Tous les forums
Recherche : pluton
identification implant... nan je rigole !
pluton écrivait:
------
> lardonbis écrivait:
> ---------
> > j'aurais aimé le faire à l'interactive mais c'est pas les forets Zimmer je
> > crois.
> pfff....tout faux...les forets sont les mêmes à 0.1mm près et c'est sans
> importance vu que la trousse legacy actuelle comporte les emplacements pour les
> drivers Interactive...
> par contre sur un court 6mm tu enfouis....pas la peine de prendre de risques...lardonbis a répondu le 01 Octobre 2018 à 13h58
Amortissement batterie d'un vehicule électrique d'occasion
pluton écrivait:
------
> Je me disais bien…..combien de temps allaient mettre les râleurs anti VE pour
> rappliquer /pourrir ce sujet comme des mouches à merde sur le colombin du chien
> lors de la promenade du soir….
> Et bien maintenant on a la réponse 😂😂😂😂
>
> Les mecs, personne ici vous oblige a acheter un VE, alors allez vous occuper de
> vos niveaux de fluides de vos pétrolettes et lâchez nous la grappe….chicot29 a répondu le 20 Juillet 2025 à 12h21
Quel DU / formation d'implanto me conseillez vous ?
pluton écrivait:
----------------
> oui, un cas simple, c'est simple...mais c'est pareil pour l'endo...une incisive
> avec un canal bien droit....c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué à faire...
> donc si t'as vu que des trucs simples, tu te fais une fausse idée de
> l'implanto...dentisteee a répondu le 15 Janvier 2011 à 00h15
Passeport implantaire
Hello guys,
je vois passer en permanence des demandes d'identifications d'implants, parfois posés assez récemment (merci pluton ! ;-) )
Est-ce que vous remettez systématiquement le fameux "passeport implantaire" prothèse et chirurgie ?
Fait maison ou le truc usine à gaz de l'Ordre ?
On a en deux sur le site, remplissables en ligne, qu'on voudrait améliorer.bill a créé le sujet le 21 Avril 2023 à 10h50
Thermodésinfecteur/Thermolaveur : choix entre Miele et Melag,...
> Prochain investissement: comme Pluton, un bête lave-vaisselle de bonne qualité
> point barre ! Ca aura en plus le mérite de couter dix fois moins cher...
pas encourageant du tout... Bien gentil de vouloir respecter les normes, mais si dans la pratique, ça ne suit pas...
A se demander s'il ne vaut pas mieux investir dans un vulgaire lave vaisselle type Miele quand même, et un second stérilisateur de qualité afin d'absorber une rotation du lave-vaisselle.bzz a répondu le 20 Novembre 2012 à 23h57
Nouveau "Legacy P" de chez Implantdirect
Tiens ça va te plaire Pluton : définitions de la rugosité et des surfasses lisses
Verras et Boyd en 2001 ont proposé 3 types de rugosités
1) macro rugosité Ra = 10 microns
2) micro rugosité Ra = 1 microns
3) nano rugosité Ra = 0,2 microns
Francesco a défini la notion de "lisse"
1) très lisse Ra de 0,035 microns
2) lisses Ra de 0,15 microns
3) rugueux Ra de 0,22 microns
4) très rugueux Ra de 0,45 microns
-> plus de bactéries sur les surfaces rugueuses
Études de Quirynen
UneUtilisateur banni a répondu le 06 Janvier 2017 à 15h11
Formation chirurgie guidée / 1 journée / versus guide Positdental
Pluton fait parti de l'encadrement aussi.
Dés que j'aurai reçu la maquette je metterai en pièce jointe la plaquette de cette formation.
Elle aura lieu à Paris le Jeudi 18 septembre 2014.
La matinée sera pour la théorie (indications jusqu'aux cas cliniques ce sera en détail sur la plaquette) et tout l'après midi sera consacré à la manipulation du guide (utilisation et reproduction de cas clinique)Positdental.drmarcus a créé le sujet le 16 Juin 2014 à 13h02