Tous les forums
Recherche : pluton
Perte osseuse importante sur dents unitaires: quelles solutions
Pluton?
Franchement je suis pas sur que le patient aura vite fait son choix, le problème c'est de trouver un ortho qui sache le faire, tu as des cas à nous montrer jeamba?
--
macmac a répondu le 28 Février 2014 à 07h59
Quand implanter aprés comblement avec SBS 60/40??
pluton écrivait:
----------------
> sais pas....jamais utilisé ce produit....
jamais utilisé non plus, mais déja implanté en site de canine incluse, donc seulement des conseils:
si tu dispose de 6 à 8 mm d'os au dessus du site canine l'implant aura une bonne stabilité primaire, donc la partie greffée ne sera pas solicité mécaniquement et finira sa mutation "tranquillement".
à mon avis, il faut raisonner comme pour un sinus.pxav a répondu le 16 Septembre 2009 à 21h39
Temporisation avant implant
pluton écrivait:
------
> 17/18 ans pour une fille....çà passe...c'est pas idéal mais tu n'auras plus
> beaucoup de croissance
Désolé Pluton mais c'est complètement faux. On pense que la croissance de cette zone se poursuit toute la vie, poser un implant en 23 à 17 ans c'est une très mauvaise idée à mon avis. Le reste des dents va suivre la croissance du massif facial, l'implant beaucoup moins voire pas du tout.GéPé a répondu le 19 Décembre 2018 à 09h24
Impression 3D pour pose d'implants - Recherche exemples Dicom + STL
pluton écrivait:
----------------
> PopHip écrivait:
> ----------------
> > Le problème de la navigation dynamique par rapport à la statique, outre la
> > prouesse technologique, est que cela reste de la chirurgie à main levée, qui
> > plus est avec le nez sur l'écran et non sur le patient. :(
>
> l'avantage/à un guide c'est que tu peux "reprendre la main" à tout moment,
> modifier le plan de ttm en temps réel
L'idée quand même de la planification implantaire... est de toute planifierPopHip a répondu le 18 Novembre 2016 à 13h04
Un chèque pour la Sacem ? non merci
pluton écrivait:
----------------
> moi, ils sont venu pour voir si je ne passais rien...
> le mec avait tout du profil du parfait fonctionnaire...
Et pourtant, il n'était pas fonctionnaire. La SACEM est une société privée qui bien que grondée par la Cour des Comptes à propos de la rémunération de ses cadres dirigeants, a dit à la Cour des Comptes d'aller se faire voir.ameli a répondu le 26 Septembre 2011 à 13h36
problemes de vente et reprise cabinet en SCM
pluton écrivait:
------
> Dans une SCM, c’est les statuts, les statuts et toujours les statuts
> Si t’es hors des clous, c’est mort….
Exactement. Si tu veux vraiment les faire chier, prends conseil auprès d’un avocat pour qu’il épluche le dossier, les dates, les délais, les termes, etc…
Mais franchement, il ne semblerait pas que tu sois en position de force ici. Donc à ta place je m’assoirais sur mes principes et accepterais leurs conditions meme si elles sont moins favorables.Prunelles a répondu le 14 Juillet 2023 à 09h14
petit nouveau dans le métier et smicard (revenus bruts au smic)
pluton écrivait:
----------------
> +1....Ahhh ces ptits jeunes....y pensent que les cacahuètes tombent dans le bec
> toutes seules....faut en faire des heures de fauteuil si on veut bien gagner sa
> croûte...
Veulent tout, tout de suite les morveux !
Surtout qu'aucun ne se remet en cause. Ils ne s'interrogent ni sur la qualité de leur travail ni leur rapidité d'exécution.plouf a répondu le 26 Novembre 2008 à 09h38
achat scanner intra oral Medit i500
Et j'ai même dit à Pluton hier sur le stand de Labocast que
> c'était
> > Junior... le Coréen qui faisait l'offre à 12500.
>
> J’avais une bonne grosse 10 aine d’acheteurs quand même. C’est que le dentiste
> est vicelard et aime les poupées gonflables ! :)
Non c'est juste que les dentistes comme les patients pensent qu'en face, ça marge comme des gorets et qu'en cherchant un peut tu vas trouver un mec honnête qui va travailler limite à prix coûtant.seespan a répondu le 01 Décembre 2018 à 13h17
achat scanner intra oral Medit i500
Et j'ai même dit à Pluton hier sur le stand de Labocast que
> > c'était
> > > Junior... le Coréen qui faisait l'offre à 12500.
> >
> > J’avais une bonne grosse 10 aine d’acheteurs quand même. C’est que le dentiste
> > est vicelard et aime les poupées gonflables ! :)
>
> Non c'est juste que les dentistes comme les patients pensent qu'en face, ça
> marge comme des gorets et qu'en cherchant un peut tu vas trouver un mec honnête
> qui va travailler limite à prix coûtant.dcs a répondu le 01 Décembre 2018 à 18h37