Tous les forums
Recherche : pluton
22 a remplacer, crête fine, conduite a tenir.
Comme le fait remarquer pluton sur ces implants le col est en retrait donc si tu le place dans la corticale les spires vont se retrouver dans la gadoue. Avec des spires peu agressive les 2 mm de corticale ne me semble pas compatible avec une mise en charge dans ce contexte.
> Pourquoi vouloir du Nobel ?
>
Le CHU avait un marché avec NobelUtilisateur banni a répondu le 27 Mars 2023 à 08h43
reparation capteur RSV
Pour pluton: effectivement, je ne sais même pas ce qu'il y a comme type de connecteur; j'étais parti sur une usb ^^JeRis a répondu le 10 Septembre 2008 à 10h35
IMPLANTOLOGIE: la "nouvelle donne" confirmée...
Et pluton d'après ce que je comprends des lois, nous n'avons pas un régime à TVA, donc a priori on peut en payer (fournitures etc...) mais pas en récupérer. Donc équilibre tout ce que tu veux, mais tu ne récupéreras rien et il ne te devront rien.
Question con mais y'a pas un montage financier à faire pour facturer en Espagne en travaillant en France, en se déconventionnant (parce que là on leur dirait merde et remerde!)? Ca ferait un petit DP autorisé, ça serait plutôt pas mal.youn a répondu le 02 Février 2013 à 19h48
IMPLANTOLOGIE: la "nouvelle donne" confirmée...
albert écrivait:
----------------
> La discussion s’enlise dans une opposition bipolaire, d’un coté Pluton-Marcus
> qui espère payer et être tranquille, de l’autre les praticiens qui n’y croient
> pas.
albert ton analyse est bonne mais...
l'opposition est entre 2 confrères qui se sont inquiétés et renseignés avec opiniâtreté et les autres qui sortent leur parapluie en disant "çà nous concerne pas" et/ou "on verra bien s'il y en a un qui se fait pincer, on avisera"...pluton a répondu le 10 Février 2013 à 12h15
Extractions MCI en 1 chirurgie
pluton écrivait:
----------------
> Noah, comment, sans examen clinique, peux tu évaluer la viabilité des dents
> montrées sur ces reconstructions 3D?
> une simple radio te semble fiable aussi?
>
> tu nous as habitué à plus de rigueur!!!
C'est vendredi je te l'accorde pluton mais ne t'inquiète pas pour autant, j'ai l'habitude d'essayer de bien choisir mes mots quand je poste !Informatique, imagerie et télétransmission
Cas cliniques
La formation continue
Implantologie
Dentisterie restauratrice et esthétique
noahaxeltiger-olivier a répondu le 29 Avril 2011 à 19h52