Tous les forums
Recherche : pluton
Quel systeme implantaire choisir ? Mis ou Implant Direct?
pluton écrivait:
----------------
> junior® écrivait:
> mouarrrfff....l'implant de Khayat....;-)))
> c'est bien de faciliter le traitement de la périimplantite...mais je trouve plus
> judicieux d'avoir un implant moins sujet, de par son design, au problème...
Merci Pluton.....de ta correction mais bon franchement la différence n'en vaut pas la chandelle surtout comme tout le monde pense à la péri implantite .............drmarcus a répondu le 08 Novembre 2016 à 09h24
Cas cliniques : Pose d'implant et de bridge instantanée
pluton écrivait:
------
> mais peut être que mon niveau d'exigence est très (trop?) élevé....
Je ne vais pas faire de commentaire sur cette dernière phrase...
Pour les rosenscrew, tu peux les utiliser pour ton bridge définitif en full zircone, sans tibase, mais je ne pense pas que tu en verra a l'ADF.
Perso, tous mes bridges sur implants, meme 2 éléments sont sur multi-unit et rosenscrew.jeff a répondu le 30 Novembre 2023 à 21h40
Que pensez-vous des implants TBR, IDI, Legacy ou eurotechnica ?
pluton écrivait:
----------------
> Dr Patsch Hans écrivait:
> ------------------------
>
> > justement il y a un protocole bien précis à appliquer suivant la densité
> osseuse
> > (passage plus ou moins appuyé du countersink)
> > http://www.dentogem.com/node/42
> >
> > j'apprécie également le fait que les forets terminaux soient uniquement
> > élargisseurs sans action d'approfondissement.
>
> je le sais bien...mais non, avec moi çà le fais pas...Candide Candida a répondu le 06 Juillet 2012 à 17h01
cas multidisciplinaire...
pluton écrivait:
----------------
> comme je l'ai dit poser 2 implants pour 12 et 13 est impossible même en
> utilisant des implants de 3.2mm de diamètre (1.5+3.2+3+3.2+1.5=12.4mm et on a
> 10mm donc implant en 13 et 12 en extension...assez raisonnable je pense vu qu'il
> faudra la faire de 4mm pour la symétrique avec la 22...et que la proposition 2
> implants amha aurait conduit à une "énorme" 12 par rapport à la 22 existante...Chicot44 a répondu le 06 Août 2013 à 23h04
IMPLANTOLOGIE: la "nouvelle donne" confirmée...
Ce que je te propose Pluton car je comprends qu'une action juridique ne fasse pas rêver et le rôle de chèvre encore moins, c'est de me préparer un petit texte que je validerai après l'avoir communiqué au bureau de la FSDL et de l'envoyer personnellement aux services fiscaux concernés car jusqu'à maintenant la réponse de mes confrères syndiqués de tout bord est toujours la même " mais non pas de problème,c'est un acte thérapeutique et la CCAM le confirme"
Comme cela on sera fixé pour 2013,qu'en pensesPatatrasse a répondu le 13 Janvier 2013 à 18h59
Là, pour la TVA, on est dans le flou artisitique,Pluton a eu une réponse qui le satisfait et d'autres seront peut être emmerdés dans des régions différentes.
Mais ce document de la H.A.S ne manquera pas d'être exploité par les avocats en temps voulu.
Bon et maintenant,qui veut faire son "Pierre Richard" pour l'avancée de ce dossier ?Patatrasse a répondu le 17 Janvier 2013 à 17h49
Pluton a raison, se couvrir au max avec cette lie.wakrap a répondu le 06 Février 2013 à 04h40
detournement patientele CAT
pluton écrivait:
----------------
> pfff vous avez rien compris....
Si, j'ai bien compris, et je suis d'accord sur le fond. Dans une qualité contrôlé, la Dacia de l'implant n'est pas non plus fait par des branques et selon des critère de qualité et de normes.
> le parallèle c'est que quelque soit la bagnole, le but est le même: se
> véhiculer...
Mon réajustement de comparaison concerne plus les voitures.BasArtDentaire a répondu le 17 Septembre 2015 à 11h04
VISIODENT 2010 ou comment mettre un cabinet à genoux
pluton écrivait:
----------------
> je l'ai déjà dis dans un autre post sur visiodent...mais d'un logiciel "simple"
> à l'origine, capable de tourner avec une fluidité impressionnante il y a
> quelques années sur de bêtes 486 avec quelques Ko de mémoire, il ont réussi à
> nous pondre au fil des versions et maj une véritable usine à gaz capable de
> faire peiner les meilleurs core i7 gavés de Go de ram
>
> si les ingénieurs ou responsables visiodents lisent ceci...vite, une version
> 3..Mario180 a répondu le 19 Janvier 2011 à 10h09
Quelqu'un a déjà vu un truc pareil?
pluton écrivait:
----------------
> forer??? non, à l'ancienne...au maillet...au pire peut être un peu la dent pour
> faire le passage...
sauf erreur de ma part, la pose se fait avec un foret, et la fin éventuellement au maillet, mais je ne le crois pas.
j'ai encore le kit (un peu rouillé d'ailleurs) ultra simple et pour notre jeune confrère, les "chir dent" de l'époque, même pas docteur, avaient pour certains un sacré coup de patte!pxav a répondu le 15 Novembre 2009 à 10h48
" Prenez-vous des nouveaux patients " ?
bon apres comme l a dit Pluton tout dépend de l endroit ou tu es installé .
en 25 ans je dois avoir 3500 fiches , et sur ces 3500 il y a au moins 20% de fiches presque vierges genre touristes , jobards , confreres , copains , famille , etc .
à cela il y en a plein qui sont partis chez Martial , et lui il ne te les rend pas , c est le croque mort .
donc si je ne prends pas de nouveaux , je meurs .enlaye a répondu le 22 Janvier 2020 à 13h18