Tous les forums
Recherche : pluton
nouveaux implants Anthogyr : AXIOM PX
pluton écrivait:
----------------
> sauf que je suis pas sûr que dentium soit dispo chez lui...ni même
> eurotecknika...et encore moins easy...
non, non, et non...
Dentium est aux USA, Antogyr veux tenter le coup (peut-être), mais rien du tout au Canada...Céramik a répondu le 08 Janvier 2012 à 03h32
lape photopolymeriser Bisico
pluton écrivait:
----------------
> regardes un peu les prospectus des grands groupes...tu verras que ces lampes y
> figurent...à des tarifs x10 voir x20...
Oui, enfin R&S, j'appelle pas ça une marque.
Tu me trouves la bluephase G2, l'Elipar S10 ou la valo sur ebay, et après on en reparle !
> de toutes façons faut pas se leurrer...elles proviennent toutes de là
> bas...
Oui, mais celles qu'on achète en direct sont soit des daubes, soit des contrefaçons.Le Choixpeau magique a répondu le 05 Mai 2010 à 22h35
🚀 JO Eugénol Avulsion des sagesses incluses et RAC0
@ Algi:
« Quand on aimes on ne compte pas »: ben si, parce que si je veux continuer d’en faire, il faut que je soit rentable
@ Pluton, TGadal: médaille d’Or à égalité pour vous 2!
TGadal: quand fais tu un cone beam pour des DDS? Quels critères?
Concernant ton ecarteur lame en 8: peux tu nous mettre une photo?
Pluton et Tgadal, pour une DS du bas, j’imagine que vous ne faites pas de décharge; incision intrasulculaire qui,debute de la 7 ( parfois de la 6?)Hodina a répondu le 26 Février 2018 à 22h19
IMPLANTOLOGIE: la "nouvelle donne" confirmée...
La discussion s’enlise dans une opposition bipolaire, d’un coté Pluton-Marcus qui espère payer et être tranquille, de l’autre les praticiens qui n’y croient pas.
Comme toujours dans ces situations d’insécurité fiscale, le champ des possibles va se réduire avec le temps. Une première décision inique et bornée donnera raison à l’administration fiscale parce que le premier juge ne comprendra rien à l’analyse des praticiens.albert a répondu le 10 Février 2013 à 11h58
Quel produit pour vos provisoires?
Pluton,
Moi aussi j'essaie au revotek quand j'suis pressée mais j'ai du mal pour l'adaptation cervicale surtout en interdentaire... même si j'essaie de préformer un peu l'affaire avant de tenter de l'adapter au moignon ! souvent j'y passe trop de temps et les retouches sur le revotek "mou" sont d'autant moins faciles qu'il se réchauffe en bouche...
t'as un truc pour aider à la mise en oeuvre ? modelage imprégné d'adhésif? passage au frigo ?...
pas de moule odus qd même !zouzou79 a répondu le 07 Novembre 2018 à 00h40
Comment filmer ses interventions ?
>et l'autre sortie va à la carte d'acquisition vidéo sur le PC (un gros core i7 bourré de mémoire et disque SSD<
Si je peux me permettre, pluton, juste un petit correctif. Un disque SSD n'est absolument pas nécessaire pour faire de la vidéo "lourde". De la mémoire vive, oui!!!!
Le disque SSD te permet un temps d'acces plus rapide quand tu ouvres ta bécane.adhoc a répondu le 07 Juillet 2018 à 09h33
position d'implants
alex33 écrivait:
----------------
> pluton écrivait:
> ----------------
> > alex33 écrivait:
> > ----------------
> >
> > > non je veux remplacer 13, 14, 15 et 16 avec 3 implants et bridge transvissé
> (
> > si
> > > axe ok). Pas la peine de remplacer 17.
> >
> > c'est con, tu poses 4 implants en 13,14,15,16 et tu as un remboursement SS sur
> > toutes les couronnes sur implants...(dents unitaires, bridge transvissé ou
> > non...Mario180 a répondu le 05 Mars 2015 à 09h47