Tous les forums
Recherche : pluton
quel(s) usage(s) du microscope op?
Salut,
pluton Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> là tu m'intéresses....sur pied roulant du dis...le
> concept est très intéressant pour moi car j'ai
> plusieurs salles de soins....(et grandes)
> Maintenant, beaucoup me conseillent une solution
> fixe au mur ou au plafond...arguant une meilleure
> stabilité et une mise en place rapide...doc.driba a répondu le 15 Octobre 2008 à 21h23
nos erreurs de débutant
La seule chose que je prends au pied de la lettre c’est quand Pluton retrouve la marque de tel ou tel implant. Je vais quand même vérifier si il ne dit pas de bêtise , mais très généralement il a raison.
Ah tiens une petite connerie que j’ai faite récemment : dent à ailette entièrement en plastoc pour remplacer une incisive latérale en attendant un implant. Je l’avais fait plusieurs fois avec un cul monumentale sans que ça se casse. Là j’ai une patiente qui me l’a cassé.Utilisateur banni a répondu le 23 Février 2021 à 20h14
prix scanner empreinte optique / caractéristiques techniques
Nous sommes malheureusement pas en bonne estime depuis cette discussion sur la qualité de l'empreinte optique en bouche (Surement due à ma diplomatie très connue MDR)Pluton était présent il peut confirmer!
Perso. je trouve que certains conférenciers mettent ce système en avant pour se faire mousser si ce n'est pas pour d'autres raisons.
Plus sérieusement après multiples renseignements je me suis tourné vers celui qui pratique le plus cette CFAO. Je parle de mon prothésiste.drmarcus a répondu le 31 Octobre 2016 à 09h43
Votre dentiste ne possede pas la competence...
pluton écrivait:
----------------
> ne pas vouloir rembourser une boîte de compresses...pfff, et puis quoi
> encore...bureaucratie de merde!!!
Les bureaucrates sont des fonctionnaires comme les autres, donc en général peut porter sur le zèle (même une dentiste de formation comme ameli ne post que sur ses heures de travail, bien sur pour ne pas à avoir a facturer des heures supplémentaire, l'usage d'un connections internet et d'un ordinateur privé a notre cher sécu ).seespan a répondu le 29 Août 2012 à 17h23
3 implants à déposer et reconstruction osseuse
pluton, je garde dans une case mémoire ta proposition; j'y avais bien pensé. j' ai pas encore acheté l'imprimante 3D, mais cet année, je passe au cone bean 3D, alors je garde les sous pour ça...dentiste57 a répondu le 22 Septembre 2012 à 21h43
Prix camera optique trios3
> Pour répondre à Pluton,oui tu as raison, les conso silicone ne sera jamais de
> 990 par mois,mais franchement irais -tu maintenant révéler tes radios à
> l'ancienne ??? c'est pourtant pas cher le litre de révélateur....
heu...tu confonds, moi et junior...
moi je disais juste que c'est une erreur de ne voir que la prise d'empreintes...pluton a répondu le 11 Septembre 2018 à 15h38
Petite préparation pour réhabititation
pluton écrivait:
----------------
> comme tout est souvent phénomène de mode, la tendance est à
> l'inversion....logique, après avoir tout misé sur des all on 4 qui deviennent
> des rien du tout sur 3, le nombre d'implants préconisés repart à la
> hausse...certains conférenciers même recommencent de parler de 1 implant par
> dent manquante...pxav a répondu le 03 Décembre 2014 à 10h26
logiciel photo ...?
pluton écrivait:
----------------
> appareil wifi, transfert auto sur le cloud ou sur une dropbox comme peut le
> faire n'importe quel tel portable
> picasa configuré pour surveiller/récupérer les images qui sont sur le
> cloud/dropbox....pas besoin de câble...
>
> après c'est pas le temps de brancher à demeure un câble usb au cul du PC ou
> d'avoir une imprimante avec lecteur de carte intégré...dolcel82 a répondu le 01 Juin 2015 à 19h13
UNION SYNDICALE contre cet Avenant 3
> > > Pour le rescrit, tu en parleras à Pluton, ça va l'intéresser.
> > > Le régime RSI, je suis d'accord avec toi ( je vais pas me battre là dessus)
> > par
> > > contre pour la TVA sur les implants, et bien j'aimerai bien être aussi
> > optimiste
> > > que toi mais hélas il y a des procédures en cours qui touchent des médecins,
> > et
> > > mon petit doigt me dit qu'ils ne devraient pas tarder à venir nous emmerder.Thomas Crown a répondu le 22 Juillet 2013 à 22h09
Comment filmer ses interventions ?
pluton écrivait:
> oui et non...encore que les processeurs de maintenant vs celui lors de
> l'installation de mon système...çà n'a plus grand chose à voir...( 3 ans
> déjà....)
> un i3 de maintenant, c'est peut être un poil trop "tendre" si tu veux mon
> avis...un i5 sera certainement plus à l'aise...
> le SSD c'est par contre obligatoire pour la fluidité...
Je t'assure que non.GéPé a répondu le 06 Juillet 2018 à 12h12
Comment filmer ses interventions ?
adhoc écrivait:
-----
>
> Si je peux me permettre, pluton, juste un petit correctif. Un disque SSD n'est
> absolument pas nécessaire pour faire de la vidéo "lourde". De la mémoire vive,
> oui!!!!
> Le disque SSD te permet un temps d'acces plus rapide quand tu ouvres ta bécane.
> Et dans ton SSD tu n'as mis que tes logiciels usuels et ton systeme
> d'exploitation pour un acces plus rapide, PAS tes vidéos, j'espere!!!!barbabapat a répondu le 07 Juillet 2018 à 09h42
week end eugénolien au ski : meribel courchevel menuires val tho
pluton écrivait:
----------------
> bein, si, c'est pour faire la vallée blanche...c'est (en gros) une bonne piste
> "bleue", mais qui se fait en une 1/2 journée selon le niveau...
> c'est pas très difficile...enfin, çà dépend de l'état de la neige car il n'y a
> pas d'entretien...;-)
Le niveau requis pour la vallée blanche n'est pas exceptionnel toutefois il faut savoir que sous skierez en haute-montagne dans de la neige non damée.Alain a répondu le 01 Août 2011 à 10h06
Gérer les M.... de 3 voisins "confrères" partis à la retraite
quand à la portée du net, je rejoins alapex, tu le sous-estimes vraiment...tiens, par ex, tout petit pluton que je suis, on m'a soufflé que je commençais à sérieusement déranger une "grosse" et prestigieuse boite d'implants dont le nom commence avec un Z comme Zorro...pluton a répondu le 06 Juillet 2012 à 10h06