Tous les forums
Recherche : pluton
Liste et prix matériel pour débutant
pluton écrivait:
----------------
> Oui, et tes rétro elles te permettent de voir et diagnostiquer
>
> mais le truc se fait naturellement dans une visite de contrôle par ex...
> au minimum, tu fais pano + détartage...+ soins, les devis parce que tu as trouvé
> une reprise de carie sous le bridge de Mme Michu, qu'il faut démonter, reprendre
> le ttm, extraire un des piliers, poser 2 implants....etc....
Que veux-tu dire?Gregory H a répondu le 30 Mars 2014 à 15h20
chir muco session septembre 2013
Mention speciale a Pluton. Ce gars est vraiment sympa, disponible et passionne. Dommage que Dexter n'ait pas joue le jeu a fond pour les TP mais ce n'est pas dramatique, Olivier nous a donne toutes les ficelles et astuces pour reussir ses chirs. Je me procurerai des tetes de cochon et je ferai defiler i mucco avant de me lancer.
Merci aussi a Marcus et son epouse.
Sympa d'avoir croise et mis une tete sur certains pseudos eugenoliens.Dentisterie restauratrice et esthétique
Implantologie
Parodontologie
Chirurgie buccale
La formation continue
cartman a répondu le 29 Septembre 2013 à 22h31
ADF 2010: Qu'avez vous achete?
j'ai vu alapex, honolulu ,pluton,...
j'ai adoré être confondu avec un commercial, ma soirée avec Choukroun et J.P bernard, le dîner avec ma soeur, l'équipe anthogyr,...
bref enjoy Paris.
enfin, je suis content de pas y vivre tout de même. ça pu tous les dix mètres dans le métro (et je parle pas des gens qui violent mon périmètre d'intimité). le soir je mouche tout noir et j'ai vraiment besoin d'une double douche pour me sentir propre...dentiste57 a répondu le 28 Novembre 2010 à 00h15
chirurgie guidée et impression 3d
pluton écrivait:
----------------
> gouj-euros écrivait:
> --------------------
> Tu connais rien à
> > l'impression 3D et ses possibilités notamment en chirurgie implantaire mais
> t'es
> > là en train de m'apprendre la vie sur L' implantologie..
>
> là pour le coup, je pense que c'est toi qui te plante...
> les ODF ont intégrés les outils 3D bien avant nous...gouj-euros a répondu le 10 Juillet 2017 à 16h01
quel ciment de scellment pour les implants?
Tu ne mets ni vis ni ciment de scellement et je penses que c'est ce que fera Pluton si nécessaire.
Non ce n'est pas un blague.
Je l'utilise assez régulièrement et pour toute mes MCI immédiates.
Maintenant pour ceux qui hésitent au départ il existe une recette simple. Avec cette technique il suffit de mettre à la pointe de la sonde un ciment définitif juste en interne et au col de la céramique. En enfonçant la couronne le ciment remonte vers la partie occlusale et fait ventouse.drmarcus a répondu le 20 Janvier 2015 à 22h05
Libéral Dentaire: SantéClair veut museler la FSDL
pluton écrivait:
----------------
> > Faible surtout que ca concerne les enfants uniquement hein ?
>
> ah non, pas seulement...un ttm ODF même s'il est refusé SS peut en partie être
> pris en charge par la mutuelle... donc çà concerne aussi les adultes
Bien sur.chicot29 a répondu le 26 Février 2015 à 10h36
IMPLANTOLOGIE: la "nouvelle donne" confirmée...
Pluton , ce n'est pas la RCP mais la protection juridique qui te protège d'un litige avec un fournisseur, un associé , le prothésiste ou un inspecteur du fisc trop zélé .
Après pour revenir au sujet, tu as pris l'avis de l'ennemi en l'occurrence ceux qui veulent te faire cracher au bassinet .
Un ami confrère vient de me donner une version quelque peu différente , je le cite:
Bon d'après la juriste conseil de l'ordre c'est pas à l'ordre du jour pour les dentistes. Mais ça viendra.Patatrasse a répondu le 01 Février 2013 à 20h34
IMPLANTOLOGIE: la "nouvelle donne" confirmée...
Je comprends ta position Pluton, tu préféres payer que de risquer un dépôt de bilan mais tu comprends bien que d'un côté tu as des personnes qui ne veulent te faire prendre aucun risque ( si un comptable était un "aventurier", cela se saurait ), des services fiscaux qui mettent la pression pour te faire raquer comme les autres et de l'autre côté une CCAM qui met un temps fou à se mettre en place et des syndicats qui affirment que la TVA ne peut nous être appliquée vu la spécificité de notre professionPatatrasse a répondu le 02 Février 2013 à 13h09