Tous les forums
Recherche : pluton
Medit...Tations....;-)
:-)))
Sinon, pluton, le "export all formats" ne sera jamais retenu. Pourquoi? c'est une question d 'occupation mémoire et de bande passante. Tu obligerais le serveur medit.com a accepter 3 fichiers au lieu d'un seul : temps de conversion non nul en interne et surtout 3 fois plus de place pour un seul fichier: un fichier en stl, un en obj et l'autre en ply. Un fichier maxillaire complet de 110 megas mobiliserait 300Megas de place sur le serveur!!!adhoc a répondu le 15 Janvier 2019 à 21h17
Medit...Tations....;-)
Par expérience et au vu des empreintes que nous recevons , il n'y a pas de limite à la prise d'empreinte optique quand elle est maitrisée , par contre , le passage par la clé en plâtre pour le controle de cette empreinte et du positionnement des implants me parait encore indispensable pour eviter de faire bosser son labo pour rien
pluton écrivait:
------
> aucune idée GP, mais franchement je ne vois pas ce qui pourrait empêcher de
> faire une empreinte optique pour un all-on avec cette caméra6nus a répondu le 09 Décembre 2018 à 11h32
Quelle intervention a eut lieu 24h avant ?
>
> As-tu, Pluton, une pano pré-op à nous montrer qu'on se rende mieux compte de la
> situation initiale et as-tu objectivé la précision d'adaptation par friction en
> prenant quelques clichés rétroalvéoaires de contrôle ?
>
> cas intéressant à suivre :)
voilà Olivier...;-)
désolé pour la réponse tardive, j'ai un boulot monstre en ce moment...
pano initiale et planche 3D montrant qu'en fait les molaires ne tenaient quasi plus que par les racines palatines...Dentisterie restauratrice et esthétique
Implantologie
Cas cliniques
Chirurgie buccale
Informatique, imagerie et télétransmission
La formation continue
Prothèse
pluton a répondu le 17 Mars 2015 à 17h57
🚀 JO Eugénol Avulsion des sagesses incluses et RAC0
Hodina écrivait:
------
> @ Pluton, TGadal: médaille d’Or à égalité pour vous 2!
> TGadal: quand fais tu un cone beam pour des DDS? Quels critères?
> Concernant ton ecarteur lame en 8: peux tu nous mettre une photo?
> Pluton et Tgadal, pour une DS du bas, j’imagine que vous ne faites pas de
> décharge; incision intrasulculaire qui,debute de la 7 ( parfois de la 6?) et en
> distal de la 7 vous faites quel type d’incision? Il y a plusieurs variantes!TGadal a répondu le 28 Février 2018 à 17h38
appareil nikon
pluton écrivait:
----------------
> non, sur la gamme grand public, oui sur la gamme pro....donc il faut un boitier
> type D300 ou mieux pour pouvoir bénéficier de la MAP...
Non D90 (ou bientôt D7000, le sucesseur) ou mieux.
>
> mais ta MAP n'étant pas ultrasonique avec le 105 sigma, elle sera lente et
> hésitante...donc peu d'avantage au manuel
De toute façon, amha l'autofocus en macro c'est à oublier.Le Choixpeau magique a répondu le 12 Septembre 2010 à 12h37
plafonnement des frais de déplacement Voté !
pluton écrivait:
----------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
> Sinon pour la famille il reste la rs6
> > avant.)))))
>
> d'occase...n'existe plus que la S6 au catalogue (en berline ou en break)...et
> 6000€ de malus (plus de 200g CO2) avec la nouvelle grille...carident a répondu le 17 Décembre 2012 à 13h07
AFTERWORK IMPLANT DIRECT JEUDI 13/06 SOIR
dr_0le écrivait:
----------------
> marcus, pluton.. à tout ceux qui peuvent me donner un contact pour direct
> implant..
>
oui, déjà avec le flyer...;-)
> et des retours sur la qualité des pièces prothétiques..
qualité....top...
je ne sais pas si tu te souviens d'une petite série de photos que j'avais fait d'une simple vis de cicat(neuve) entre ID, Leone, et Zimmer...pluton a répondu le 24 Mai 2013 à 20h53
soniflex et chirurgie osseuse
Pluton, très intéressé par un retour d'expérience sur les "sonics" chinois et leur compatibilité avec les inserts Kavo ou WH, merci de nous tenir informé.danteyeah a répondu le 12 Mars 2012 à 01h08
Les implants Branemark MK3 et speedy hexagone externe : vraiment...
sporster écrivait:
------------------
> Pour info (pour les anti nobel,n'est ce pas Pluton lol ) MKIII et Speedy se pose
> avec la même trousse et même forêts.....
bah non, je suis pas "anti-Nobel" à proprement parlé...
je suis contre une politique commerciale de cette société, certes pionnière dans l'implantologie, qui veux te vendre (par ex) un implant israélien bidouillé à plus de 3x son prix d'origine, en te disant "mais, c'est le prix de la qualité..."pluton a répondu le 06 Janvier 2013 à 15h47