Tous les forums
Recherche : pluton
Plus personne n'extrait les dents de sagesses ?
pluton écrivait:
----------------
> ouais, et puis comme çà quand plus aucun CD ne saura faire d'extraction, vous
> allez voir ce que la sécu va faire de nos revalorisations sur ces actes
SCCOOPPPP la sécu a décidé de revaloriser le DC ?
de 0,001% en échange d'une taxe de 50% sur le bénéfice ?
> un bon mécano sait aussi faire une vidange, et même changer une ampoule sur une
> voiture, pas seulement remplacer la boite de vitesse et le moteur....paradoxe a répondu le 02 Juillet 2013 à 11h05
Identification implants / peri-implantite ?
Et ayant aussi un doute sur la marque des implants je préfère attendre la semaine prochaine avant d'ouvrir (c'est du transvissé) pour essayer de revisser une fois que Pluton m'aura donné les références des l'implants !
Ils ont été posés à Anvers il y a 9 ans mais la patiente ne sait pas chez qui.
En Belgique il y a beaucoup de Nobel et de Strauman.
Pano faite il y a 3 ans, rétro-alvéolaires aujourd'hui.
La 37 va être extraite un jour...
Bonne soirée et bon week-end.voorzitterst a créé le sujet le 10 Novembre 2017 à 18h02
position d'implants
pluton écrivait:
----------------
> alex33 écrivait:
> ----------------
>
> > non je veux remplacer 13, 14, 15 et 16 avec 3 implants et bridge transvissé (
> si
> > axe ok). Pas la peine de remplacer 17.
>
> c'est con, tu poses 4 implants en 13,14,15,16 et tu as un remboursement SS sur
> toutes les couronnes sur implants...(dents unitaires, bridge transvissé ou
> non...)
> et entre la sécu et la mutuelle....çà paye l'implant supplémentaire...alex33 a répondu le 04 Mars 2015 à 20h04
Conservation ou on rase et MCI?
pluton écrivait:
----------------
Il faudrait savoir, d'abord tu dis:
dommage j'ai oublié de prendre mes radios d'un ptit cas clinique fait vendredi...12/22 agénésies et il fallait vraiment viser juste pour éviter les racines des dents adjacentes...et être pile pour pouvoir faire les couronnes provisoires transvissées...
je ne devais pas avoir plus d'un demi mm et 1° de marge d'erreur possible pour ces 2 implants...pxav a répondu le 30 Mars 2016 à 20h43
identification d'un implant dentaire ........
patrick haziza écrivait:
-------------------------
> Merci a pluton et a jeamba !
> Quelle reactivite et quelle connaissance !
> C'est la premiere fois que je fais appel a eugenol et vraiment c'est trop
> fort !
>
> J'ai contacté un representant Nobel et en effet il semble bien que l'implant
> en question soit un MKlll en wp.
>
> Merci encore a vous, mais aussi a Yves Tolila qui m'a donné le nom de ce site.pluton a répondu le 02 Septembre 2010 à 17h21
condorscan 3.3.1
pluton écrivait:
------
> désolé mais il y a des logiciels gratuits qui tiennent largement la comparaison
> avec les logiciels payants...no spray, no stress ! a répondu le 13 Novembre 2018 à 09h46