Tous les forums
Recherche : pluton
Grève du 13 nov. : une mauvaise blague ???
barbabapat écrivait:
--------------------
> pluton écrivait:
> ----------------
> > perso, j'ai reçu les premiers mails officiels (ah oui, c'est sûr on a entendu
> un
> > peu parler des médecins, et des "amorces" de possible mouvement collectif sur
> > nonol...mais je me méfie des potins) pour ce mouvement le 4 novembre dernier,
> > soit il y a 2 jours...autrement dit la semaine avant...
>
> 15 octobre, http://www.eugenol.com/sujets/411706-black-friday?Cingulum a répondu le 07 Novembre 2015 à 11h04
Quels ostéotomes pour Thommen
pluton écrivait:
------
> Tavéca écrivait:
> ------
> > > Salut. Pourquoi ne pas garder les tiens ?
> >
> > Je les conserve bien sur au cas je pose encore des ankylos.
> > Mais d'une part ils sont convexes et je préférerais concave et d'autre part il
> > faut qu'ils soient calibrés au dernier foret.
>
> Sérieux ????
> Nan mais sans blague t’en a rien à foutre....
> Si t’as un osteotome de 4 pour un implant de 4.3, il est où le problème ?????Tavéca a répondu le 06 Juin 2021 à 14h13
poseurs IDI et poseurs alphabio et poseurs ID
Mais après plusieurs années là aussi je songe à changer de crèmerie pour passer chez ID avec le legacy 3 (Merci des conseils Pluton ;-) Je suis content des implants de Zimmer (tsv) mais j'ai le sentiment de payer une grosse boite de com' très axé sur la pub, les représentations à droite et à gauche...et qui en fait d'innovation pompe les idées des autres en les mettant à leur sauce.
@+sinuslift a répondu le 12 Octobre 2011 à 18h58
Aménagement des tissus mous en phase pré-implantaire ...
pluton écrivait:
----------------
> oh, çà suffit les enfantillages!!!
> comme l'a dit pxav, après on s'étonne qu'il n'y a plus de cas cliniques sympas
> sur nonol!!!
>
> bon Noah, moi, je veux bien voir la suite si tu as...noahaxeltiger-olivier a répondu le 27 Mars 2013 à 23h41
Avez vous les mêmes emmerdes avec Visiodent ?
pluton écrivait:
----------------
> Ratinox écrivait:
> -----------------
>
> > Sauvergarder la base de données patient.
> >
> > Désinstaller/réinstaller la version qui marchait et copier la base de données
> > patient.
>
> sauf que la nouvelle base de donnée générée par l'install de visiodent à partir de 2009 n'est pas la même et n'est pas compatible avec les versions antérieures!!!cyber_quenottes a répondu le 27 Avril 2011 à 17h15