Tous les forums
Recherche : pluton
Gestion inédite de canine incluse
pluton écrivait:
----------------
>
> là où je suis le plus étonné...c'est patiente de moins de 25 ans et travail de
> 10 ans...faire çà a une gamine de 15 ans, çà me paraît surréaliste...
Oui, le sto à qui j'ai racheté mon cabinet, c'est un petit peu le André Breton de la chirurgie dentaire...
La patiente est prévenue de ses futures soucis, dès que la mobilité s'accentue elle rapplique.chatondecarte a répondu le 13 Novembre 2012 à 11h48
Flash macro
pluton écrivait:
----------------
> heu, non, ton capteur est sale...
> regardes les photos mieux que çà...
> 2 ex...parmi d'autres...
> la photo avec les 2 cérams...pétouille noire au niveau du point de contact sur
> le plâtre...passe à la suivante...tu la retrouves au même endroit sur la céram
> seule...donc c'est sur le capteur...le cadrage étant différent...
>
> sur les mêmes photos, en haut à droite, les mêmes images de pétouilles noires...growler a répondu le 21 Octobre 2010 à 00h18
Demande avis pour extraction/implantation JEUDI
Plan de traitement modifé par les conseils toujours affutés de Pluton :
- jeudi : extraction + implantation 11 pour MCI avec petit guide chirurgical maison en résine thermoformée pour le passage du foret initial et la confection de la provisoire en compo flow.
Utilisation d'un pilier pro sur analogue pour monter ou polir le compo.
- la suite : taille 21 pour tout céram une fois la phase de cicat de 11 passée.Gutgut a répondu le 20 Septembre 2011 à 14h48
Demande avis pour extraction/implantation JEUDI
Je ne pense pas avoir été dévié par l'alvéole mais plutot trop foré volontairement en palatin en me disant à tors que l'axe de la racine était trop vestibulé.
Pluton j'ai rajouté une photo avec un analogue 4,7 et la provisoire.
Effectivement on a pas été rigoureux la dessus.
Penses tu qu'une correction à la fraise fine une fois la couronne dévissée et revissée sur un analogue 3,7 peut suffire ou faut til tout refaire ?Gutgut a répondu le 22 Septembre 2011 à 23h45
DIFFERENCES de résultat entre un SINUS LIFT DROIT et GAUCHE:...
goupil écrivait:
----------------
> c'est pas opposé mais plutôt complémentaire non ?
> et vous pluton, combien de sinus lift avec ce que vous utilisez et quels
> résultats ? des photos, des scans ? ce sujet m'intéresse car je cherche aussi
> la meilleure solution.
>
une étude me prouvant qu'en mélangeant 2 biomat différents on bénéficie des qualités des 2, qu'elle "s'additionnent"?
qu'est-ce qui va ce passer si celui totalement résorbable se résorbe trop vite/ au moins résorbable?pluton a répondu le 28 Mars 2012 à 11h59
DIFFERENCES de résultat entre un SINUS LIFT DROIT et GAUCHE:...
N'est-ce pas pluton ?
le problème, c'est que j'ai rarement vu un représentant te présenter son produit sans son catalogue et avec au moins une publication...
au niveau des études internationales, c'est clair que le biooss, c'est le biomat où il y a le plus d'études, mais çà fait aussi pas mal d'années qu'il est sur le marché...donc...
mais çà n'empêche pas de se poser des questions, non?pluton a répondu le 28 Mars 2012 à 16h48
quelles formations
Après ça, Pluton pourra peut être t'eclairer.. Et nous aussi :)Thomas Crown a répondu le 04 Avril 2014 à 11h19
Avis sur la solidité des CA chir + moteurs
pluton écrivait:
----------------
> celui qui résiste à 80Ncm pxav, c'est un CA Montblanc, pas un impulsion....;-)
> le pb pour le mien c'est que j'ai pété la tête et qu'amha la réparation, çà
> coûte le prix d'un neuf...ou presque...
oups ! j'avais pas lu ton dernier post...
pour la réparation j'en ai eu pour moins de 290€ la dernière fois et on pratiquement changer la moitié des pièces ...
il a tout de même pu poser plusieurs centaines d'implants entre tempsdentiste57 a répondu le 23 Novembre 2015 à 13h38