Tous les forums
Recherche : pluton
cas multidisciplinaire...
pluton écrivait:
----------------
> et si, pour changer de la morosité actuelle du forum on se torturait un peu les
> méninges avec ce cas???
>
> je voulais vous le faire tout fini cet automne, mais à force d'entendre grincer
> des dents les nonoliens vont finir par fuir le forum si on agrémente pas avec
> quelques cas cliniques...olivier a répondu le 06 Août 2013 à 12h47
C'est pour cela que l'idée d'invisalign était séduisante dans mon esprit mais si seespan dit " y a pas bon ,c'est que y a pas bon"
c'est vrai pluton ça change de l'avenant n°3 et de la Charte ...Merci...Chicot44 a répondu le 06 Août 2013 à 16h33
A l'inverse Pluton a un lourd passif dans le traitement pluridiscplinaire mais omnipraticien des agénésie.
--
หมอจัดฟันseespan a répondu le 06 Août 2013 à 17h12
And this is...the best of the Year!!!
> Je précise bien que je ne juge pas du cas que tu présentes, pluton, mais de la
> technique.
> la science exacte n'existe pas, les vérités d'hier sont les erreurs de demain.
la technique n'est pas à remettre en cause, il m'est aussi arrivé de conserver une partie d'une dent après amputation radiculaire...non, là c'est la mise en oeuvre dans ce cas particulier qui est tout simplement hallucinante...pluton a répondu le 07 Août 2011 à 14h02
Rions un peu avec Nobel Biocare
al13 écrivait:
--------------
> Moi , ce qui me depasse , c'est qu'on puisse payer 172 euros pour une piece
> prothetique
> perso c'est 50 comme Pluton
heu....moi j'ai rien dit...
c'est pourri qui parle de ses implants à 50€...
les miens ne sont pas à 50€...mais la plupart du temps pour moi, la pièce prothétique, c'est compris dans le packaging...;-)
pour un peu plus de 170€, c'est un cas complet pour moi (ah, si, faut rajouter un analogue...)pluton a répondu le 15 Octobre 2013 à 19h45
Éventail d'avis sur tekka, de la chirurgie à la prothese
pluton écrivait:
----------------
> ID, dentium, easy, et bien d'autres en sont de parfaits contres exemples...
Pourquoi contre exemples ?
> et puis Tekka, tu le classes où? dans les premium (ils sont là depuis pas mal de
> temps et leur volume de vente est conséquent...) ou dans les autres?
Dans les autres incontestablement, pas là depuis longtemps (3 ans ?).Le Choixpeau magique a répondu le 22 Mai 2011 à 11h59
Que pensez-vous des implants TBR, IDI, Legacy ou eurotechnica ?
pluton écrivait:
----------------
> le dask, oui, parfait
> le superline, pour en avoir posé aussi, je l'adore dans certaines situations
> (sinus) je le déteste dans d'autres (os dense)...et...comparé au leone par ex
> (mais difficile de faire mieux), je m’emm..de pour la prothèse...
>
> bref, comme je l'ai déjà dis, un excellent implant...mais pas pour les mains...
> on ne peut pas plaire à tout le monde...DocJ a répondu le 04 Juillet 2012 à 23h34
" Prenez-vous des nouveaux patients " ?
bon apres comme l a dit Pluton tout dépend de l endroit ou tu es installé .
en 25 ans je dois avoir 3500 fiches , et sur ces 3500 il y a au moins 20% de fiches presque vierges genre touristes , jobards , confreres , copains , famille , etc .
à cela il y en a plein qui sont partis chez Martial , et lui il ne te les rend pas , c est le croque mort .
donc si je ne prends pas de nouveaux , je meurs .enlaye a répondu le 22 Janvier 2020 à 13h18