Tous les forums
Recherche : pluton
prothèse sur leone...plus simple y a pas...
Je sais que Pluton préfère adjoindre son propre foret dans la séquence alors......c'est l'affaire de chacun.
Toutefois les forets à butée d'Odontec sont géniaux et je pense que y trouverais ton bonheur.
Quant au choix Anthogyr Leone là ça vous regarde. Tu connais ma philosophie par contre rien n'empêche de comparer l'investissement nécessaire pour un essai (Prothèse inclus).drmarcus a répondu le 26 Juillet 2012 à 13h59
probleme lors de pose baby connect tbr, vos avis
pluton écrivait:
----------------
> +1 chicot...la notion d'implant court est elle aussi très vague....
> pour les "états de surface modernes" mac, penses-tu vraiment qu'elles sont
> toutes équivalentes???
j'ai jamais dit ça.
>
> j'ai lu l'étude que m'a fait parvenir growler (que je remercie beaucoup, au
> passage...)les concepts sont intéressants...mais ne sont pas totalement
> transposables à tous les systèmes...quid des résultats de stress sur un implant
> conique???mac a répondu le 19 Octobre 2009 à 09h13
Formation Mise En Charge Immédiate Clermont-Ferrand
lardonbis écrivait:
-------------------
> pluton écrivait:
> ----------------
> > et puis, que si on pouvait la prochaine fois ne montrer
> > que des cas simples...(bah oui, il y a Tarragano qui fait une présentation
> > vidéo...faudrait pas que...;-))...)
>
> Héhé j'imagine le truc ..excellent.pluton a répondu le 14 Juin 2016 à 13h18
ouvrir un espace pour implanter
Comme tu le fais justement remarquer pluton si traitement ortho il y a, on fera aussi du global.
Mais admettons que je me retrouve d'ici 3 mois sur un parodonte sain, que la patiente nettoie comme il faut, etc... même s'il y a une perte osseuse sur la 23, je vous renouvelle ma question: dans la mesure ou je ne pourrai rien mettre en l'état, peut on distaliser, ou seulement mésialer et transformer prothétiquement la canine en latérale?manolito a répondu le 16 Juillet 2014 à 00h05
Medit...Tations....;-)
junior® écrivait:
-------
> Bastien D écrivait:
> ---------
> > pluton écrivait:
> > ------
> > > moi22 écrivait:
> > > -----
> > > > Meditlink devient payant au bout de 1 an ? On m'avait dit que c'était
> > gratuit
> > > > pour 1 To payant au delà
> > >
> > > oui, c'est çà payant si utilisation de plus de 1To
> >
> >
> > Pffffff ... Pluton tu devrais avoir honte de dire ça a tes clients ! Je te
> > rassure tu n es pas le seul a dire des conneries ...Bastien D a répondu le 10 Janvier 2019 à 11h28
Rupture osteointegration lors du vissage à 35N.cm du pilier...
pluton écrivait:
----------------
> paradoxe écrivait:
> ------------------
> > +1 avec tous les autres.
> > C'est pas grave, mais là, faut tout refaire....
> > Et merci aussi pour les mises en garde sur alphabio.
> > Existe il un tableau statistique résumant les pb pour chaque marque et type
> > implant ?mac a répondu le 16 Novembre 2012 à 17h02
Fracture Atypique d'un col d'un implant Astra Tech
Je passais par là....En fait le Grade 4 est plus difficile à usiner que le grade 5 (Parce qu'il contient de l'aluminium Désolé Pluton). Il est très facile de tailler en bouche du grade 5 sans échauffement aucun. On dira que le grade 4 est plus "cassant". Par contre tu as raison la résistance à la fatigue (risque de fracture, ce qui est arrivé dans ce post) est beaucoup plus élevé pour le grade 5.drmarcus a répondu le 08 Mai 2014 à 21h30
Sujet du bac philo des dentistes
Je pense à Dentarue, Barbabapat , Bill , Adhoc , Pluton , et surtout à King-zoulou qui a des origines et qui a osé dire la vérité.
3. Mais surtout ce que j’ai remarqué c’est que les dentistes d’origine maghrébine ont nié le problème. Comme le dit très bien cette dame . Ils nient , ils traitent le problème comme si c’était un petit problème. Bref ils se foutent de notre gueule.Utilisateur banni a répondu le 03 Juillet 2023 à 06h51