Tous les forums
Recherche : pluton
Futurs acheteurs de Planmeca
Non mais je garde pas non plus ma bagnole 7 ans, après c'est peut être un kif perso mais un truc sur lequel je bosse 10h /jour (je parle toujours du fauteuil hein) ben ça me fait plaisir d'en changer plutôt que d'avoir un machin rafistolé, en plus je préfère faire des frais utiles que de me faire enfler par les impots, au moins mon installateur je le connais, à force ça devient un ami et si c'est un ami ...
pluton écrivait:
------
> sans blagues les mecs, vous entretenez rien?ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 a répondu le 07 Octobre 2020 à 18h59
Avis sur le déconventionnement (sondage en ligne)
pluton écrivait:
----------------
> c'est pas très clair ton tableau pour ceux qui ont répondu oui...
> mais il semble se profiler une tendance qui est qu'environ 50% de ceux
> interrogés (que çà soit oui ou non) sont prêt à se déconventionner si
> participation de plus de 70% de la profession...
Tu as raison, il faut l'exprimer autrement.Dr_EG a répondu le 01 Novembre 2016 à 10h56
IMPLANTOLOGIE: la "nouvelle donne" confirmée...
pluton écrivait:
----------------
> toino écrivait:
> ---------------
>
> > J'ai relu ce que t'a envoyé ton AGA, j'ai revu ce que m'avait envoyé la
> mienne;
> > je ne suis pas allé cherché le texte source; tout ce que je vois c'est: RIEN
>
> alors relis encore, soit tu n'as rien compris, soit il te faut une nouvelle
> paire de lunettes...
>
> , je ne suis ni médecin ni chirurgien aux yeux des textes, je suis une
> profession
> > médicale.toino a répondu le 08 Février 2013 à 19h13
Incisive Mandibulaire VS Leone (Comme promis)
Je reviens poser la question à laquelle ni toi, Marcus, ni Pluton n'avez répondu :
On s'offusque de ce que l'Inkone fasse (soi-disant) des cratérisations, qui ne sont amha que des pertes cervicales opérateur-dépendantes (technique de pose, prothèse). Quelles qu'en soient les causes, on crie au scandale disant que cet "échec" n'est pas tolérable, et de montrer dans la foulée un cliché avec un col de Leone bien rugueux posé en supra-osseux de bien 2 mm.Mario180 a répondu le 12 Avril 2012 à 01h18
BETADINE VERTE (10% povidone iodée) ou pas ?
pluton écrivait:
------
> sur l'un de mes fauteuils, le crachoir est automatique....impossible de le
> condamner...donc je ferai en sorte de limiter+++++ son utilisation
>
> remarque: on condamne çà mais pas le lavabo où les patients (gamins en ortho)
> vont se laver les dents....ou alors les patients qui se font un bain de bouche,
> recrachent dans le verre...et ensuite il va où ce verre? dans l'évier de la
> sté???...çà n'a pas de sens...Utilisateur banni a répondu le 03 Mai 2020 à 11h35
Réseau informatique
Pluton a écrit:
"En fait ton log est installé sur tous les postes, et une version serveur sur le serveur..."
C'est cet aspect technique qui fout la panique dans un réseau.
Chaque poste client doit posséder une copie du logiciel métier.
A chaque mise à jour du logiciel tu dois te taper la même manip sur tous les postes clients.trismus a répondu le 11 Octobre 2008 à 13h58
Précision de la chirurgie implantaire guidée
Vous vouliez des preuves en voici donc; vous en réclamez tout le temps et comme le dit Pluton vous n'êtes pas contents; franchement ce sont des caprices.
Ensuite le bridge mis en place n'est ni scellé ni vissé. Il tient juste en utilisant les principes de tribologie. Avis aux amateurs! Il s'agit d'un provisoire qui a vocation de rester le plus longtemps possible en bouche, voir définitif.
Les retouches esthétiques ne seront pas revu avant 24 mois.Fournitures dentaires et équipement
Implantologie
Cas cliniques
Informatique, imagerie et télétransmission
La formation continue
drmarcus a répondu le 18 Décembre 2012 à 10h27
Précision de la chirurgie implantaire guidée
Pluton nous dira avec lesquels c'est possible
AVEC des faux moignons indexés quelque soit le Xgone, même si tout est possible!!!!!!!!!!!!!!!!galère assurée
Qui de toi ou Posit a élaboré le protocole? vous appréciant tous les deux...
A mon petit niveau je constate simplement que j'y passe une heure de moins avec un résultat en concordance avec ce que je voulais obtenirFournitures dentaires et équipement
Implantologie
Cas cliniques
Informatique, imagerie et télétransmission
La formation continue
beotien a répondu le 14 Mars 2013 à 16h59