Tous les forums
Recherche : pluton
Cas clinique de chirurgie guidée et mise en charge immédiate
pluton écrivait:
----------------
> quand à "donner"...heu...t'es sérieux? tu braderais ton outil de travail, le fruit de tes recherches, que tu es le seul à savoir faire pour nada?
> pas gérable?pxav a répondu le 21 Janvier 2016 à 08h51
pluton écrivait:
----------------
> oh tu sais il y a bien eu des milliers de chirurgiens qui opéraient les bébés,
> et ce pendant des décennies, sans anesthésie parce qu'un mec avait dit qu'ils ne
> sentaient rien à cause de leur système nerveux immature...
C'est ça ta comparaison ?
> quand tu n'as pas la technologie et que tu ne peux pas faire autrement qu'une
> désinfection poussée ou une stérilisation à plus faible t° qu'on sait moins
> sure, tu fais pour le mieux...PopHip a répondu le 13 Avril 2017 à 22h27
»Lorsque tu pose la question à Pluton, je me demande quel intérêt tu as à lire les post sur eugénol. Tu ne trouve aucun intérêt pour un patient de pouvoir dans une seule séance avoir une réhabilitation implanto-portée esthético-fonctionnelle post-extractionnelle lui permettant de conserver le niveau osseux et avoir un bridge améliorant l’aspect gingival ?Utilisateur banni a répondu le 15 Avril 2017 à 09h21
UNION SYNDICALE contre cet Avenant 3
pluton écrivait:
----------------
> machopacha écrivait:
> --------------------
> > Patatrasse écrivait:
> > --------------------
> > > Tu enfonces des portes ouvertes Améli.machopacha a répondu le 23 Juillet 2013 à 04h19
Un bloc pour l'implanto?oui mais comment?...
Exemple : Moi qui débute j'aurais fatalement plus d'échecs que D57 pxav ou pluton. Deuxièmement, le succès dépend également de la situation clinique : exemple t'auras plus d'échecs sur des patients avec une parodontite sévère que sur un patient sans parodontite.Utilisateur banni a répondu le 12 Juillet 2015 à 23h49
Produire un implant
pluton écrivait:
----------------
> si çà se faisait un jour, je pense que je le développerais avec drmarcus, bien
> plus calé que moi en mécanique
>
> l'ergonomie serait bien évidement au coeur du système avec une séquence de
> forage "personnalisable" en fonction du ressenti clinique, j'ai aussi ma petite
> idée pour les butées, même si pour moi çà n'est pas fondamental, je peux
> comprendre que çà puisse rassurer
> j'ai aussi plein d'autres idées pour faciliter la pose et de petits outilsceel a créé le sujet le 21 Octobre 2012 à 17h38