Tous les forums
Recherche : pluton
Pour les Orphelins d’Implant Direct
C est vrai que je suis assez influencé par les conseils de pluton, c est grâce à lui que je suis passé chez Implant direct, il donne beaucoup d infos, et de conseils, il me donne envie de passer au superline de dentium. Mais c est quand même difficile d avoir des avis objectifs en implanto, il y a tellement d argent en jeu.
J ai voulu lancer une discussion sur ddf sur facebook pour le choix d un nouvel implant, et la conversation a été zappée.ceel a répondu le 22 Septembre 2019 à 21h52
probleme lors de pose baby connect tbr, vos avis
pluton écrivait:
----------------
> mac, sincèrement, je ne comprends pas ton agressivité envers moi...çà
> m'échappe...
>
> je n'ai pas dit que çà ne marchait pas, les implants courts,...je ne parles pas
> au point de vue biologique, comme le dit growler, mais au niveau mécanique force
> est de constater qu'un bras de levier important est un risque...non? d'où ma
> remarque concernant l'occlusion...mac a répondu le 17 Octobre 2009 à 20h32
Impression 3D pour pose d'implants - Recherche exemples Dicom + STL
pluton écrivait:
------
> blue sky plan est bien et comme tu le dis "presque" gratuit puisque tu payes
> pour les exports de fichiers .stl
> il y a 2 autres solutions pour être totalement gratuit...une pas légale donc je
> n'en dirai pas plus et le Beopenplan qu'on avait développé avec notre ami
> Béotien...qui utilisait une suite de logiciel gratuits (Invesalius, Meshlab et
> Blender)
> tout le design du guide se faisait dans Blender et un confrère Américain avait
> fait un plug-in pourseespan a répondu le 06 Septembre 2018 à 15h35
achat scanner intra oral Medit i500
> Pluton, as tu eu la même expérience lors de ton essai?
Ce que j'en retiens c'est qu'avec la trios tu balayes plus rapidement et que tu n'as pas de trous à boucher avec un deuxième passage.chicot29 a répondu le 16 Novembre 2018 à 22h50
Vidéo extraction, mise en charge immédiate bridge provisoire à...
pluton écrivait:
----------------
> personnellement, porter un regard aussi critique sur le travail de Béotien sans
> avoir étudié précisément le cas, est quelque chose que je ne me permettrais pas
> et que je trouverais en tout cas particulièrement "borderline" au niveau
> déontologique...
Bien d'accord........Et ce qui me choque ce sont ces attitudes de jugement hatifs!...........A quel époque déjà on a jugé et condamné aussi rapidement??????Fournitures dentaires et équipement
Implantologie
Cas cliniques
Informatique, imagerie et télétransmission
La formation continue
drmarcus a répondu le 24 Mars 2013 à 13h11
je peux pas revisser !!!
pluton écrivait:
----------------
> une radio peut être...histoire d'identifier si besoin le type d'implant/marque
> pour commander 2 nouvelles vis
>
> maintenant, un bout de compo qui tombe dans l'hex (ou torx ou carré) de la vis
> çà peut arriver...
> le problème c'est de bien voir...loupes avec éclairage, voir mieux microscope op
> et pour virer çà une petite lime endosonique , y a rien de tel (et c'est pas
> très agressif...moi22 a répondu le 13 Mai 2015 à 01h35
Faire un point sur le laser en 2015
Comme le dit Pluton il y a des tissus différents et différentes longueurs d'ondes donc des absorptions différentes de l'énergie laser.
Les diodes evoluent : leur puissance augmente, la pedale sans fil se generalise.
le choix du laser ou des lasers devrait se faire en fonction de l'usage que l'on veut en avoir
l'encombrement ne peut être un facteur de choix.FGR a répondu le 13 Septembre 2015 à 13h19