Tous les forums
Recherche : pluton
Medit...Tations....;-)
Essaie tout simplement de mettre a jour les pilotes de ta carte graphique
Chez moi , ça a solutionné pas mal de choses comme cet ecran que tu vas finir par avoir si tu ne le fais pas
N'hesite pas à me solliciter ..........et sois sympa de me trouver le logiciel qui permet d'ouvrir les fichier PLY ( Beotien m'a dirigé vers Blender ...mais ça ne fonctionne pas sur mon Mac)
Bien à toi
GG
Pluton écrivait:
------
> tien 6nus, j'ai une question:
> j'ai un bug régulier avec le logiciel:6nus a répondu le 18 Décembre 2018 à 14h31
en cas de clash avec la sécu: vos avis!!!
pluton Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> il est en effet possible que la sécu garde les
> soins...mais si elle le fait on retrouve une
> convention...
non, car ca devrait etre une nouvelle convention, et qui va la signer? je ne pense pas qu'un syndicat, quel qu'il soit, fasse deux fois la meme connerie.jeff2 a répondu le 24 Juillet 2008 à 16h13
Aménagement des tissus mous en phase pré-implantaire ...
Et non Pluton, ce groupe n'est pas acheté par
> Geistlich. J'ai le privilège de rencontrer Jan Lindhe quotidiennement, puisque
> toujours actif dans le service malgré son âge et je vous incite à l'écouter
> parler de la cicatrisation osseuse si vous avez l'occasion de le voir lors d'un
> congrès.Utilisateur banni a répondu le 29 Mars 2013 à 15h17
Plan de traitement soultions?
pluton écrivait:
----------------
> y a du travail!!!
>
> une idée, jetée comme çà à chaud: la technique de clio avec vis d'ostéosynthèse
> "tuteur" de biomat et membrane?
> puis scan à 6 mois...Clio a répondu le 10 Octobre 2011 à 13h22
expériences d'exo pendant une radiothérapie
pluton écrivait:
----------------
> manubmx écrivait:
> -----------------
> > Bonjour,
> > Es-ce que certains d'entre vous ont été confronté à ce cas, c'est à dire un
> > patient chez lequel il faudrait extraire une dent (qui n'as pas été détectée
> > comme "à problème" lors de l'examen pré-radiothérapie...) alors qu'il a déjà
> > débuté la radiothérapie (+ chimiothérapie).manubmx a répondu le 02 Avril 2009 à 01h06
et bien là...on est pas dans la m...
je respecte ton choix mais moi
en première intention sur un tel cas je vire la dent, sauf si le patient est ok pour tenter de la sauver
dans ce cas je propose la résection apicale "style Pluton" et je comble avec de la cire d'horsley
et en 3 si le patient veux tenter de la sauver sans chirurgie, je refais l'endobeotien a répondu le 21 Avril 2010 à 12h19
et bien là...on est pas dans la m...
pluton écrivait:
----------------
> 6 mois plus tard...
>
> je vous laisse regarder les images...
>
> la mobilité est redevenue quasi physiologique...
Comme si la mobilité était un signe clinique de guérison...
Tiens jet conseil cette lecture . Pour une fois l article sur les apicetomie est pas trop mal rédige.Tillc a répondu le 06 Novembre 2010 à 00h45
Suis je un béta testeur de gesdent 4 ?
Cher Pluton
Je suis poseur Legacy,gràce à toi,mais cette fois je "suis"
Visiodent depuis plus longtemps(24ans)!
C'est un fait,l'informatique n'est pas un long fleuve tranquille(comme l'implanto et l'endo...)
Surtout l'an dernier pour le passage en 1.4 pour le sesam vital et la MAJ visiodent(utilisation d'informaticiens pro
dont pc net St ETIENNE)Cela a fini par fonctionner.Cette année, pas de problème avec la MAJ;je n'en reviens toujours pas...pointG a répondu le 24 Septembre 2011 à 22h48