Tous les forums
Recherche : pluton
Changer soi-même lumière turbine Bien Air?
pluton écrivait:
----------------
> non, c'est très simple...
> il suffit de dévisser le corps de la turbine (la jonction est entre la partie
> rugueuse pour les doigts et la partie lisse arrière)
> là tu trouveras une petite ampoule au corps marron qu'il suffit de tirer dans
> l'axe de la turbine avec une sonde par ex...et d'en replacer une nouvelle puis
> revisser le corps...;-)
Merci beaucoup!!!
Ça marche!drsb a répondu le 30 Juin 2015 à 15h42
achat scanner intra oral Medit i500
> Faites de meme pour dentogem en précisant groupe Pluton
>
> Jeff à raison pour 3D dental cela prouve que la négo a été rude.
> Les deux solutions maintenant sont bonnes, et vraiment avantageuses pour nous
> tous, ils vous suffit de les lire avant de prendre votre décision. En individuel
> il vous sera difficile d'obtenir cela.
>
> ps: je pars vérifier s'il reste des faisans dans la nature donc je ne répondrai
> pas aux mp avant ce soir.6nus a répondu le 19 Novembre 2018 à 09h16
Nous étions partis avec Jeff et Pluton dans l'idée de regrouper au max 5 confrères, cela a prit de l'ampleur. Trop sans doute.
Nous verrons combien de caméras seront réellement vendues.
j'aimerais d'ailleurs savoir combien sur les 40000 dentistes en possèdent une à ce jourbeotien a répondu le 21 Novembre 2018 à 18h48
Pluton lui même nous a dit avoir été étonné par la précision du travail reçu à partir d'une empreinte numérique.wakrap a répondu le 21 Novembre 2018 à 18h52
>
> question simple, vous enflammez pas svp :)
Si Pluton le permet :) , Oui ceux qui ont plusieurs fauteuils et pas mal de distance à parcourir, ça me paraît logique d’acheter un laptop. À moins que tu achètes une tour pour chaque fauteuil, si t’aimes bien dépenser ton argent :), je me suis fait la même réflexion que toi . C’est pour ça que je vais prendre un portable.Utilisateur banni a répondu le 23 Novembre 2018 à 08h41
Couronne sur implant scellée mobile
Alors pluton et drmarcus elle était con ma question !
Ps : pour la brosse à dent qui fait trembler les murs c’est de la pubUtilisateur banni a répondu le 30 Mars 2012 à 16h04
Éventail d'avis sur tekka, de la chirurgie à la prothese
pluton écrivait:
----------------
> de toutes façons quand tu es dans la merde, tous t'y laissent...
+1 pour les pour et contre, mais pas d'accord du tout pour la conclusion, J'ai choisi Anthogyr pour ça, car il y a toujours quelqu'un au téléphone ou sur place pour te dépanner ou t'expliquer en cas de problème.
Je suppose que c'est vrai aussi pour d'autres marques, mais je ne les connait pas toutes.
Par contre pour d'autres,(TBR) c'est effectivement; "un problème?pxav a répondu le 10 Avril 2011 à 14h57
en cas de clash avec la sécu: vos avis!!!
pluton Ecrivait:
-> vrai...pour nous la démographie joue en notre
> faveur...le seul danger est de vouloir être trop
> gourmand...voilà pourquoi il faut une position
> "réaliste"
là, j'avais pas vu, mais c'est un discours effectivement à la JCM. Déja des compromis avant que les hostilités commencent.jeff2 a répondu le 24 Juillet 2008 à 18h53