Tous les forums
Recherche : pluton
Impact d’une diminution du diamètre implantaire
justement pluton ça me paraît plus logique d’avoir une plateforme prothétique qui n’est pas la même sur tous les implants. plus l’implant est large plus la platforme doit être large.
Avez vous vu sur les différentes dents naturelles un même diamètre au niveau de la jonction couronne - racine ? Non ... c’est qu’il y a une raison, vous ne croyez pas ? Une molaire présente une plus grande circonférence à la jonction couronne racine qu’une incisive...Utilisateur banni a répondu le 23 Octobre 2018 à 16h54
Plus personne n'extrait les dents de sagesses ?
Et j aime prendre 5 minutes de paperasse et faire regler ça laisse le temps pour parler un peu, répondre aux questions etc
Pluton c est pas parceque je pense pas comme toi que forcément je dois avoir des excuses qui me le permettent ! Des justifications / explications sur le fait qu on travail pas pareil d accord mais des excuses non.
Depuis mon installation on m a toujours dit prend les gosses ça fait venir les parents.bouboule a répondu le 03 Juillet 2013 à 10h53
Fracture 12 EII en urgence
@Protée:
Pluton a presque tout dit. C'est essentiellement son travail qui m'a amené à me poser des questions. C'est aussi tous les commentaires des nonoliens.drmarcus a répondu le 21 Mai 2013 à 15h30
Combiens d'années avant qu'un journaliste comprenne qu'un test...
pluton écrivait:
------
> Sethef écrivait:
> ------
> > Mais y'a au moins un truc très vrai, c'est que le suv de 2 tonnes, qui
> > transporte un seul passager matin et soir pendant 30 minutes pour aller
> bosser,
> > y'a une sorte d'absurdité qui confine au divin.
>
> SUV de 2T et plus, déjà c'est un gros SUV, la plupart sont plutôt dans la
> fourchette 1T5 à 1T8....et à quelques kg près au même poids que....les berlines
> compactes....Sethef a répondu le 24 Novembre 2020 à 18h13
Gamme implants Leone ?
@ Pluton: Tu as commis un crime de lèse majesté il faudra que je réexplique l'attachment Leone!!!!!
CE N'EST PAS UNE BOULE!!!!!! Ou alors le locator est une boule; non mais!
Ok il possède un anneau O-Ring mais rien à voir en 7 ans je n'en ai pas changé 1 seul. Cela tient plus du système Silent Bloc sinon pour ceux qui connaissent on est très proche (limite copie) du système Brevis de Bicon.
@ Lexis: Qui t'as conseillé Leone? En MP pour le nom propre!drmarcus a répondu le 29 Janvier 2012 à 15h46
Cas complexe et perte d'inspiration.
- le seul reliquat d'occlusion correct est entre 26 et 36
- la mésio-version de 26 empêche toute pose d'implant en site 27
Je suis certain que Posit et Pluton sont tout excités devant la situation, mais j'ai ni la connaissance, ni l'expérience pour proposer une MCIPE.
Je suis à deux doigts de lui proposer de passer au complet au maxillaire et de faire un chassis de 9 dts à la mandibule (47/46/45/44/42/41/31/32/36).Prunelles a créé le sujet le 27 Novembre 2022 à 12h32
achat scanner intra oral Medit i500
suite à mes nombreuses conversations avec Pluton voici les conditions proposées
1. nous proposons 18 mois de SAV tout type de panne est inclus sauf si la caméra tombe, en effet si la caméra tombe une pièce à l’intérieur de la caméra se casse dès lors la réparation sera payante.
2. la caméra et sont soft sont extrêmement simple d'utilisation, pour autant nous avons une personne dédiée à 100% pour répondre à vos questions et qui pourra prendre la main à distance
3. pour ceux qui le souhaitentdentogem a répondu le 18 Novembre 2018 à 20h04