Tous les forums
Recherche : pluton
Moteur implantologie Kavo
Pour les mêmes propriétés, Le NSK surgic pro led est mieux que l'anthogyr car plus compact et plus petit... plus facile à ranger que l'anthogyr ( volumineux et lourd je trouve )
Pour l'instant aucun problème avec le NSK, en même temps moins de 10 utilisations à mon actif :-)
Et surtout comme Pluton me l'avait fait remarquer si justement, on peut débuter avec le moteur NSK et quand on a le niveau suffisant pour faire des chir osseuses avec les US, on peut y associer le variosurg NSK qui sera placéUtilisateur banni a répondu le 18 Décembre 2015 à 13h16
Comment autoclaver les contre-angles sans les endommager?
pluton écrivait:
------
> sauf que le DAC ne répond plus aux normes de stérilisation à proprement parler,
> juste désinfection puisque le matériel n'est plus stérile à la sortie de
> l'appareil car non emballé...(donc plus autorisé de ne faire que cette
> étape...dixit les pharmaciens contrôleurs des ARS...chicot29 a répondu le 22 Avril 2018 à 09h03
Service d’identification d’implant basé sur l’IA
Niveau précision c'est aujourd'hui peut-être pas encore au niveau de Pluton, mais on y travaille ;)
Pour la couverture marques / modèles, on a vérifié qu'on a plus de marques et modèles que Whatimplantisthat et Osseosource, mais il en manque encore sans doutes certains. On en ajoute tous les jours, donc si vous voyez des lacunes n'hésitez pas on les ajoutera.alexdent a répondu le 12 Février 2020 à 17h07
chir muco session septembre 2013
OK Pluton, ne parlons pas de la non réponse, parlons simplement du Dr Marcus que nous avons beaucoup fait rire, et je m'en réjouis, cette question n'a jamais été posée dans un but négatif, pour pourrir la conférence.
Relis mes premiers post, avant qu'on me traite de grincheux, que je me fasse chambrer par le Sieur Marcus, il n'y avait rien d'agressif, et surtout pas contre toi ni contre Olivier.Dentisterie restauratrice et esthétique
Implantologie
Parodontologie
Chirurgie buccale
La formation continue
Fred a répondu le 29 Septembre 2013 à 23h26