Tous les forums
Recherche : pluton
implant tri
Pour la connectique des implant en BoneLevel, c'est la meme que pour les zimmer TSV et Legacy comme le disait Pluton plus haut. Que du très classique, donc tous les outils prothètiques compatibles.
De plus la trousse est simplifiée et ergonomique et le packaging est innovant.
Mon choix s'est fait sur la solidité du groupe Pred, distributeur exclusif en France, ainsi que sur la garantie de qualité apportée par sa fabrication en Suisse (à Zurich).bond a répondu le 13 Janvier 2020 à 17h08
dent incluse - extraction - implantation immédiate
Tavéca écrivait:
----------------
> pluton écrivait:
> ----------------
> > niveau bénéfice/risque, y a pas photo...reste a être persuasif, mais pour çà
> > faut aussi être convaincu et çà peut tellement être plus tentant d'en poser
> pour
> > le double de prix...
>
> Ton opinion est juste et fondée, mais ta dernière phrase est déplacé vis a vis
> d'un praticien qui partage volontier et ouvert a la critique.pluton a répondu le 02 Avril 2013 à 01h55
La CNSD signe (64% de voix POUR) ,la FSDL vote contre à 100%
pluton écrivait:
----------------
> c'est clair, je suis pas fier d'être à la cnsd...je fais partie de ceux qui auraient aimé que le non l'emporte...
pour tirer vers la haut
> sinon, un moyen de "contrer" cette signature? je crois que c'est mort, il faut songer à faire le dos rond pour les 5 prochaines années...entre çà et le flamby,
NON ce n'est pas MORT!!
LE COMBAT S'AMPLIFIE AU CONTRAIRE!!
Il n'y a qu'un seul moyen de contrer ces signatures honteuse! un seul et pas deux !!!youplaboum a répondu le 15 Avril 2012 à 13h50
Réhabilitation antérieure 3, sans ortho...aie!
pluton écrivait:
----------------
> il n'empêche que je suis curieux de voir la suite, même si je l'imagine,
Moi aussi:-))
et que j'aurais quand même certainement intégré une phase d'ortho, même courte, pour au moins aligner les incisives...
donc "t'allumer", non, corriger tes préjugés, oui, et amha une prise en charge pluridisciplinaire ortho/paro/prothèse aurait permis d'optimiser les résultats tout en allégeant et simplifiant chacune des disciplines...pxav a répondu le 26 Septembre 2013 à 09h44
TOP 3 des marques les plus innovantes
pluton écrivait:
----------------
> alex33 écrivait:
> ----------------
> > Pourquoi dis tu que le chirurgie et la prothèse sont difficiles sur le
> superline
> > de dentium? Friction trop forte du pilier dans l'implant? Et la chir? Implant
> un
> > peu compresseur? En tout cas niveau étanchéité il a l'air tres performant cet
> > implant. Tu en a déjà posé ?Candide Candida a répondu le 21 Juillet 2017 à 23h04
Fracture Atypique d'un col d'un implant Astra Tech
pluton écrivait:
----------------
> ʎqqoq écrivait:
> ---------------
> > La couche passivation rend le titane biocompatible. Elle existe pour les deux
> > alliages considérés. Elle se forme spontanément et presque instantanément au
> > contact de l'oxygène de l'air.
> >
> > Ankylos est bien en grade 2...CoCr a répondu le 08 Mai 2014 à 19h54
Fracture Atypique d'un col d'un implant Astra Tech
Désolé Pluton de ne pas pouvoir répondre immédiatement aux questions, je ne suis pas connecté en non stop.
j'écrivais : car le grade 4 est "plus biocompatible".
Attention, je n'ai pas dit que le grade 5 n'est pas biocompatible.whiteteeth a répondu le 08 Mai 2014 à 22h08