Tous les forums
Recherche : pluton
2eme tuto occluso
comme l'a dit Vulpi , ç est multifactoriel , le point de départ étant l'occlusion en bois décrite par Pluton .
nous , ce qu'on peut faire , très facilement , ç est de supprimer la goutte qui a fait déborder le vase , à savoir regarder si l'on ne pourrait pas éliminer 1 cause iatrogène ,pour re rendre le système plus adaptatif ( encore bien vu Vulpi ).
1 papier coté gauche et on lui demande de le masteguer quelques secondes . et voilàenlaye a répondu le 12 Avril 2018 à 23h44
Vous pourriez l'envoyer en chine ?
Ok Pluton, je pensai avec ton premier post que tu militais toi aussi pour la suppression des prothos.....Spatouille a répondu le 26 Octobre 2009 à 20h29
Faculté de Toulon, l'UJCD écrit au ministre
pluton écrivait:
----------------
> la solution c'est pas les dépassements...
> la solution, c'est l'augmentation des tarifs de soins sans que la sécu ne
> participe plus qu'actuellement...et donc c'est aux mutuelles de plus
> participer...
> actuellement, le ratio sécu/mutuelle pour les remboursements de soins est de
> 70/30....si çà évoluait à 50/50 par exemple, çà nous ferait une augmentation de
> 50% sur tous les soins...pas idéal, mais pas si mal, non???mosquito a répondu le 22 Décembre 2012 à 14h27
entente financiere, en finir avec les cheques tiroirs
Pnf l'organisme dont tu parles PLuton semble reserve aux banques du groupe cic CM.
Concretement ca fonctionne comment? le patient doit remplir de la paperasse, son dossier est il soumis à l'acceptation de la banque? ou suffit il de gérer cela par le terminal de paiement cb?
Gardez vous une trace signée de l'entente financière contractée avec votre patient?jayetche a répondu le 29 Mai 2014 à 11h04
Quelle RVG acheter ?
pluton écrivait:
------
> chicot29, tu dois être phosphorescent la nuit....;-))
>
Quand on te parle de probabilité de risque c'est comme éviter d'enculer des mouches pour ne pas prendre de risques de choper une MST. Je dirais que je prends environ 10 000 clichés par an en tenant l'angulateur à la main depuis 25 ans.chicot29 a répondu le 27 Juillet 2018 à 07h53
pas trop cool comme carie...
pluton écrivait:
------
> un implant aiguille en tantale?
> ou encore plus RAC0: un screwpost titane en version XXL stérilisé et
> transfixant....à la Mireille quoi....;-)))
Bim allez op on longe la racine et on fixe le tout à l’os :) et pas besoin de stériliser :) et ça redevient à la mode puisque certains transpercent les dents incluses .
J’ai d’ailleurs lu un article là dessus très marrant.Utilisateur banni a répondu le 21 Février 2020 à 17h10