Tous les forums
Recherche : pluton
2eme tuto occluso
pluton écrivait:
------
".en tout cas çà nous fait progresser et peut être nous évitera de nous planter si on rencontre un cas similaire "
ç est surtout que tu ( vous ) vas maintenant regarder différemment et même si ce n'est pas 1 cas similaire , tu verras les choses d'une façon moins ésotérique ou mystique :
.
* il faut garder dans le dossier les 2 photos d et g de leurs parafonctions .enlaye a répondu le 13 Avril 2018 à 00h39
Cône beam: pour cyber-quenottes et les autres
PS : pluton a pas dit que des bêtises = je confirme que petit champ + petits voxels est plus malin que grand champ et gros voxels
et pareil pour son commentaire sur le diag
vu un petit champ chez un endo = TOPcyber_quenottes a répondu le 16 Janvier 2018 à 11h07
Baisse d'activité depuis début juin
pluton écrivait:
----------------
> c'était mort, à peine une semaine de rdv pleine...
> et bien, c'était vachement bien,
ça fait 20 ans que je fonctionne ainsi, l'important c'est d'avoir du travail au moment où tu entres dans ton cabinet dentaire... Je retiens ce que tu viens d'écrire, "c'est vachement bien ainsi" mais ça n'a rien de mort... Il faut juste s'y habituer et pour moi cette cadence est tout-à-fait normale.Amibien a répondu le 30 Novembre 2013 à 18h45
Prix association (intégration SCM)
pluton écrivait:
------
> Dentarue écrivait:
> --------
> > Chez moi renter dans la scm a toujours été gratuit.
>
> çà c'est pas possible.....tu as obligatoirement un achat de parts....voir avec
> les statuts de la SCM et voir les immobilisations de la SCM aussi.....
> prendre conseil auprès d'un comptable, amha, c'est juste indispensable
> 180k€ sans les murs.....en effet pour moi c'est bien trop.....
C’est vrai, 1 euro.Dentarue a répondu le 19 Janvier 2024 à 23h08
Achat groupé de canules d'aspi métalliques gros diamètre (16mm)
pluton écrivait:
----------------
> et pourquoi pas faire conique pour que le même modèle s'adapte aux deux?
> çà n'a pas de sens...
problème de fabrication?
effectivement ce serait plus simple!
Mais grâce à Marc, j'ai maintenant 2 autres adresses à exploiter :o)
Alors pour l'achat groupé, on va attendre un peu ;o)))
Maintenant, l'idée reste: si d'autres sont intéressés par des canules métal, un achat groupé reste à tenter.
Sinon, quelles canules utilisez-vous?Franck LE BOURHIS a répondu le 16 Avril 2011 à 12h20
Que pensez-vous des implants TBR, IDI, Legacy ou eurotechnica ?
DocJ écrivait:
--------------
> pluton écrivait:
> ----------------
> > le dask, oui, parfait
> > le superline, pour en avoir posé aussi, je l'adore dans certaines situations
> > (sinus) je le déteste dans d'autres (os dense)...et...comparé au leone par ex
> > (mais difficile de faire mieux), je m’emm..de pour la prothèse...
> >
> > bref, comme je l'ai déjà dis, un excellent implant...mais pas pour les
> mains...
> > on ne peut pas plaire à tout le monde...sinclair a répondu le 05 Juillet 2012 à 00h53
Implants Biotec
pluton écrivait:
----------------
> c'est pas dans un dico qu'il faut regarder mais dans un manuel de mécanique les
> gars...;-))
>
> le vrai cône morse c'est entre 2,51° et 3°
>
> à 1.5° comme le Bicon c'est un cône de friction
> Ankylos est à 5.7° et c'est un cône d'emboitement
>
> le seul vrai Morse de la production implantaire, c'est le Leone (3°)
Pas d'accord sur ce coup...
Document tire' d'une these sur le sujetalex33 a répondu le 14 Janvier 2017 à 20h28
Incisive Mandibulaire VS Leone (Comme promis)
Demandez à Pluton lui il sait son nom.
La voilà en photo et en usage.
Sinon vous démontez avec ce que bon vous semble comme moyen de préhension; avec la salive la pince monseigneur est peu efficace. Les implants ne risquent rien.
--
"La vis est à l'implant ce que la carie est à la dent!" (Pozzi)drmarcus a répondu le 09 Avril 2012 à 18h51
Corticale fine, travée étroite au maxillaire : que faire ?
pluton écrivait:
----------------
j'utilise à la base le systeme Meissinger
http://www.youtube.com/watch?v=jYBv1ovsOU4&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Eeugenol%2Ecom%2Fmessages%2F402238&feature=player_embedded
par contre foret initial 0.7mm et condenseur conique ensuite
sauf os D1 pas d'autres forets, implants coniques de préferences, mais si besoin du droit
le problème c'est de gerer l'imprévu et c'est pour ça qu'il faut du matos en securité (osteotomes impactes ect.)pxav a répondu le 03 Juin 2009 à 13h04