Tous les forums
Recherche : pluton
Faculté de Toulon, l'UJCD écrit au ministre
pluton écrivait:
----------------
> la solution c'est pas les dépassements...
> la solution, c'est l'augmentation des tarifs de soins sans que la sécu ne
> participe plus qu'actuellement...et donc c'est aux mutuelles de plus
> participer...
> actuellement, le ratio sécu/mutuelle pour les remboursements de soins est de
> 70/30....si çà évoluait à 50/50 par exemple, çà nous ferait une augmentation de
> 50% sur tous les soins...pas idéal, mais pas si mal, non???mosquito a répondu le 22 Décembre 2012 à 14h27
pas trop cool comme carie...
pluton écrivait:
------
> un implant aiguille en tantale?
> ou encore plus RAC0: un screwpost titane en version XXL stérilisé et
> transfixant....à la Mireille quoi....;-)))
Bim allez op on longe la racine et on fixe le tout à l’os :) et pas besoin de stériliser :) et ça redevient à la mode puisque certains transpercent les dents incluses .
J’ai d’ailleurs lu un article là dessus très marrant.Utilisateur banni a répondu le 21 Février 2020 à 17h10
Quelle RVG acheter ?
pluton écrivait:
------
> chicot29, tu dois être phosphorescent la nuit....;-))
>
Quand on te parle de probabilité de risque c'est comme éviter d'enculer des mouches pour ne pas prendre de risques de choper une MST. Je dirais que je prends environ 10 000 clichés par an en tenant l'angulateur à la main depuis 25 ans.chicot29 a répondu le 27 Juillet 2018 à 07h53
entente financiere, en finir avec les cheques tiroirs
Pnf l'organisme dont tu parles PLuton semble reserve aux banques du groupe cic CM.
Concretement ca fonctionne comment? le patient doit remplir de la paperasse, son dossier est il soumis à l'acceptation de la banque? ou suffit il de gérer cela par le terminal de paiement cb?
Gardez vous une trace signée de l'entente financière contractée avec votre patient?jayetche a répondu le 29 Mai 2014 à 11h04
Tirage empreinte
enlaye écrivait:
------
> Ah quand meme , on s inquiétait pour toi Pluton , on de disait jamais y vient
> avec sa cam ? Y a un pb ou quoi ? :-))
j'ai un boulot mon grand.....pfff, je touche pas terre....
une soixantaine d'implants déjà posés depuis le début de l'année....j'ai déjà fait à ce jour le CA de 4 mois d'année "standard"....
t'ain les papis et mamies y voyagent plus....alors ils se font refaire le ratelier à neuf...et sur implants svp....pioufff....pluton a répondu le 11 Mars 2021 à 08h27
devitalisation ou extraction
pluton écrivait:
----------------
> on fait du Doctissimo maintenant???
>
> un newbee, 1 sujet, 1 post, une radio pano argentique positionnée sur un écran
> d'ordi (pour faire négatoscope) photographiée avec le smartphone...et en plus
> dit "dent de sagesse en bas à droite"...alors que tout le monde ici aurait parlé
> de la 48.......;-))
nan, la 48, c'est la Lozère .... personne n'en parle :)Carie Grant a répondu le 14 Janvier 2017 à 17h00
Oui mais moi, de quel appareil photo j'ai besoin!!!
pluton écrivait:
----------------
> tu peux y aller les yeux fermés...c'est du bon matos...;-)
>
> les photos que je fais le sont avec presque le même...si ce n'est que mon
> boitier est un 350D...et donc "que" 8Mpix...largement suffisant...
--------------------
exactement si tu trouves son prédécesseur ou même le modèle d'avant à un prix canon (fin de série,..) fonce et mets tes sous dans l'objectif et le flash .mosquito a répondu le 04 Octobre 2010 à 23h33