Tous les forums
Recherche : pluton
Reprise infection sous couronne, patient demande indemnisation...
pluton écrivait:
>
> ah? tu me sembles bien sûr de toi...
> des lésions comme çà avec atteinte interradiculaire et "disparition" du matériau
> d'obturation en général c'est signe de fissure/fracture...
> j'en vois suffisamment en consultation pour remplacer par un clou pour être à
> peu près certain de ce qui ce passe pour cette dent...
> et franchement l'endo était pas si mal, on en voit des bien pires...youn a répondu le 19 Décembre 2014 à 11h35
Comment / Pourquoi réaliser une planification 3D d'une MCI- et pour...
En effet pluton, voir en direct est bien mieux que voir des photos. Sûrement des praticiens seraient intéressés de constater comment obtenir le résultat d'une mise en charge en réhabilitation globale en 1 seule intervention.
Dans ce post j'essaye de montrer le processus de préparation avec le temps à consacrer. Cette notion de temps et du coût me semble avoir été éclipsé par la démocratisation des outils.Implantologie
Cas cliniques
Chirurgie buccale
Dentisterie restauratrice et esthétique
Exercice professionnel
Fournitures dentaires et équipement
Informatique, imagerie et télétransmission
La formation continue
Prothèse
Utilisateur banni a répondu le 01 Novembre 2021 à 09h45
Mise en charge immédiate
pluton écrivait:
----------------
> Guadeloupe écrivait:
> --------------------
> > Sans doute que tu aurais tes réponses en assistant aux journées de formation ?
>
> tu sais, ses questions sont pertinentes et s'il te pose ces questions, c'est
> qu'il en connait déjà les réponses...
>
> visiblement, ta manière de les "éviter/contourner" en n'y répondant pas ne fait
> que nous poser la question de savoir si tu sais vraiment de quoi tu parles...Utilisateur banni a répondu le 23 Juin 2015 à 17h35
ccm sur implant dévissée à refaire
Merci de ta réponse pluton, génial, j'ai regardé chez mega et je pense trouver mon bonheur.
On peut faire toute confiance à des composants "génériques" ?
Oui passeport implantaire systématique résoudrait bien des soucis pour ceux qui héritent des problèmes...
Une dernière question : j'ai un tournevis 3i et un anthogyr qui sont sensiblement identiques me semble-t-il, sont-ils compatibles avec mk3 et quel est le torque de serrage ?
Merci.bill a répondu le 17 Janvier 2015 à 17h02
Formation chirurgie guidée / 1 journée / versus guide Positdental
En plus on a la chance d'être non pas à Descartes mais à Odéon, le centre administratif.
Crois moi je le regrette, j'aurai adorééééé!
Quant aux nombres c'est Pluton qui comptabilise, je crois qu'à l'instant T nous avons déjà une dizaine d'inscrite.
--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTORdrmarcus a répondu le 24 Juin 2014 à 14h29
zeiss pico (mora et vario)
Nog écrivait:
---
> merci Pluton,
> sais tu s'il y a equivalent de mora chez Kaps? il me semble que kaps a evolué en
> CJ (ou alors les distributeurs de kaps aujourd'hui ne vendent que les CJ ) et
> chez cj j'avais compris qu'il n'y a pas de mora
Non ce sont deux marques différentes
Il y a le Mora chez CJ, c'est juste appelé boule je sais pas quoi
Très bon microscope, je recommanderaisPtnbZ a répondu le 08 Mai 2019 à 23h06
Flash macro
Pépélaratiche écrivait:
-----------------------
> Ben vas y Pluton
> Dis que Pépé est une antiquité tant que tu y es
>
> Pp ;-)
pfff, c'est pas de toi que je parlais...mais de l'objectif...
il est de la génération des optiques ALD...et donc pas de moteur ultrasonique...CQFD, c'est une antiquité...rapport de grossissement 0,5...
ses seuls avantages...ouverture à 2,5 la légèreté et le fait qu'il soit plein format...pluton a répondu le 15 Octobre 2010 à 01h11
Faut il passer à la L500 ?
pluton écrivait:
----------------
> pour ceux qui ont des avis sur "y en a pas un qui marche, y a que des bugs,
> etc..." sans avoir vu, je peux dire que L500 marche très bien, sans bugs et la télétrans en CCAM ne pose absolument
> aucun problème
Merci de préciser les toutes les difficultés pour ce résultat et qui a fait l'install ?
Cesano / anhdo peut être ?
N'as tu pas l'impression d'être l'exception qui...Léonard a répondu le 18 Juin 2014 à 02h51
determiner la jonction vélo-palatine : vos conseils svp?
Le brunissoir de pluton peut servir (faire gaffe aux dégueuleurs!!!) mais il te servira principalement à l'étape d'après, à l'essayage afin de repérer la zone post dépressible
pour creuser ton joint post sur ton modèle.
Et bon courage!pigé a répondu le 26 Mars 2010 à 07h29