Tous les forums
Recherche : pluton
UNION SYNDICALE contre cet Avenant 3
> > Pour le rescrit, tu en parleras à Pluton, ça va l'intéresser.
> > Le régime RSI, je suis d'accord avec toi ( je vais pas me battre là dessus)
> par
> > contre pour la TVA sur les implants, et bien j'aimerai bien être aussi
> optimiste
> > que toi mais hélas il y a des procédures en cours qui touchent des médecins,
> et
> > mon petit doigt me dit qu'ils ne devraient pas tarder à venir nous emmerder.machopacha a répondu le 22 Juillet 2013 à 21h58
surcoût engendré par empreinte numérique
@Pluton: il faut bien que je taquine u n peu 😉
Cas complexes, couronne sous châssis, châssis ok, deux réserves : il faut que ce soit de l'usiné (les zircones+ empreintes physiques c'est aussi 5 minutes pour scellées) et il faut une occlusion de convenance non iatrogène.
Je persiste à penser qu'on vous vend du scellement rapide en utilisant des ajustements (trop?) gras. Est ce un souci, l'avenir le dira, j'ai pas d'a priori.vulpi a répondu le 18 Décembre 2021 à 22h23
chirurgie guidée et impression 3d
pluton: la navigation est plus précise que le guidage mais la chirurgie guidée est 2,5 a 3 fois plus précise qu'une chirurgie a main levée ( c'est pas moi qui le dit ce sont les études) . La chirurgie guidée va permettre au débutant de combler les années d’expérience et mieux positionner ses implants.gouj-euros a répondu le 05 Juillet 2017 à 18h00
un screwpost compo sur 22, çà fini mal...
pluton écrivait:
----------------
> bagheerra écrivait:
> -------------------
> > Deux questions (je ne pose pas d'implants):
> >
> > L'EII avec mise en esthétique immédiate a-t'elle une chance de succès aussi
> > élevée qu'un traitement en plusieurs étapes ?
> >
> la même qu'une intervention en 1 temps chir...la seule chose à bien contrôler,
> c'est (en dehors d'une excellente stabilité primaire...)Titof2000 a répondu le 20 Décembre 2012 à 15h00
Tutoriel LesCDF pour remplir la demande d'indemnisation de la sécu
pluton écrivait:
------
> du calme yobi....
> c'est vrai que nonol est assez "pro -fsdl", du coup, forcément, les critiques
> pleuvent à la moindre intervention de ta part...
>
> j'aimerais que toutes ces guéguerres cèssent car elles sont stériles...
> bien sûr que si on demande rien, on aura jamais rien
> bien évidemment j'imagine que tous les syndicats ont oeuvrés dans ce sens...et
> argumenté pour qu'on obtienne un max...chirphil a répondu le 01 Mai 2020 à 09h40
Avis bridge complet sur fond de perte osseuse généralisée
pluton écrivait:
------
> vu les diastèmes tu vas te retrouver avec des dents en forme de patates....
> pi sincèrement....çà va lui coûter déjà un bras....pour au final se retrouver à
> la case départ dans peu de temps (l'hygiène sera plus compliquée avec les
> bridges....)
> faut savoir dire stop....
> 2 all on....4 ou 6 voir 8 et basta....alexrombox a répondu le 28 Avril 2021 à 10h24
Alveolar antral artery et sinus lift
Pluton : tu dis pas de TSV. Tu veux dire qu'il faut plutôt un implant à spires larges, ou plutôt un implant avec des microspires au niveau du col ?Utilisateur banni a répondu le 07 Juin 2016 à 18h01
Instrumentarium op300
pluton écrivait:
----------------
> vu à l'ADF sur le stand kavo (car racheté par kavo)...
> belle bête...
> images superlatives comme d'habitude chez instrumentarium, mais le champ est (de
> mémoire) un 6/8...y a plus grand chez certains concurrents...
> les plus, 5 pano sorties avec une seule passe ce qui permet de garder la
> meilleure...Titof2000 a répondu le 19 Décembre 2012 à 23h25
Capteur Kodak Trophy 5100 inutilisable sous Windows 7 ?
pluton écrivait:
----------------
> solution...win7 pro en 32 ou 64...
> téléchargement sur le site microsoft du logiciel XP mode (gratuit) et te voilà
> avec un ordi virtuel sous XP
Microsoft me donne de l'urticaire.
Ces gens là n'hésitent pas à m'emmerder pour pouvoir vendre des appli qui existent nativement depuis 40 ans.
Et parce que je rame, eux ils sirotent leur margarita sur le pont de leur 50 pieds ... grrr.paradoxe a répondu le 05 Janvier 2013 à 13h44