Tous les forums
Recherche : pluton
full zircone sur implant
pluton écrivait:
------
> perso je vois pas où est l'économie de bout de chandelle, vu que l'esthétique de
> la full zircone est souvent bien supérieure à la céramo métal....danteyeah a répondu le 22 Décembre 2020 à 17h43
Appareil photo Canon/falsh déporté
pluton écrivait:
------
" cela dit, le piqué du 100mm est pas aussi bon que celui du 60mm qui est tout simplement exceptionnel..."
ahhh , ç est bien ce que j'avais cru remarquer .
mais j'avais un apriori , pcqu'en fait, on m'a cambriolé le cab , et j'avais un reflex Olympus numérique avec le 50 ( ce qui correspond à un 100 en 24/36 pour les capteurs 4/3 ).
et alors là , si tu aimes le piqué ,avec le 50 olympus , ç est énorme .enlaye a répondu le 12 Octobre 2017 à 08h46
Plus personne n'extrait les dents de sagesses ?
j oubliais pluton tu dis "et après on se demande pourquoi l'Image de la profession se dégrade, pourquoi on se fait rouler dans la farine à chaque fois que l'on passe devant la table des négociations???
quand je vois les réponses de la plupart d'entre vous, çà ne m'étonne même plus, et désolé, moi je refuse d'être un "plombier amélioré"..."
Ben moi je pense qu au contraire c est des raisonnements comme le tien qui font qu on continu à être pris pour des cons!bouboule a répondu le 03 Juillet 2013 à 11h21
Ils se foutraient pas un peu de notre gueule ?
pluton écrivait:
----------------
>
> pourquoi vous "butter" sur une technique qui "sort des sentiers battus" comme
> l'hypnose???
+1
que de réactions constructives et intelligentes...ça fait peur.
dentissimo apporte un confort dont une certaine catégorie de patient est demandeuse, dans une région où cette pratique est courante.
pourquoi ce poteau d'exécution ?sandrine a répondu le 28 Avril 2009 à 11h53
Egalité des patients devant le remboursement.
pluton écrivait:
----------------
>
> reste le problème des feuilles...mais en as-tu fait la demande dès que c'était
> possible? si non, deuxième fausse bonne raison...
>
> on est dans un pays d'assistés...et visiblement çà déteint aussi sur les pros...
Faux j'ai contacte ma cpam il y a plus d'un mois: reponse vous n'avez rien à faire il faut attendre.
hier il etait toujours impossible de commander sur ameli.fr
je n'ai toujours pas mes feuilles mes associées ouibenlele a répondu le 02 Juin 2014 à 16h53
Ou commander de bon ecarteurs pour la chir?
pluton écrivait:
----------------
> mes meilleurs écarteurs...sont ceux que j'ai fait moi même...
>
> tu achètes un morceau de plaque d'inox pas trop épaisse, tu la découpes et lui
> donnes la forme que tu veux...
>
> pour les dents de sagesses inf, il suffit d'avoir une forme en S (pas trop
> prononcé) se terminant en "crochet" pas trop large (5mm environ) ce qui permet
> de tenir le lambeau tout en écartant les joues et lèvres...Mario180 a répondu le 14 Janvier 2012 à 14h09
Quel DU / formation d'implanto me conseillez vous ?
pluton écrivait:
----------------
> pas sûr que tu trouves beaucoup de formations implanto avec si peu d'expérience
> au fauteuil...la plupart demandent de 2 à 5 ans de travail en libéral...
> exerces toi déjà pour améliorer ton habileté, ta dextérité chirurgicale avec des
> dds incluses, germectomies, dégagements de canines, etc....
> toute fraiche sortie de la fac....allez, dis moi combien d'interventions comme
> énoncé si dessus tu as fait?Pépélaratiche a répondu le 14 Janvier 2011 à 21h39
Quel DU / formation d'implanto me conseillez vous ?
dentisteee écrivait:
--------------------
>
> > Viens faire une ou deux implanto totales avec Pp et on reparle de ce que tu
> > considères comme simple en implanto
> >
> > Totalement + 1 avec Pluton
> >
> > Pp :-)))))))))))))))))))
>
>
> J'ai du mal à comprendre le lien entre ta réponse et mon message?! Je vois pas
> le rapport... mais heureux que tu sois fière de tes complets sur implants j'y
> assisterai volontiers.
Quand tu veux...Pépélaratiche a répondu le 15 Janvier 2011 à 20h34
UNION SYNDICALE contre cet Avenant 3
Pluton on est sauvé Machimachin est catégorique, pas de TVA sur les implants !
( peux tu lui expliquer ton point de vue s'il te plait car cela m'embête qu'un commissaire censé représenter ton syndicat te raconte des salades juste pour valider les bienfaits de cette merde de CCAM)
--
http://patatrasse.tumblr.com/Patatrasse a répondu le 23 Juillet 2013 à 00h35
Implant spécifique aux incisives mandibulaires: AXIOM 2.8
pluton écrivait:
----------------
> Céramik écrivait:
> -----------------
>
> > Jolies photo, jolie techniquement, mais tu comptes avoir la 41 et la 32 en
> santé
> > encore longtemps ???
> >
> > Mon humble avis, tu auras un implant mal positionné pour le futur VS exo
> > 42-41-31-32 et 2 implants en position 32 et 42.
>
>
> +1 avec toi...mais par contre qu'est-ce qui l'empêcherait de faire un bridge
> 32/42 avec un implant en 31 et l'autre en 42?Céramik a répondu le 23 Juin 2011 à 01h20
Implant spécifique aux incisives mandibulaires: AXIOM 2.8
pluton écrivait:
----------------
> drmarcus écrivait:
> ------------------
> Le seul problème c'est ce coté indémontable pour
> > l'Axiom car c'est un emboitement friction.
> > Le 2.8 Axiom est identique au 3.3 Leone..... Si Si ce n'est que le diametre le
> > plus ext des spires et peu important il suffit de lire le dernier exacone
> news.
>
> le problème est le même pour le leone, non?drmarcus a répondu le 24 Juin 2011 à 11h30
ECOLE PORTUGAISE A TOULON QUI FORME DE JEUNE FRANCAIS SANS CONCOURS
pluton écrivait:
----------------
> heu, si je ne me trompe pas, un praticien étranger ou ayant un diplôme étranger
> ne peut s'installer en France qu'après accord du Conseil de l'Ordre...
> je dis juste çà, mais amha c'est là qu'il faut travailler...juste faire en sorte
> que les dossiers "étranger" soient systématiquement refusés...ou pour ne pas se
> faire taper sur les doigts avoir un quota/an avec tirage au sort par ex...king_zoulou a répondu le 18 Novembre 2012 à 14h33