Tous les forums
Recherche : pluton
scialytique équipé d'une camera
Pluton, je n'avais pas vu que tu avait essayé l'Elio. C'est etrange, ton ressentis sur la qualité de la video, car les images du dr Mazen sont vraiment superbe
ttp://www.adpg-import.fr/iris-viewjeff a répondu le 12 Septembre 2019 à 10h10
d'une réflexion...
pluton écrivait:
----------------
> heu, non, tu confonds...on s'est amusé à faire tout un protocole avec les
> logiciels suivants:
> invesalius pour lire les dicom
> meshlab pour nettoyer les artefacts
> blender pour planifier et créer les fichiers stl permettant la réalisation d'un
> guide chir grâce à une imprimante 3D
>
> on en fait pas un commerce, on veut juste donner les moyens à nos confrères et
> consœurs de le faire, eux aussi, à moindre frais...merlin31000 a répondu le 18 Mars 2012 à 19h37
incisive atypique? CAT
pluton écrivait:
----------------
> amha, c'est pas la première fois que la gamine fait un trauma sur cette dent...
> calcification réactionnelle...perso, je surveille et ne tente de traiter que si
> apparition de symptômes...
Comme toi , sauf qu'il n'y aura pas de symptomes . Elle la perdra juste avec 12 mois de retard .mr smith a répondu le 27 Juin 2017 à 23h29
[nomenclature] Problème de cotation des inters de bridge
Maintenant je fais comme Pluton. Mon associé cote un SPR30 par inter (un ou plusieur ponts) et ça passe sans pb.Du coup ses patients sont mieux remboursé que les miens !chabit a répondu le 14 Novembre 2007 à 09h00
AFTERWORK IMPLANT DIRECT JEUDI 13/06 SOIR
Comme vous l'a dit Pluton et c'est grâce (ou "à
> cause de" comme vous voulez) à lui que j'en suis là. Je ne regrette vraiment
> pas.....
> Venez pour en savoir plus! Autour d'un verre c'est sympa.
>
> Je te vole la vedette, désolé Pluton ;-)))).
> Vivement que l'on fasse un show à deux!pluton a répondu le 24 Mai 2013 à 17h17
négociation volume achat annuel et vpciste...
pluton écrivait:
----------------
> je suis en contrat avec eux aussi...pour un montant voisin...il me semble que
> l'on à 30% sur tous les produits et 40% sur les marques spécifiques à méga...
purée, je me suis fait avoir!
Etant jeune installé, j'ai eu -25% sur tous les produits chez méga (bon ok c'était sur les prix ADF de l'année dernière), un peu plus de remise sur certains produits.
Chez DPI, ils font des contrats à -20% si achat de 5 à 10 K€ de produits.tonio a répondu le 23 Octobre 2008 à 02h00