Tous les forums
Recherche : pluton
Hauteur disponible faible pour tournevis + scanbody
Oui Pluton, il tient bien si je le maintien a son sommet.
Ce que je peux faire c'est le tenir en vesti avec mon index, scanner... effacer mon index, verrouiller, le tenir en lingual et completer le scan en vesti.
le PBM c'est que c'est pour faire un bridge 47 46 45… en unitaire j'aurais tenté.
Sinon ce qui m'embete, c'est la cuspide palatine de la 17.
Si je demande au patient de glisser la mandibule vers la gauche, je pourrais peut etre visser… est ce une solution ?Hokusai a répondu le 07 Janvier 2020 à 09h30
couronne unitaire trans-vissée et points de contact
Merci de ta réponse Pluton
Je n ai pas posé l'implant, c est mon correspondant. Il a fait extraction et implantation immédiate de la 25. Il a revu la patiente en contrôle après et il m â assure par courrier que l'implant est osteointegre et que je pouvais faire la prothèse
J ai fait l empreinte en ciel ouvert et mon transfert etait bien fixé d après la radio. Tout s est bien passé même si tu as soulevé un point lors de ta réponse.juninho56 a répondu le 14 Juin 2015 à 01h52
On extrait ou pas?
Bonsoir Pluton,
Depuis toujours, il y a des septiques. Les médecines alternatives le savent très bien.
Effectivement, il n'y a pas d'études randomisées comme tous les scientifiques aiment avoir (G.Rey en a fait tout de même quelques unes depuis ta thèse, en particulier sur les divers protocoles en paro et leurs effets sur les différents germes pathogènes que l'on rencontre dans ces pathologies).
Je reconnais que j'en arrive aux mêmes conclusions que les anglaises citées.Etoile a répondu le 04 Avril 2015 à 00h48
et bien là...on est pas dans la m...
>
> je respecte ton choix mais moi
> en première intention sur un tel cas je vire la dent, sauf si le patient est ok
> pour tenter de la sauver
> dans ce cas je propose la résection apicale "style Pluton" et je comble avec de
> la cire d'horsley
> et en 3 si le patient veux tenter de la sauver sans chirurgie, je refais l'endo
>
>
j'ai mon "style"...;-))
je respecte aussi tout ce qui a été dit...petite remarque pour tillc...13 ans, c'est pas assez "ancien" pour toi?...pluton a répondu le 21 Avril 2010 à 13h15
Pour les Orphelins d’Implant Direct
C est vrai que je suis assez influencé par les conseils de pluton, c est grâce à lui que je suis passé chez Implant direct, il donne beaucoup d infos, et de conseils, il me donne envie de passer au superline de dentium. Mais c est quand même difficile d avoir des avis objectifs en implanto, il y a tellement d argent en jeu.
J ai voulu lancer une discussion sur ddf sur facebook pour le choix d un nouvel implant, et la conversation a été zappée.ceel a répondu le 22 Septembre 2019 à 21h52
probleme lors de pose baby connect tbr, vos avis
pluton écrivait:
----------------
> mac, sincèrement, je ne comprends pas ton agressivité envers moi...çà
> m'échappe...
>
> je n'ai pas dit que çà ne marchait pas, les implants courts,...je ne parles pas
> au point de vue biologique, comme le dit growler, mais au niveau mécanique force
> est de constater qu'un bras de levier important est un risque...non? d'où ma
> remarque concernant l'occlusion...mac a répondu le 17 Octobre 2009 à 20h32
Impression 3D pour pose d'implants - Recherche exemples Dicom + STL
pluton écrivait:
------
> blue sky plan est bien et comme tu le dis "presque" gratuit puisque tu payes
> pour les exports de fichiers .stl
> il y a 2 autres solutions pour être totalement gratuit...une pas légale donc je
> n'en dirai pas plus et le Beopenplan qu'on avait développé avec notre ami
> Béotien...qui utilisait une suite de logiciel gratuits (Invesalius, Meshlab et
> Blender)
> tout le design du guide se faisait dans Blender et un confrère Américain avait
> fait un plug-in pourseespan a répondu le 06 Septembre 2018 à 15h35
achat scanner intra oral Medit i500
> Pluton, as tu eu la même expérience lors de ton essai?
Ce que j'en retiens c'est qu'avec la trios tu balayes plus rapidement et que tu n'as pas de trous à boucher avec un deuxième passage.chicot29 a répondu le 16 Novembre 2018 à 22h50