Tous les forums
Recherche : pluton
d'une réflexion...
En plus il est bon ce Pluton! C'est là que je vois que je suis un vieux "schnok" :-)))). Une fois que je lui aurais filé tous les tuyaux je pourrais aller me coucher.
Tant mieux au moins je ne me sens plus seul!
C'est un très grand plaisir. Une fois que tu géreras facilement la hauteur pour définir la profondeur de forage (si je dis pénétration je vais me faire charrier mince je l'ai dis!) ce sera parfait.drmarcus a répondu le 18 Mars 2012 à 13h43
choix d'une radio panoramique pour de l'omnipratique
pluton écrivait:
il demandait conseils pour améliorer ses clichés au demeurant fort bon déjà apportés sur une clef usb...le tout affiché sur un écran plasma de 133cm....c'est dire...
--------------------------------------------
quelle était la definition qui s'affichait sur l'ecran Plasma ?
parce qu'elle était peut être inferieure a un banal 20 pouces informatique
faut l'savoir..
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
!!!!!!! MERCI AUX 137 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!cyberquenottes a répondu le 28 Septembre 2009 à 18h06
Implant proche d’une racine dévitalisée
Si Pluton ou Bouboule peuvent confirmer ca ?Prunelles a répondu le 10 Décembre 2025 à 15h04
MCI totale LEONE sans vis....... une première
pluton écrivait:
----------------
> heu...tu veux dire qu'il y a 9 chances/10 que le bridge vienne avec une simple
> empreinte alginate...???
>
>
Oui et non car une racine a un mouvement de translation inquiétant.
Rappelez vous j'aime le risque même s'il est calculé.
Je suis directement passé de cet état à la chir. sans provisoire préalale.
--
"La vis est à l'implant ce que la carie est à la dent!" (Pozzi)drmarcus a répondu le 26 Septembre 2012 à 19h13
Ils se foutraient pas un peu de notre gueule ?
pluton écrivait:
----------------
...chez dentissimo...le contact sera beaucoup plus
> "humain", tout simplement parce qu'il s'occupera de toi en tant qu'individu...et répondra à ton attente de soins...
qu'est ce qui est le plus important pour le patient de façon humaine?
De cautionner sa peur de la piqure en lui faisant une séance d'hypnose
Ou de franchement, l'amener a découvrir ce qui se cache derrière cette peur? et de s'en libérer , sans médocs, sans hypnose.jeff2 a répondu le 28 Avril 2009 à 20h17