Tous les forums
Recherche : pluton
Formation chirurgie guidée / 1 journée / versus guide Positdental
Pour info Pluton a raison. Les " fantômes" vont faire rêver!
Sachant qu'il y aura une mandibule par personne, il va vous falloir amener du matériel. Alain a créer une "réalité"; le must dans l'esprit où tout chaque participant aura la même difficulté à affronter.
Il s'agit d'un cas de placement d'implant en évitant le nerf mandibulaire recréer dans le modèle, tout comme la gencive. Ce sont des fantômes à usage unique de fait.drmarcus a répondu le 02 Septembre 2014 à 10h56
avis sur emplacement dans ma commune
pluton écrivait:
----------------
> préférable que tu le fasses sur le grand axe routier, ton cab en sera que plus
> accessible (neige par ex) et beaucoup plus "visible")
si tu es seul dans un village de 3000 h, être visible ne présente aucun intérêt car de toutes façon tout le monde doit savoir qui tu es...
par contre pense aux pépés et aux mémées qui se déplacent difficilement ( pas de voiture, canne ), être au centre du village ou en limitte sera plus pratique pour eux...leleth a répondu le 06 Janvier 2011 à 12h02
help ! prêt d'une lampe led URGENT
pluton écrivait:
------
> enlaye écrivait:
> ------
> > t'ain , mais ça coute rien !!! à ce point on nous a pris pour des jambons ?
>
> tu sais même pas à quel point on t’enfile à sec
>
Surtout lorsque tu sais que certaines grandes marques font fabriquer leurs turbines en Chine...
Mais, il n'y a pas que là qu'on se fait enfler.
L'autre jour, je demande un devis pour une révision du fauteuil à un dépôt qui doit être à 2km de mon cabinet à tout cassé...carident a répondu le 24 Novembre 2018 à 08h37
ODF : Une petite conversation qui tue
pluton écrivait:
----------------
> c'est surtout le parfait exemple du jugement d'un confrère par un autre qui n'a
> pas ni tous les éléments diagnostique en mains, ni l'historique, ni connaissance
> de l'implication du gamin dans son ttm...etc...
> avant de tailler un costard il serait amha judicieux que tu réajustes le tien...
> je te dis çà en toute amitié, çà t'évitera peut être un jour des problèmes...seespan a répondu le 03 Mai 2014 à 03h16
Diesel ou Hybride rechargeable, that is the question ! 🚙🚗
Pluton le réseau de concession on s’en tape un peu en électrique… pas d’entretien les 4 premières années et après c’est juste conseillé….
J’ai acheté la mienne par internet. J’ai eu à me déplacer 1 fois pour la récupérer à 100 bornes de chez moi.
Ensuite pour les petits pépins, tu signales sur l’application et ils T’ENVOIENT un « ranger ». Le seul pépin que j’ai eu était un volant qui grince.bouboule a répondu le 03 Juillet 2021 à 10h15
LES CONFRERES SONT DES ENF..RES !!!!!!!!!!!!
pluton écrivait:
----------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
> > Qui t'a dit de faire des provisoires ? En plus c'est pas remboursé. je te
> > garantis qu'il va revenir se les faire poser ses cerams ! -)
>
>
> crois moi, j'ai déjà vu le cas sans prov sur les dents antérieurs et ils ne sont
> pas revenus pour la pose...donc pour ma pomme...
> du coup, comme je l'ai dit et comme d'autres l'ont dit c'est ordo, et on voit
> après la motivation réelle...chicot29 a répondu le 19 Mars 2017 à 19h57
aspiration Cattani grippée
Bonjour, Pluton
Je me permet juste deux petites remarques au sujet de ton dernier message.
1° Je ne vois pas en quoi le petit trou sert à quelque chose, car pour échapper une éventuelle condensation au moteur, il y à déjà une mise à l'air : l'échappement du moteur.
2° De même pour la différence de température, là tu as raison sauf que je vois pas ou est la différence de t° au moteur en hiver ou en été, le moteur chauffe pareil selon la saison à moins que tu travailles beaucoup moins enclippard a répondu le 24 Mai 2007 à 21h12