Tous les forums
Recherche : pluton
Cas clinique de chirurgie guidée et mise en charge immédiate
Pluton, mon activité implantaire a grosso modo doublé chaque année jusqu’à arriver à mes limites “physiques”. Et c’est tant mieux, j’adore ça!
La nature n’aime pas le vide. Tu penses vraiment qu’un édenté motivé ne trouvera personne pour l’aider dans 10 ans? Moi j’y crois pas une seconde. Dans les jeunes qui arrivent il y a de tout. Mais dans ma promo c’était le cas aussi. C’est juste qu’on est de l’autre côté maintenant.bouboule a répondu le 04 Octobre 2023 à 18h00
Quel systeme implantaire choisir ? Mis ou Implant Direct?
pluton écrivait:
----------------
> junior® écrivait:
> mouarrrfff....l'implant de Khayat....;-)))
> c'est bien de faciliter le traitement de la périimplantite...mais je trouve plus
> judicieux d'avoir un implant moins sujet, de par son design, au problème...
Merci Pluton.....de ta correction mais bon franchement la différence n'en vaut pas la chandelle surtout comme tout le monde pense à la péri implantite .............drmarcus a répondu le 08 Novembre 2016 à 09h24
Cas cliniques : Pose d'implant et de bridge instantanée
pluton écrivait:
------
> mais peut être que mon niveau d'exigence est très (trop?) élevé....
Je ne vais pas faire de commentaire sur cette dernière phrase...
Pour les rosenscrew, tu peux les utiliser pour ton bridge définitif en full zircone, sans tibase, mais je ne pense pas que tu en verra a l'ADF.
Perso, tous mes bridges sur implants, meme 2 éléments sont sur multi-unit et rosenscrew.jeff a répondu le 30 Novembre 2023 à 21h40