Tous les forums
Recherche : pluton
nouveaux implants Zimmer TSV à col rugueux?
Salut à tous,salut Pluton
Je suis plutot poseur d'implants Legacy;j'émets l'hypothèse suivante:la pose d'un implant position 16ou 26,et 5mm de
hauteur sinusienne, on ne fait pas de soulevé de sinus,mais
quelquefois en vissant l'implant ,on soulève la muqueuse du sinus de 2mm et l'ostéointégration se passe bien.pointG a répondu le 19 Septembre 2011 à 19h27
Fracture Atypique d'un col d'un implant Astra Tech
pluton ecrivait
>
> heu, oui et non...le grade 5 est plus dur et donc use plus les outils...si tu
> veux garder une bonne précision d'usinage, bien sûr...
> par contre, oui, pour avoir un bon état de surface c'est plus difficile avec le
> grade 4 car il "encrasse" les outils...;-)
Je pense que tu veux dire la même chose mais dureté en technologie ne veut pas dire resistant mais cassant.drmarcus a répondu le 08 Mai 2014 à 22h49
achat scanner intra oral Medit i500
Pluton, as tu eu la même expérience lors de ton essai?wakrap a répondu le 16 Novembre 2018 à 17h15
achat scanner intra oral Medit i500
LA famille de pluton saura sans aucun doute vous faire une
> machine très performante avec une 1080 ou 2080(mais plus cher).
> Par exemple j'en ai un avec ce boitier qui est très bien au niveau agencement et
> extrêment compact pour un boitier avec carte mini ATX.
> https://www.ldlc.com/fiche/PB00154498.html. Vous avez des filtres pour avoir un
> air propre en interne, un très bon agencement interne et la place pour un bon
> radiateur de processeur6nus a répondu le 19 Novembre 2018 à 20h15
Que c'est dure de chosir son système d'implant...
Bravo Pluton et Mario.
Mario j'aimerai te rencontrer tant qu'à faire! :-)))
Mario a raison Leone est une déclinaison de Bicon. La grosse mais GROSSE différence: Bicon est un implant IMPACTE. J'ai simplement vu la pose c'est galère; c'est pour ça que je n'ai jamais posé Bicon sinon c'était la connectique idéale pour la prothèse. Leone l'a fait !
Je m'étonne simplement que le système Brevis n'a pas été repris par d'autres marques ?????????? c'est pourtant le top !drmarcus a répondu le 04 Octobre 2012 à 18h49