Tous les forums
Recherche : pluton
Temporisation avant implant
pluton écrivait:
------
> maintenant, à partir de 17/18 ans chez une fille, on peut envisager de poser...
> encore une fois, j'ai bien précisé que çà n'est pas idéal...mais si tu suis à la
> lettre tes études, tu n'en poses plus jamais....
Non non non. Pas "c'est pas idéal". C'est contre les recommandations. Elle a pas 25 ans la gamine, elle en a 17! Et c'est pas une 36, c'est une 23!GéPé a répondu le 19 Décembre 2018 à 10h53
quel ciment de scellment pour les implants?
@ Pluton: si tu as une connexion prothétique type cône morse et qu'il y a un peu de divergence entre les implants, alors il n'y a plus de possibilité d'emboîter les couronnes /piliers monoblocs de deux dents (ou plus) solidarisées.au fond du canal a répondu le 20 Janvier 2015 à 21h11
à la recherche du matériau de comblement
pluton écrivait:
----------------
> G-P écrivait:
> -------------
> > De la terre...
>
> mdr...;-)
>
> sinon, chez dexter (chez eux car c'est là que c'est le moins cher) kasios TCP
> vendu 165€ les 5 x 0.5cc...soit 35€ le pot de 0.5cc
> et en plus çà marche plutôt bien et il existe différentes granulométries
merci!
pour une alvéole de prémolaire il faut compter combien de cc ?Loukoumparisien a répondu le 05 Décembre 2011 à 22h24
Transparence des plaques thermoformées
Tiens pluton comme tu as l'air callé dans ce domaine, j'ai parfois, sur les parties vestibulaires de mes gouttières des plis, qui font qu'elle est cassante à cet endroit.
AS tu une astuce pour éviter celà? Mes modèles sont coupés en "U" pour éviter les rétentions et faire en sorte que la plaque s'aplique parfaitement au modèle. J'ai essayé différents temps de chauffe mais rien n'y fait j'ai souvent ces "plis".Utilisateur anonyme a répondu le 26 Avril 2007 à 01h31
UNION SYNDICALE contre cet Avenant 3
Pour le rescrit, tu en parleras à Pluton, ça va l'intéresser.
Le régime RSI, je suis d'accord avec toi ( je vais pas me battre là dessus) par contre pour la TVA sur les implants, et bien j'aimerai bien être aussi optimiste que toi mais hélas il y a des procédures en cours qui touchent des médecins, et mon petit doigt me dit qu'ils ne devraient pas tarder à venir nous emmerder.Patatrasse a répondu le 22 Juillet 2013 à 17h21
Faculté de Toulon, l'UJCD écrit au ministre
pluton écrivait:
----------------
> la solution c'est pas les dépassements...
> la solution, c'est l'augmentation des tarifs de soins sans que la sécu ne
> participe plus qu'actuellement...et donc c'est aux mutuelles de plus
> participer...
> actuellement, le ratio sécu/mutuelle pour les remboursements de soins est de
> 70/30....si çà évoluait à 50/50 par exemple, çà nous ferait une augmentation de
> 50% sur tous les soins...pas idéal, mais pas si mal, non???dentissimo a répondu le 22 Décembre 2012 à 10h31