Tous les forums
Recherche : pluton
Scellement définitif bridge complet :avec quoi
pluton écrivait:
----------------
> uɹöɾq écrivait:
> ---------------
>
> > Donc l'argument de la constance des propriétés par le respect permanent du
> > rapport poudre/liquide du Fuji+ en capsule est fallacieux?
>
> jamais dit çà....
J'ai jamais écrit que tu l'avais dit.
Je te pose juste la question, vu que tu fais varier la quantité de poudre et de liquide.uɹöɾq a répondu le 16 Décembre 2014 à 22h47
detournement patientele CAT
@ pluton, les utilisateurs de Dacia veulent une Dacia pour ce qu'elle est, une voiture simple économique. Donc pas d’excès avec, et un entretient simple.
Il serait préférable de comparer les acheteurs de grosses motorisations d’occases (Golf audi BM, dans certains cas moins cher que la dacia) avec ceux de super car... ;pBasArtDentaire a répondu le 16 Septembre 2015 à 14h11
And this is...the best of the Year!!!
pluton écrivait:
----------------
le "tableau" n'est pas si noir, mais l'image sinusienne est préoccupante...j'ai
> hâte d'avoir les images du scan pour y voir plus clair dans la conduite à
> tenir...mais j'ai déjà prévenu le patient qu'il y aurait sûrement un avis ORL
> pour çà...pxav a répondu le 12 Août 2011 à 11h17
Cône beam: pour cyber-quenottes et les autres
cyber_quenottes écrivait:
> PS : pluton a pas dit que des bêtises = je confirme que petit champ + petits
> voxels est plus malin que grand champ et gros voxels
> et pareil pour son commentaire sur le diag
>
> vu un petit champ chez un endo = TOP
parce que tu trouves que je raconte souvent des conneries?...pluton a répondu le 16 Janvier 2018 à 13h21
comment changer un tuyau d'aspiration percé
Le plan Pluton est bon, reste que ces tuyau cannelés d'aquariophilie ne sont pas forcément à double peau, perso j'achète au mètre chez DBI Dental:
http://www.calameo.com/read/002856475117ae90687b1
page 49/50. Cette boîte près d'Avignon,est une mine d'or pour bricoleur et/ou économe.chabit a répondu le 02 Août 2014 à 16h26
Espace vestibulolingual pr pose d'un 5x11,5 (PHOTO SCANNER)
Ploukinette écrivait:
---------------------
> tu sais quoi pluton, j aimerais tellement pouvoir dire moi aussi comme toi
> "attention l os est dense" "attention l os est mou..
>
> comment tu fais... :'(
j'ouvre les yeux et je chausse mes lunettes...
j'examine la corticale osseuse, c'est épais dans ce cas là donc dense en haut
j'examine la trame osseuse sous-jacente, plus ou moins radio-opaque et donc plus ou moins dense...pluton a répondu le 12 Mars 2013 à 17h09
tiens il semble que les choses bougent ...
pluton écrivait:
----------------
> çà vous rappelle rien certains post sur le forum de certains de nos copains
> poseurs Nobel qui nous disaient "on a des cratérisations, on a arrêté le replace
> à la mandibule, etc..."
>
> c'est pas pour faire de la pub à ID mais le site est une mine d'or...Pépélaratiche a répondu le 08 Décembre 2011 à 05h30
Gamme implants Leone ?
(Pozzi)"
>
> signature des posts de Dr marcus à l'époque
A la fin de cette époque (2012) Pluton a fait un courrier à Implant Direct.
La réponse est venu directement de l'inventeur de Zimmer, c'est lui qui nous a fait réaliser que même si nous avions raison il faut savoir regarder les choses en face.
Dr Gerald A. Niznick créait des implants quand moi j'étais à la fac. Il a réussi dans son job. et quand il donne un conseil on l'écoute.drmarcus a répondu le 11 Novembre 2016 à 16h58
Gamme implants Leone ?
@ Pluton super idée ta vidéo tu nous la présentes quand?
Réponse à la suroc.: La soudure à froid est un terme employé à tort. Elle n'existe pas ! tout simplement !
alors tu peux régler ton occlusion et glacer ensuite si tu le désires. Dans la pratique la simplicité fait que cette étape disparait normalement, mais bon ça s'apprend comme toute nouvelle chose. C'est souvent plus l'inconnu qui fait peur, il suffit de regarder l'histoire des civilisations.drmarcus a répondu le 31 Janvier 2012 à 19h11
Formation Mise En Charge Immédiate Clermont-Ferrand
Concernant la technique de Pluton, c'est une autre technique, une autre dimension.
Tout se complète!
--
😁😁😁
Le Blog dentaire.
Cliquez ici--> www.arcad-dentaire.fr
Dernier article---------------------------------- Le point sur les antithrombotiques par voie orale
(-Vivre le sourire Hollywoodien-)Hodina a répondu le 14 Juin 2016 à 12h55