Tous les forums
Recherche : pluton
Combiens d'années avant qu'un journaliste comprenne qu'un test...
pluton écrivait:
------
> perso ma démarche est un peu différente de la tienne danteyeah
> déjà je roule beaucoup moins que toi, environ 15/20000 kms/an et 80% en
> urbain/péri-urbain/petites routes de campagne et mes plus longs trajets font 600
> kms et rarement plus de 5/6 fois par an
> voilà pourquoi amha la solution électrique va certainement s'imposer à moi dans
> les prochaines années
Attention j'ai bien l'intention de passer à l'élec. mais force est de constater que tant que jedanteyeah a répondu le 24 Novembre 2020 à 14h41
poseurs IDI et poseurs alphabio et poseurs ID
pluton écrivait:
----------------
> sans blagues, j'ai déjà serré des ID plus fort que certains zimmer dont le porte
> implant a cassé pendant la pose (prévu pour casser à 100Ncm) et terminé avec la
> clef dans le col...
> de mémoire le col d'un 3.7mm résiste à plus de 160Ncm, je n'en ai jamais cassé
> un seul...
>
Quel est l’intérêt de serrer un implant à 80-100 N ??
Franchement je ne comprends pas cette philosophie !
Vous avez déjà vissé des vis à bois en tenant la planche ?bigcandy a répondu le 08 Octobre 2011 à 19h14
implant unitaire et stellite édentement unilatéral
Pareil que pluton, locator! C’est facile, et ça se réutilise si le patient décide de passer au tout implant. Tu mets ça sous la selle du satellite. Si l’implant est bien centre au milieu de la structure, pas de raison que ça lâche. J’ai pas mal de cas comme ça de l’époque où je faisais encore de la PA, pas de soucis et gros gain de confort pour le patientbouboule a répondu le 14 Juin 2022 à 08h05