Tous les forums
Recherche : pluton
Lecteur carte vitale carte Bancaire Visiodent
Merci à Pluton,
Effectivement les deux lecteurs Ingénico liteo sont très simples de mise en service et fonctionne avec visiodent, j'ai enfin retrouvé la possibilité de faire des cartes vitales de mon poste.rmia123 a répondu le 19 Juin 2019 à 13h01
Grève du 13 nov. : une mauvaise blague ???
pluton écrivait:
----------------
> perso, j'ai reçu les premiers mails officiels (ah oui, c'est sûr on a entendu un
> peu parler des médecins, et des "amorces" de possible mouvement collectif sur
> nonol...mais je me méfie des potins) pour ce mouvement le 4 novembre dernier,
> soit il y a 2 jours...autrement dit la semaine avant...
15 octobre, http://www.eugenol.com/sujets/411706-black-friday?barbabapat a répondu le 07 Novembre 2015 à 09h59
quel ciment de scellment pour les implants?
au fond du canal écrivait:
--------------------------
> @ Pluton: si tu as une connexion prothétique type cône morse et qu'il y a un peu
> de divergence entre les implants, alors il n'y a plus de possibilité d'emboîter
> les couronnes /piliers monoblocs de deux dents (ou plus) solidarisées.pluton a répondu le 20 Janvier 2015 à 22h36
Offre scanner Médit i500 laboratoire Proxidental
Je suis allé au cabinet de Pluton pour lui faire la démonstration en situation réel sur 3 patients. Je pense que tout le monde connait son avis sur le scanner médit.
Premièrement nous travaillons en collaboration avec l'importateur Médit France qui fournit le matériel et assure le sav. Vous avez un unique interlocuteur et un prothésiste dédié.ProxiMax a créé le sujet le 20 Novembre 2018 à 19h40
extraction-implantation et sinus par voie crestale
pluton écrivait:
----------------
> y a un truc qui m'échappe mac...
>
> tu mets du biooss...c'est pour avoir de l'os au final, non?
oui et non, je veux aussi garder du volume.
> quel est l'intérêt, alors, de ne pas donner à ton biomat, toutes les chances de
> pouvoir être transformé en os (même si pas intégralement...on sait tous ce qu'il
> en est sur les propriétés du biooss...)mac a répondu le 22 Octobre 2010 à 13h37
La meilleure obturation c'est la pulpe.... Ah bon ?😊
Quand à Pluton, le dieu à large panse,
Le moindre effort lui semble fatigant ;
Aussi, veut-il, sans craindre la dépense,
Faire sucer son pénis arrogant,
Et nous, rêvant aux extases passées,
Tout languissants, réjouissons nos yeux
En laissant faire une amante empressée,
Laissons sucer, c'est le plaisir des dieux.chicot29 a répondu le 11 Janvier 2017 à 20h56
Windows 64 bits et gros problèmes driver lecteur SV..
dans l'ordre d'apparaition:
- à l'excellent pluton pour m'avoir dit que 7 pas pro... c'est pas top
- au célébrissime cyber_quenottes qui s'est penché sur le problème.. (j'ai oublié mon id et password sur youtube)
- au samaritain edeltayon1 qui m'a proposé une téléassistance
- au placide acid (nitrique?)paradoxe a répondu le 28 Septembre 2012 à 14h51
contacts proximaux usés prothèse sur implant et dents adjacentes
ecoutes ce cas , Pluton ou je me suis posé la question .
j envoies une femme se faire poser 2 implants pour bridge terminal .
apres l osteo integration mon implanto lui pose un bridge prov .
alors comme elle était bien calée en post , je l ai envoyé en ortho pour se faire machiner une occlusion croisé ant , de souvenir , en tout cas devant .
mais tu sais comme ç est , le temps passe vite ,t as pas le temps de chercher les chaussettes dans les affaires d hiver que ç est déjà Noel .enlaye a répondu le 12 Novembre 2018 à 08h08