Tous les forums
Recherche : pluton
Fracture Atypique d'un col d'un implant Astra Tech
drmarcus écrivait:
------------------
> Je passais par là....En fait le Grade 4 est plus difficile à usiner que le grade
> 5 (Parce qu'il contient de l'aluminium Désolé Pluton). Il est très facile de
> tailler en bouche du grade 5 sans échauffement aucun.
heu, oui et non...le grade 5 est plus dur et donc use plus les outils...si tu veux garder une bonne précision d'usinage, bien sûr...pluton a répondu le 08 Mai 2014 à 21h36
Windows 10/ changement lecteur de carte ??
pluton écrivait:
------
> Tu te fais pas chier...tu plug en usb 2 lecteurs comme ça et tu seras plus
> emmerdé ( un pour ta cps, l’autre pour lire les cartes vitales patients)
> https://medprice.fr/non-categorises/liteo-promo.html?keyword=&matchtype=&creative=351273946448&gclid=Cj0KCQiAkuP9BRCkARIsAKGLE8VfaM8npnMx8vlkgumA3EDd8dbubX_O3582uwmeTYqiaXYjvVMEBugaAiDIEALw_wcB
IDEM !!!NANO a répondu le 21 Novembre 2020 à 19h47
Demande avis pour extraction/implantation JEUDI
pluton écrivait:
----------------
> joli...;-)
> mais tu devrais un poil augmenter l'épaisseur au collet en épaississant le
> composite...çà va refouler ta gencive en vestibulaire et comme en même temps çà
> va la faire remonter un peu, tu auras les collets plus alignés...;-)
> dommage en tout cas, ton implant, un tout petit peu plus enfoui et çà aurait été
> parfait...
+1 et élargi la face mésiale de 11 pour avoir un profil de la papille centrale plus symétrique
--
;O)Chicot a répondu le 06 Janvier 2012 à 09h03
Ma radio Philips Oralix 50 en panne.
Bonjour Pluton, generateur "mort" ah zut ! je pensais boucher le petit trou au bout du cône par lequel un liquide visqueux s'est echappe puis refaire le plein avec de l'huile ou qqchose comme glycerine et remettre en marche ... mais vous dites qu'il n'y a plus rien à faire ... vous confirmez ?? merciRobert-Paul Alquier a répondu le 21 Août 2020 à 07h14