Tous les forums
Recherche : pluton
Formation Mise En Charge Immédiate Clermont-Ferrand
lardonbis écrivait:
-------------------
> pluton écrivait:
> ----------------
> > et puis, que si on pouvait la prochaine fois ne montrer
> > que des cas simples...(bah oui, il y a Tarragano qui fait une présentation
> > vidéo...faudrait pas que...;-))...)
>
> Héhé j'imagine le truc ..excellent.pluton a répondu le 14 Juin 2016 à 13h18
ouvrir un espace pour implanter
Comme tu le fais justement remarquer pluton si traitement ortho il y a, on fera aussi du global.
Mais admettons que je me retrouve d'ici 3 mois sur un parodonte sain, que la patiente nettoie comme il faut, etc... même s'il y a une perte osseuse sur la 23, je vous renouvelle ma question: dans la mesure ou je ne pourrai rien mettre en l'état, peut on distaliser, ou seulement mésialer et transformer prothétiquement la canine en latérale?manolito a répondu le 16 Juillet 2014 à 00h05
Rupture osteointegration lors du vissage à 35N.cm du pilier...
pluton écrivait:
----------------
> paradoxe écrivait:
> ------------------
> > +1 avec tous les autres.
> > C'est pas grave, mais là, faut tout refaire....
> > Et merci aussi pour les mises en garde sur alphabio.
> > Existe il un tableau statistique résumant les pb pour chaque marque et type
> > implant ?mac a répondu le 16 Novembre 2012 à 17h02
Fracture Atypique d'un col d'un implant Astra Tech
Je passais par là....En fait le Grade 4 est plus difficile à usiner que le grade 5 (Parce qu'il contient de l'aluminium Désolé Pluton). Il est très facile de tailler en bouche du grade 5 sans échauffement aucun. On dira que le grade 4 est plus "cassant". Par contre tu as raison la résistance à la fatigue (risque de fracture, ce qui est arrivé dans ce post) est beaucoup plus élevé pour le grade 5.drmarcus a répondu le 08 Mai 2014 à 21h30
Medit...Tations....;-)
junior® écrivait:
-------
> Bastien D écrivait:
> ---------
> > pluton écrivait:
> > ------
> > > moi22 écrivait:
> > > -----
> > > > Meditlink devient payant au bout de 1 an ? On m'avait dit que c'était
> > gratuit
> > > > pour 1 To payant au delà
> > >
> > > oui, c'est çà payant si utilisation de plus de 1To
> >
> >
> > Pffffff ... Pluton tu devrais avoir honte de dire ça a tes clients ! Je te
> > rassure tu n es pas le seul a dire des conneries ...Bastien D a répondu le 10 Janvier 2019 à 11h28
Sujet du bac philo des dentistes
Je pense à Dentarue, Barbabapat , Bill , Adhoc , Pluton , et surtout à King-zoulou qui a des origines et qui a osé dire la vérité.
3. Mais surtout ce que j’ai remarqué c’est que les dentistes d’origine maghrébine ont nié le problème. Comme le dit très bien cette dame . Ils nient , ils traitent le problème comme si c’était un petit problème. Bref ils se foutent de notre gueule.Utilisateur banni a répondu le 03 Juillet 2023 à 06h51
quel(s) usage(s) du microscope op?
Salut,
pluton Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> là tu m'intéresses....sur pied roulant du dis...le
> concept est très intéressant pour moi car j'ai
> plusieurs salles de soins....(et grandes)
> Maintenant, beaucoup me conseillent une solution
> fixe au mur ou au plafond...arguant une meilleure
> stabilité et une mise en place rapide...doc.driba a répondu le 15 Octobre 2008 à 21h23
nos erreurs de débutant
La seule chose que je prends au pied de la lettre c’est quand Pluton retrouve la marque de tel ou tel implant. Je vais quand même vérifier si il ne dit pas de bêtise , mais très généralement il a raison.
Ah tiens une petite connerie que j’ai faite récemment : dent à ailette entièrement en plastoc pour remplacer une incisive latérale en attendant un implant. Je l’avais fait plusieurs fois avec un cul monumentale sans que ça se casse. Là j’ai une patiente qui me l’a cassé.Utilisateur banni a répondu le 23 Février 2021 à 20h14
prix scanner empreinte optique / caractéristiques techniques
Nous sommes malheureusement pas en bonne estime depuis cette discussion sur la qualité de l'empreinte optique en bouche (Surement due à ma diplomatie très connue MDR)Pluton était présent il peut confirmer!
Perso. je trouve que certains conférenciers mettent ce système en avant pour se faire mousser si ce n'est pas pour d'autres raisons.
Plus sérieusement après multiples renseignements je me suis tourné vers celui qui pratique le plus cette CFAO. Je parle de mon prothésiste.drmarcus a répondu le 31 Octobre 2016 à 09h43