Tous les forums
Recherche : pluton
BOOOOOOOOUUUUU!!..... J'ai perdu un implant...
ai tire quelques conclusions:
1/ l'osteotome ecrase les alvéoles osseuses et réduit la vascularisation du site implantaire
2/ le biomatériau dans le cadre d'un summers ne sert à rien si ce n'est celui de prendre un risque c'est a dire écraser le biomatériau sur les paroi du site osseux ce qui réduit dautant plus la vascularisation du site
Donc pour ma part soulève crestale avec le système DASK et pas d'utilisation de biomatériau ce qui est encore moins cher que à supermegapromo du kasios cher à sinclair a répondu le 26 Février 2012 à 01h20
Bref....pourquoi cette année encore je ne vais pas à l'ADF
pourquoi, moi, j'y vais (encore...)
1: parce que j'aime bien faire un petit break à cette période de quelques jours...et que çà passe en frais pro
2: pour mettre à jour mon tableau comparatif des implants (cf "cadeau" de pluton)
3: pour voir les nouveautés, découvrir de petits outils pratiques jamais montrés par les représentants et perdus au fin fond des catalogues et pouvoir comparer, le cas échéant, sur place vu que sont présents la grande majorité des fournisseurs dentaire...
4: pourpluton a répondu le 14 Novembre 2012 à 15h16
Et n'oubliez pas quand vous voterez dimanche....
pluton écrivait:
----------------
> plq écrivait:
> -------------
> > est ce que un jour on pourrait connaitre le budget global du CNSD et des
> autres
> > pour un résultat aussi pitoyable pour nous défendre . est ce qu'on pourrait
> pas
> > déjà commencer par faire des économies avec ces suceurs de C......S et ces
> > cireurs de pompes politiciennes , biensur!PtnbZ a répondu le 20 Novembre 2016 à 00h21
Revenus et qualité de vie des chirurgiens-dentistes
pluton écrivait:
> bref, avant de ronchonner faites marcher votre cerveau, y a toujours des moyens
> de développer son activité, se former à des disciplines qui permettent de vivre
> sereinement en est un...
Pluton semble etre un adepte de la théorie de l'expansion continue dans un système limité.
Ce n'est pas que je critique de se diversifier en ortho, implanto, paro, injection de botox ou collagéne mais ça ne résoud pas le problème de base.seespan a répondu le 09 Août 2013 à 19h14
Comment optimiser les coûts en prothèse implantaire ?
Je confirme les propos de Pluton je pose du denthium avec de l accastillage dess ça marche très bien…pour les cas de plural je fais de la zircone direct multi unit fini les ti base ça limite encore les coûts pour les complets pareil direct multi avec des powerball…j’ai utilisé 5-6 systèmes d implants aucune différence entre les systèmes donc n hésite pas a quitter les grandes marques et tu verras tout va bien se passer😉Anto2b a répondu le 20 Novembre 2024 à 17h51
MEDIT...et mes problèmes
pluton écrivait:
------
> johnny-hallyday écrivait:
> ---------------
> > C’est vraiment du n’importe quoi cette histoire de grande caméra et de petite
> > caméra
>
> là dessus on est bien d'accord, çà n'a aucun sens...
> on peu parler de matériel portant le nom d'une marque "prestigieuse", et encore
> c'est ridicule....tout simplement parce que la plupart des composants sont
> certainement fabriqués....par les coréens....molinarius a répondu le 12 Avril 2019 à 23h28
Bridge total sur implants, dents résine ou céramique ?
pluton écrivait:
----------------
> pareil, résine...
> la résine, en plus a un énorme avantage (en plus d'être facilement réparable...)
> sur la céramique, c'est de permettre au patient de créer ses pistes
> masticatoires occlusales impossibles à recréer sur articulateur, même très
> évolué...
+1 pour les articulateurs, nous devrions les appeler des simulateurs, et la simulation :(( ...vulpi a répondu le 08 Novembre 2015 à 19h27