Tous les forums
Recherche : pluton
help ! prêt d'une lampe led URGENT
pluton écrivait:
------
> enlaye écrivait:
> ------
> > t'ain , mais ça coute rien !!! à ce point on nous a pris pour des jambons ?
>
> tu sais même pas à quel point on t’enfile à sec
>
Surtout lorsque tu sais que certaines grandes marques font fabriquer leurs turbines en Chine...
Mais, il n'y a pas que là qu'on se fait enfler.
L'autre jour, je demande un devis pour une révision du fauteuil à un dépôt qui doit être à 2km de mon cabinet à tout cassé...carident a répondu le 24 Novembre 2018 à 08h37
ODF : Une petite conversation qui tue
pluton écrivait:
----------------
> c'est surtout le parfait exemple du jugement d'un confrère par un autre qui n'a
> pas ni tous les éléments diagnostique en mains, ni l'historique, ni connaissance
> de l'implication du gamin dans son ttm...etc...
> avant de tailler un costard il serait amha judicieux que tu réajustes le tien...
> je te dis çà en toute amitié, çà t'évitera peut être un jour des problèmes...seespan a répondu le 03 Mai 2014 à 03h16
Diesel ou Hybride rechargeable, that is the question ! 🚙🚗
Pluton le réseau de concession on s’en tape un peu en électrique… pas d’entretien les 4 premières années et après c’est juste conseillé….
J’ai acheté la mienne par internet. J’ai eu à me déplacer 1 fois pour la récupérer à 100 bornes de chez moi.
Ensuite pour les petits pépins, tu signales sur l’application et ils T’ENVOIENT un « ranger ». Le seul pépin que j’ai eu était un volant qui grince.bouboule a répondu le 03 Juillet 2021 à 10h15
LES CONFRERES SONT DES ENF..RES !!!!!!!!!!!!
pluton écrivait:
----------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
> > Qui t'a dit de faire des provisoires ? En plus c'est pas remboursé. je te
> > garantis qu'il va revenir se les faire poser ses cerams ! -)
>
>
> crois moi, j'ai déjà vu le cas sans prov sur les dents antérieurs et ils ne sont
> pas revenus pour la pose...donc pour ma pomme...
> du coup, comme je l'ai dit et comme d'autres l'ont dit c'est ordo, et on voit
> après la motivation réelle...chicot29 a répondu le 19 Mars 2017 à 19h57
aspiration Cattani grippée
Bonjour, Pluton
Je me permet juste deux petites remarques au sujet de ton dernier message.
1° Je ne vois pas en quoi le petit trou sert à quelque chose, car pour échapper une éventuelle condensation au moteur, il y à déjà une mise à l'air : l'échappement du moteur.
2° De même pour la différence de température, là tu as raison sauf que je vois pas ou est la différence de t° au moteur en hiver ou en été, le moteur chauffe pareil selon la saison à moins que tu travailles beaucoup moins enclippard a répondu le 24 Mai 2007 à 21h12
tiens il semble que les choses bougent ...
Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> pluton écrivait:
> ----------------
> > çà vous rappelle rien certains post sur le forum de certains de nos copains
> > poseurs Nobel qui nous disaient "on a des cratérisations, on a arrêté le
> replace
> > à la mandibule, etc..."
> [...]
> > les problèmes de design d'implant de conteneurs dont le scellement n'est pas
> > étanche, etc...tous ces problèmes sont connus depuis longtemps
> [...Pépélaratiche a répondu le 08 Décembre 2011 à 05h32