Tous les forums
Recherche : pluton
Y a pas une petite reunion Nonol à l'ADF
chatondecarte écrivait:
-----------------------
> pluton écrivait:
> ----------------
>
> Moi c'est chez Biotech que je veux faire un tour. Leur nouvel implant à l'air
> vraiment chouette.
Le Kontact est effectivement pas mal.Utilisateur banni a répondu le 10 Novembre 2010 à 19h40
Pourquoi ne pas se déconventionner en masse?
à quand mon ami Pluton ? Quand un syndicat dont je tairais le nom s'achètera des ustensiles dont je tairais également la fonction.
C'est mort avant même de commencer. Il faut 10 000 praticiens pour un truc pareil avec l'appel de tous les syndicats.
Quand nous avons demandé si désormais il ne fallait pas passer aux choses sérieuses (blocage de périph, happening devant l'Assemblée) il m'a été rétorqué qu'il valait mieux travailler dans l'ombre et éviter de se faire remarquer.Patatrasse a répondu le 23 Mars 2015 à 18h56
Sujet du bac philo des dentistes
Je pense à
> Dentarue, Barbabapat , Bill , Adhoc , Pluton , et surtout à King-zoulou qui a
> des origines et qui a osé dire la vérité.
Et tu vas en faire quoi de King Zoulou?
Je sais .........tu vas le faire rentrer dans le gouvernement du Président Nanard.
Epicetou!Grifix-Gezucri a répondu le 03 Juillet 2023 à 07h50
Porte empreinte sectoriel sterilisable
Il est difficile de faire des empreintes fiables avec ce type de PE et des silicone en pot que l'on malaxe à la main car trop épais (et en plus, pas de matière qui s'interpose entre les deux arcades pour le modèle présenté par Pluton). En gros, c'est de la M..
Les PE Triple tray wide body de marque Premier (en vente chez Schein) sont excellents à condition de les utiliser avec des matériaux en cartouche pour malaxeur automatique qui sont plus souples à l'insertion.Marc Apap a répondu le 22 Avril 2009 à 19h28
Pour les Orphelins d’Implant Direct
Saladeverte écrivait:
-----------
> Oui les conseils de pluton.. le meilleur des meilleurs excelentissimo .. c'était
> le Leone ..
> Depuis cette époque, je ne l'écoute plus. Je me fie bcp plus aux grands poseurs
> d'implants..
Aux grands poseurs d’implants .... ceux qui se font rincer par les marques pour dire du bien de leurs implants tu veux dire? :)))
--
Fabriqué en métal. Avec un design intemporel, le lampadaire skurup vous ravira.lampadaire skurup a répondu le 23 Septembre 2019 à 06h36
Perte osseuse importante sur dents unitaires: quelles solutions
Pluton?jeamba a répondu le 27 Février 2014 à 01h04