Tous les forums
Recherche : pluton
conduite à tenir?
pluton écrivait:
----------------
> pxav, contrairement à ce que tu peux penser, j'essaye de comprendre ta démarche et apprendre de cette approche différente...même si, mais tu l'as je l'espère compris, j'ai de gros doutes sur les aspects purement mécaniques de cette conception...
> il n'en aurait pas été de même avec 3 ou 4 implants répartis sur l'arcade, comme je l'ai là aussi expliqué...
Personnellement, je ne vois pas en quoi 3 ou 4 implants simplifierais les choses, au contraire.pxav a répondu le 07 Décembre 2015 à 08h32
conduite à tenir?
Je
> pense
> > > que les prochaines photos et explications illustrerons les remarques de
> Enki
> > > Blette et Pluton.
> >
> > En serrant tes piliers a 25 jours, tu n'as pas peur de faire bouger ton
> implant
> > ?
>
> Désolé si ce que j'avais écrit n'est pas clair.
>
> Je n'ai pas peur de faire bouger les implants parce que je ne visse rien.masterbibop a répondu le 04 Janvier 2017 à 21h34
lampe polymer HS
pluton Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> t'as raison pavat...moi aussi j'ai une lampe
> chinoise...çà fait maintenant pas loin d'un
> an...achetée moins de 100...marche nickel...si
> elle tombe en panne...poubelle....Utilisateur banni a répondu le 24 Septembre 2008 à 01h35
implantation immédiate ou attendre quelques mois reduction risque...
et clairement comme le dit pluton prévoir l’esthethique... ligne du sourire ? Greffe conjonctive à prévoir aussi ?
Tu veux faire du scellé ou du transvissé (mieux ! )? Si transvissé projet prothétique et donc guide te permettra plus de précision ..
Tu as plusieurs sortes de guides possibles.
Elle donne quoi l’anamnese du patient ? Tabac ? L’hygiene Est comment ?Jeunedentiste91 a répondu le 19 Septembre 2019 à 09h01
Mise en charge immédiate
> http://www.positdental.com/cariboost1/crbst_88.html
toi et pluton vous auriez dû faire une carrière dans la publicité au lieu de travailler dans le dentaire :-)
chaque chose en son temps, je vais déjà m'occuper de cas supposés simples en cabinet, faire des cas plus complexes dans ma formation et seulement ensuite je passerai à l'étape supérieur...Utilisateur banni a répondu le 07 Juin 2015 à 12h52
Liste et prix matériel pour débutant
Faivre-rampant écrivait:
------------------------
> @pluton
> en marque il faut prendre morita pour une pano ?
instrumentarium!!!! what else? (distribué maintenant par Kavo)
même la plus modeste chez eux permet d'avoir une qualité d'image qui enterre tous les autres concurrents...
morita, par contre, je crois qu'ils ont un cône beam au top...mais en pano, la comparaison est vite pliée...
>
> ---
> sinon pour un simple générateur la marque à une importance ?pluton a répondu le 29 Mars 2014 à 22h03
Trios 4 vs Médit 700
pluton écrivait:
------
> Medit, sans aucune hésitation, pourquoi payer plus ?
> J’ai toujours ma vieille i500…..je n’ai pas encore cerné les limites des
> possibilités, ni pris en défaut sa précision….quant à sa fiabilité….elle a
> presque 4 ans…et zéro euros de maintenance logicielle…..what else ?
J'ai une I500 et une trios 3.chicot29 a répondu le 29 Août 2023 à 10h37
Aménagement des tissus mous en phase pré-implantaire ...
Et non Pluton, ce groupe n'est pas acheté par
> > Geistlich. J'ai le privilège de rencontrer Jan Lindhe quotidiennement, puisque
> > toujours actif dans le service malgré son âge et je vous incite à l'écouter
> > parler de la cicatrisation osseuse si vous avez l'occasion de le voir lors
> d'un
> > congrès.noahaxeltiger-olivier a répondu le 29 Mars 2013 à 15h35