Tous les forums
Recherche : pluton
Libéral Dentaire: SantéClair veut museler la FSDL
pluton écrivait:
----------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
>
> > Le célibataire de 35 ans a plus de dents qu'un retraité. Un complet haut et
> bas
> > à changer tous les 10 ans ca coute que dalle. Des cerams potentielles par
> contre
> > ........
>
> tu fais beaucoup de bridges complets sur les 20/35 ans toi?
> en bientôt 19 ans de boulot, çà ne m'est jamais arrivé...
> par contre sur les 35/50 oui, et des traitements full implants après la
> quarantaine aussi...chicot29 a répondu le 26 Février 2015 à 11h02
Scan Body Pour Inlay core Medit et questionSSS
haaaaa merci Pluton, super , effectivement avec des loupes il y a bien AS 1.4 par exemple ( apol short 1.4 ...) .. donc il faut scanner en HD même avec la 500 ? Je vais essayer la prochaine fois . Merci encore . J'avais bien vu un truc écrit mais sans loupe c'est pas lisible ...
Et pour hoku , on fait avec le "support" qu'on a ..... mais tu vois depuis un mois que je joue avec la machine , j'en fais pas tant que ça .....casa a répondu le 07 Décembre 2021 à 17h00
multi unit ou bien multi soucis ?
voici un bridge télescope fait en immédiat comme d'ab
réalisation plutonUtilisateur banni a répondu le 25 Mars 2021 à 20h13
22 a remplacer, crête fine, conduite a tenir.
Comme le fait remarquer pluton sur ces implants le col est en retrait donc si tu le place dans la corticale les spires vont se retrouver dans la gadoue. Avec des spires peu agressive les 2 mm de corticale ne me semble pas compatible avec une mise en charge dans ce contexte.
> Pourquoi vouloir du Nobel ?
>
Le CHU avait un marché avec NobelUtilisateur banni a répondu le 27 Mars 2023 à 08h43
IMPLANTOLOGIE: la "nouvelle donne" confirmée...
Et pluton d'après ce que je comprends des lois, nous n'avons pas un régime à TVA, donc a priori on peut en payer (fournitures etc...) mais pas en récupérer. Donc équilibre tout ce que tu veux, mais tu ne récupéreras rien et il ne te devront rien.
Question con mais y'a pas un montage financier à faire pour facturer en Espagne en travaillant en France, en se déconventionnant (parce que là on leur dirait merde et remerde!)? Ca ferait un petit DP autorisé, ça serait plutôt pas mal.youn a répondu le 02 Février 2013 à 19h48