Tous les forums
Recherche : pluton
On marche sur la tête .. ou notre professin est elle devenue folle ...
ameli écrivait:
---------------
> pluton écrivait:
> ----------------
> d'où fissure,
> > nécrose, d'où l'endo puis l'inlay core parce-qu'il fallait retrouver un
> plancher
> > sans fissure (du moins apparente...)
> > et puis pas de bol çà a continué et là la dent amha est foutue
>
> Change pas de sujet pour trouver des excuses.
> On parle d'une patiente félée, pas d'une dent.
> Or, on a trépané une dent, et pas la patiente.
> C'est une erreur professionnelle grave.Toto le Héros a répondu le 19 Avril 2013 à 19h21
Problème lors du vissage des coiffes sur Replace
Merci Pluton, mais :
- dans le premier cas, j'avais essayé ma coiffe a 15n et c'était bon. C'est quand j'ai serré a 35 que le ptde contact a ete trop faible (en fait il était quasi plus présent)
- dans le deuxieme cas, jai pu inséré ma coiffe sans pb, cest juste je n'arrivais pas a passer le fil et le patient me disait qu'il sentait que ca poussait bcp sur les dents autour.
Est ce que c'est dangereux pour limplant ou la connectique tout ca ?Lounille a répondu le 16 Juin 2014 à 23h45
Un sonicflex ?
pluton écrivait:
----------------
> "kart" seringue air/eau + 2 cordons pour moteur à air/turbine made in china,
> environ 200€
> bouteille type "coca" ou "badoit" faisant office de réservoir dans laquelle on
> met un flacon d'eau stérile ouverte pour l'occasion
> c'est pas stérile stérile, mais c'est déjà mieux que l'eau du robinet...après
> tout, en a t’ont absolument besoin vu le taux de contamination buccale même chez
> des sujets à l’hygiène irréprochable...olivier a répondu le 04 Septembre 2013 à 19h41
Cas cliniques : Pose d'implant et de bridge instantanée
Alain , je constate que toi aussi , tu passes trop de temps devant ton ordi :)
C’est sans doute à cause de l’heure tardive que ta seule intervention sur ce fil concerne un sujet aussi important que le programme tv…
Je me posais la question suivante , pour pluton , un fidèle client,pourquoi n’essayes tu pas une fois de faire un bridge en finition immédiate.
Ta technique fait que tu as déjà le modèle imprimé et le guide qui s’adapte dessus.jeff a répondu le 26 Novembre 2023 à 19h22
Service d’identification d’implant basé sur l’IA
Tu liras, j'en avais eu l'idée sur le nonol, mais ca n'a pas interessé grand monde a part pluton :-)))))))adhoc a répondu le 12 Février 2020 à 17h17
Malhonnêteté intellectuelle de Dentoscope
pelé écrivait:
--------------
> tu as raison pluton! et surtout reste éloigné de la terre!
je voudrais pas dire, mais de nous deux, celui qui a le plus les 2 pieds sur terre....
rien de ce que tu avances n'est vraiment scientifique...
tu veux nous montrer que çà marche, ok, commence par de la rigueur, mets en place un protocole d'étude clinique qui tienne la route avec sondage paro avant/après, examens microbio, iconographie, etc...pluton a répondu le 14 Juin 2012 à 19h51
A la recherche de kits implanto
pluton écrivait:
------
> oui, çà existe
> en coton, lavable à 95° et stérilisable à l'autoclave à 121°
>
> les gars, c'est la "guerre des epi", et personne ne vous en voudra d'avoir fait
> au mieux de ce que vous pouviez compte tenu de la situation...
>
> et entre nous, en suisse, ils posent au fauteuil sans plus de précautions que
> çà....rice and carie a répondu le 06 Juillet 2020 à 09h20
Guide chirurgical à appui, osseux, dentaire, muqueux ? et pour quoi...
Pose la question à pluton . S’il pouvait ne pas coller les piliers et visser directement le bridge , il le ferait volontiers, je pense .
Ce n’est pas parce que certain y arrive que ton protocole n’est pas bon. Arrête de vouloir avoir toujours raison .Implantologie
Cas cliniques
Chirurgie buccale
Dentisterie restauratrice et esthétique
Fournitures dentaires et équipement
Informatique, imagerie et télétransmission
La formation continue
Prothèse
jeff a répondu le 02 Août 2022 à 23h21
nouveaux implants Anthogyr : AXIOM PX
growler écrivait:
-----------------
> Pluton, avais-tu bien engagé le porte implant à fond ?
certain...
parce que pour que ça
> casse comme ça c'est franchement curieux.
oui, mais bon, si une tuile doit tomber, c'est forcément sur moi...;-)
l'implant était un 3.6/12, porte implant bien engagé (c'était pas dans mes premiers posés, donc avec quand même une bonne habitude du produit...) vissage au moteur normal sur 11mm et d'un coup, avant même que le moteur bloque..."pluton a répondu le 09 Janvier 2012 à 14h24