Tous les forums
Recherche : pluton
Guide chirurgical à appui, osseux, dentaire, muqueux ? et pour quoi...
jeff écrivait:
----
> pluton écrivait:
> ------
> > Et tu fais quoi si tu as un des 4 implants prévus qui ne tient pas bien ?
> > Parce que all on 4 but nothing on 3……
> > Et franchement un all on 4 maxillaire j’ai fait 2 fois….mais sur des mamies de
> > 80 balais….et sites cicatrisés pour remplacer un complet donc si pb, elles
> > repartent avec leur complet comme avant….
>
> Excellente question, mais qui se pose aussi avec plus d’implant.Implantologie
Cas cliniques
Chirurgie buccale
Dentisterie restauratrice et esthétique
Fournitures dentaires et équipement
Informatique, imagerie et télétransmission
La formation continue
Prothèse
Utilisateur banni a répondu le 07 Septembre 2022 à 20h27
Comment simplifier et fiabiliser les greffes pour les nuls?
Comme pour le développement du guide chirurgical j’ai pris le maximum d’information pour connaitre les critères à respecter, un des critères (et cela peut répondre à l’interrogation de pluton) la partie corticale semble être plus longue à se résorber et permettre une meilleure formation osseuse, ce que l’on voie souvent dans ce type de reconstruction ce sont plusieurs greffons en domino ostéosynthésés et souvent en spongieux plus facile à conformer après ouverture du lambeau.Utilisateur banni a répondu le 06 Décembre 2011 à 11h19
cicatrisation gingivale suite EIMCI
pluton écrivait:
----------------
> aldo74 écrivait:
> ----------------
> > on dirait que saintantoine se prend pour saintthomas ,
> > ce n'est pas une attitude très sereine....
>
> tu devrais relire certains de ses peu nombreux post...mais je pense que c'est un confrère qui a beaucoup d'expérience...
> mais par contre saintantoine, si c'est bien le cas, quel dommage de ne pas partager d'avantage ton expérience clinique...Céramik a répondu le 05 Novembre 2011 à 22h01
Par quoi remplacer mes feu implant INKONE de chez TEKKA?
> > Dans un post, tu disais Pluton que tu étais bluffé par le Max stab, ils sont
> > plus efficaces que leur design ne le laisserait supposer?
>
>
> Ca m'interresse la réponse! Mais Bobby tu as la réponse dans ta question.
>
> --
> "La vis est à l'implant ce que la carie est à la dent!" (Pozzi)
bon, visiblement, j'ai à argumenter...;-)
cliniquement, RAS, ils se comportent parfaitement...pluton a répondu le 12 Mai 2012 à 18h19
Changement des vis de cicatrisation
pluton écrivait:
----------------
> généralement même, mes vis de cicat sont plus que polies-miroir au contrôle à 3
> mois...ils en ont usé la couche colorée nitrurée de surface...
Comme quoi ça doit dépendre du système, chez mois j'ai vraiment pas d'usure des vis, même sur plus de 3 mois, même en mastiquant dessus. Et les gravures de surface ( qui indiquent diam/ evasement /hauteur) sont réèllement inaltérables dans la bouche et en sté.moritooth a répondu le 05 Février 2016 à 11h32
IMPLANTOQUIZZ porte à faux en réhabilitation totale implanto-portée
pluton écrivait:
----------------
> de ce que j'en sais: pour démonter soit il faut un mouvement de torsion/rotation
> (encore faut-il avoir un pilier 360...) soit une traction dans l'axe d'environ
> 2x la force d'impaction...
>
> mais je suis sûr que drmarcus pourra nous donner plus d'infos...;-)
Eh ben bien embeter c'est vrai pour les infos tu as tout dit!
Les piliers 360 sont déclinés pour tous les types de prothèse ou est le problème?drmarcus a répondu le 19 Novembre 2011 à 11h04
Clap de fin pour implant Direct!!
MDR de voir que "l'architecte" essayait de soutirer à Pluton et moi-même les infos nécessaires à leur développement et que faute de nous entendre plouf...
MDR que leur dernier implant ne leur ait pas apporter le succès espérer...
MDR de les voir essayer de tout miser sur l'ancien temps.drmarcus a répondu le 14 Septembre 2019 à 09h41
Amortissement batterie d'un vehicule électrique d'occasion
chicot29 écrivait:
--------
> pluton écrivait:
> ------
> > Je me disais bien…..combien de temps allaient mettre les râleurs anti VE pour
> > rappliquer /pourrir ce sujet comme des mouches à merde sur le colombin du
> chien
> > lors de la promenade du soir….
> > Et bien maintenant on a la réponse 😂😂😂😂
> >
> > Les mecs, personne ici vous oblige a acheter un VE, alors allez vous occuper
> de
> > vos niveaux de fluides de vos pétrolettes et lâchez nous la grappe….Grifix-Gezucri a répondu le 20 Juillet 2025 à 12h57
Impact d’une diminution du diamètre implantaire
justement pluton ça me paraît plus logique d’avoir une plateforme prothétique qui n’est pas la même sur tous les implants. plus l’implant est large plus la platforme doit être large.
Avez vous vu sur les différentes dents naturelles un même diamètre au niveau de la jonction couronne - racine ? Non ... c’est qu’il y a une raison, vous ne croyez pas ? Une molaire présente une plus grande circonférence à la jonction couronne racine qu’une incisive...Utilisateur banni a répondu le 23 Octobre 2018 à 16h54
Plus personne n'extrait les dents de sagesses ?
Et j aime prendre 5 minutes de paperasse et faire regler ça laisse le temps pour parler un peu, répondre aux questions etc
Pluton c est pas parceque je pense pas comme toi que forcément je dois avoir des excuses qui me le permettent ! Des justifications / explications sur le fait qu on travail pas pareil d accord mais des excuses non.
Depuis mon installation on m a toujours dit prend les gosses ça fait venir les parents.bouboule a répondu le 03 Juillet 2013 à 10h53
Fracture 12 EII en urgence
@Protée:
Pluton a presque tout dit. C'est essentiellement son travail qui m'a amené à me poser des questions. C'est aussi tous les commentaires des nonoliens.drmarcus a répondu le 21 Mai 2013 à 15h30