignon.car l'ajustage sur le moignon usiné ne laisse aucune prise.
l'encoche ,c'est une ouverture dans la chape en zone du collet linguale métallique ,à voir avec le protho.aldo74 a répondu le 07 Novembre 2011 à 23h32
"Dentistes conseillers" sur Doctissimo, inscrivez-vous vite!
Ah, et je suis allé lire les interventiopns de pluton et LDL, et les gars, je suis fan! Je ne sais pas si on doit vraiment entrer dans ce forum, mais j'ai vraiment apprécié vos interventions.
Valovalorel a répondu le 12 Août 2009 à 15h31
Prise d empreinte de 12 dents sur la même arcade
pluton écrivait:
----------------
> très sympa ton système Céramik...;-)
>
> mais oui, le prix....
>
> avantage de mon petit "truc"...c'est à la portée de tout praticien...
Tu fais ton truc pour 12 dents ?
Tu dois d'abord faire une empreinte pas trop pmal, fabriquer les coquille, faire revenir le patient et refaire enpreinte ? Double anesthésie, gestion provisoire, etc.
Trop compliqué pour moi.
Je taille et empreinte directe.
Il y a le classique et à la portée...Céramik a répondu le 19 Novembre 2010 à 17h56
Discussions conventionnelles selon la cnsd.
letit écrivait:
---------------
> pluton écrivait:
> ----------------
> > c'est plus que 400€....mais moins que 500€...soit des tarifs que je pratiquais
> > il y a une bonne dizaine d'année...
> > et ne comptez pas vous rattraper sur l'inlay core...c'est moins de 200€...ni
> la
> > provisoire, elle aussi plafonnée...
> > elle est pas belle la vie?...zazamouk a répondu le 14 Décembre 2016 à 15h16
et bien là...on est pas dans la m...
Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> Pluton le coup du retraitement avant chir endo (résection, obturation à rétro),
> c'est quand même un consensus au moins parmi les endos.
je ne le nie pas...
encore faut il prendre ce cas dans son ensemble...pluton a répondu le 21 Avril 2010 à 17h04