Tous les forums
Recherche : pluton
Seringues "Securisées"
Pour Pluton, le problème n'est de ne pas me blesser moi, mais d'éviter que l'assistante ne le fasse, puisque j'oublie (trop) régulièrement de recapuchonner moi-même mes aiguilles.
Au moins, là c'est fait dans le mouvement, sans risque, d'une seule main. Le risque, avec le porte aiguille, c'est de laisser la seringue au milieu du bazar de mon plateau comme d'habitude...
Merci à tous et bonne soirée.
@+ SethefSethef a répondu le 09 Février 2012 à 01h32
Canon 550 D
pluton écrivait:
----------------
> mon ptit Céramik...tu veux succomber aux sirènes de la "toujours plus"???
> juste un ptit truc...ton matériel ne vaut que l'usage que tu en as...
---
Ah, le 2e niveau...
C'est pour informer ceux qui pensent aquérir un appareil....
Mon 1er Rebel numérique de 6 Mp était emplement suffisant, mais il est tombé en panne après 5-6 ans de service...
De toute façon, je fais mes photos à 50% de résolution, car 15Mp, c'est trop d'info !
A+
--
CéramikFournitures dentaires et équipement
Informatique, imagerie et télétransmission
Dentisterie restauratrice et esthétique
Céramik a répondu le 05 Mars 2010 à 15h26
comparatif Primescan et 3shape
chicot29 écrivait:
--------
> pluton écrivait:
> ------
> > Pas encore trouvé les limites de ma vieille Medit i500….et Medit c’est les
> moins
> > cher du marché….
>
> Ben putain t'es pas difficile qu'est ce que ca rame. Essaies une trios3. Ca fait
> un an que je ne me suis pas servi de la I500.
> --
> Dentiste qui en a plein le cul.Ulysse90 a répondu le 21 Février 2024 à 21h57
les transferts d'Alapex
pluton écrivait:
----------------
> je sais pas pour les autres, mais je suis vraiment pas fan de la gueule de cette
> gencive...
(Bistouri électrique pour dégager les vis)
raconte comment serait la gencive pour te satisfaire?
lachez vous on est pas en implanto, nous sommes chez les ad et les ad assistent aussi des implantos
peut être pas ce soir, peut être demain ou après demain, il neige déjà à Paris :))
Bonne soirée et merci !joséphine a répondu le 18 Janvier 2013 à 20h53
IMPLANTOLOGIE: la "nouvelle donne" confirmée...
pluton écrivait:
----------------
> bilan: le rescrit Européen..."tous les actes non remboursés partiellement ou en
> totalité par l'assurance maladie sont soumis à la TVA"....y a pas plus
> clair...or les implants, la chir paro, etc...c'est du HN non remboursé...donc
> TVA...
non remboursés partiellement ou en totalité???? rien n'est remboursé en totalité...toino a répondu le 08 Février 2013 à 15h58
And this is...the best of the Year!!!
HononLulu écrivait:
-------------------
> Pluton, le risque est mesuré, vas-y.
> Ne perds pas ton humour quand on te taquine comme le font Humator ou Dr Patsh
> ;-)))))
>
> Merci de préciser que c'est une 26 je pensais à une 46. Rassure moi, elle ne
> supportait pas le crochet du stellite , quand même ?
>
SI!!!! j'ai coupé le crochet, modifié la prothèse pour pas que çà blesse...et donné un tube de colle au patient...pluton a répondu le 06 Août 2011 à 17h36
Impact d’une diminution du diamètre implantaire
D'accord à 100% avec Pluton, l'utilisation de plateforme prothétique indépendante du diamètre de l'implant simplifie grandement le travail
--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEINpxav a répondu le 24 Octobre 2018 à 08h55
Guide chirurgical à appui, osseux, dentaire, muqueux ? et pour quoi...
Pluton se propose même un suivi au fauteuil dans la tradition du compagnonnage. Autrement faut déléguer la pose et faire la prothèse d'usage dans des conditions confortables.
Pour le temps de préparation, un maxillaire c'est 5 jours de boulot + le jour de la pose et la chir 3 à 4 heures, soit une journée à y consacrer.
Pour le patient 1 séance et sortir avec des dents c'est top.Implantologie
Cas cliniques
Chirurgie buccale
Dentisterie restauratrice et esthétique
Fournitures dentaires et équipement
Informatique, imagerie et télétransmission
La formation continue
Prothèse
Utilisateur banni a répondu le 31 Mai 2022 à 21h11
visiodent probleme reseau
Comme le dit pluton, un bon partage des dossiers adéquats est déjà la 1ère chose à faire, et avec les bonnes autorisations.
Ensuite, quelle version de visio as-tu ? La dernière en date utilise postgres qui met un sacré bordel, dans le genre de pervasive à la grande époque. Pas évident de tout mettre en place.
--
Néo-trentenaire, loin de la retraite.Spixriton a répondu le 15 Avril 2010 à 18h13
expansion? ça va etre chaud...
Et quelle est l'épaisseur maximale Peut-on demander sans qu'on est pour autant une résorption importante Du greffon?
Car on peut imaginer que plus l'épaisseur du greffon est importante, plus la partie externe du greffon risque de se résorber (partie externe = partie qui n'est pas au contact de l'os mais de la gencive) et quand je parle de résorption, je parle de destruction à perte du greffon qui ne sera pas remplacée par l'os du patient .Utilisateur banni a répondu le 04 Août 2017 à 16h38