Tous les forums
DSA/Dentalto
09/09/2018 à 01h20
Toujours dans ma recherche de fauteuil autonome j' ai trouvé le DSA/Dentalto :une simple prise électrique suffirait.
Vous connaissez ?
09/09/2018 à 09h45
connaissait pas...mais çà à l'air pas mal du tout...
en plus, tu anticipes les normes qu'aimeraient imposer les pharmaciens inspecteurs qui voudraient que nos units dentaires ne soient pas raccordés aux réseaux d'eau de la ville...
pour l'aspiration, je ne sais pas ce que coûte la leur, mais perso dans mon bloc j'ai une aspijet6 cattani
https://www.dentaltix.com/fr/cattani/aspiration-chirurgicale-mobile-aspi-jet-6?gclid=Cj0KCQjwidPcBRCGARIsALM--eOW3iPYNcvhQE0mVd6MxfPeIUyntU6qQEti5Myexn-mkAUk8N_znp8aAolUEALw_wcB
franchement çà marche super bien, en tout cas bien mieux que toutes les aspi chir type pompe à sang
en plus tu as un entonnoir pour t'en servir comme crachoir si besoin...
09/09/2018 à 10h00
oui mais si tu as visionné le petit fiml en fait il y a deux contenants qui récupèrent les eaux usées que l'on jette forcément (un peu comme dans un bateau) et ça peut devenir galère.
Mais le branchement évite tout perçage et permet la rapidité d' installation .
10/09/2018 à 07h42
heu...de mémoire, je l'ai eu pour 3000 TTC chez mon dépôt dentaire local...
le site, c'était juste le premier de la liste de la recherche google...
10/09/2018 à 07h51
pluton écrivait:
------
> connaissait pas...mais çà à l'air pas mal du tout...
> en plus, tu anticipes les normes qu'aimeraient imposer les pharmaciens
> inspecteurs qui voudraient que nos units dentaires ne soient pas raccordés aux
> réseaux d'eau de la ville...
Faudra leur expliquer gentiment que lorsqu’on fait une petite chirurgie, le patient met de l’eau du robinet sur sa plaie quand il va boire chez lui. Ou alors ils boivent du sérum physiologique ou de l’eau stérilisée ?!? Auquel cas je ne suis pas au courant. :)
Le pire c’est que t’as des mecs qui sont payés pour avoir des idées lumineuses comme celle-ci