Tous les forums
Recherche : pluton
Cas clinique de chirurgie guidée et mise en charge immédiate
pluton écrivait:
----------------
> quand à "donner"...heu...t'es sérieux? tu braderais ton outil de travail, le fruit de tes recherches, que tu es le seul à savoir faire pour nada?
> pas gérable?pxav a répondu le 21 Janvier 2016 à 08h51
pluton écrivait:
----------------
> oh tu sais il y a bien eu des milliers de chirurgiens qui opéraient les bébés,
> et ce pendant des décennies, sans anesthésie parce qu'un mec avait dit qu'ils ne
> sentaient rien à cause de leur système nerveux immature...
C'est ça ta comparaison ?
> quand tu n'as pas la technologie et que tu ne peux pas faire autrement qu'une
> désinfection poussée ou une stérilisation à plus faible t° qu'on sait moins
> sure, tu fais pour le mieux...PopHip a répondu le 13 Avril 2017 à 22h27
»Lorsque tu pose la question à Pluton, je me demande quel intérêt tu as à lire les post sur eugénol. Tu ne trouve aucun intérêt pour un patient de pouvoir dans une seule séance avoir une réhabilitation implanto-portée esthético-fonctionnelle post-extractionnelle lui permettant de conserver le niveau osseux et avoir un bridge améliorant l’aspect gingival ?Utilisateur banni a répondu le 15 Avril 2017 à 09h21
UNION SYNDICALE contre cet Avenant 3
pluton écrivait:
----------------
> machopacha écrivait:
> --------------------
> > Patatrasse écrivait:
> > --------------------
> > > Tu enfonces des portes ouvertes Améli.machopacha a répondu le 23 Juillet 2013 à 04h19
Un bloc pour l'implanto?oui mais comment?...
Exemple : Moi qui débute j'aurais fatalement plus d'échecs que D57 pxav ou pluton. Deuxièmement, le succès dépend également de la situation clinique : exemple t'auras plus d'échecs sur des patients avec une parodontite sévère que sur un patient sans parodontite.Utilisateur banni a répondu le 12 Juillet 2015 à 23h49
Produire un implant
pluton écrivait:
----------------
> si çà se faisait un jour, je pense que je le développerais avec drmarcus, bien
> plus calé que moi en mécanique
>
> l'ergonomie serait bien évidement au coeur du système avec une séquence de
> forage "personnalisable" en fonction du ressenti clinique, j'ai aussi ma petite
> idée pour les butées, même si pour moi çà n'est pas fondamental, je peux
> comprendre que çà puisse rassurer
> j'ai aussi plein d'autres idées pour faciliter la pose et de petits outilsceel a créé le sujet le 21 Octobre 2012 à 17h38
Guide chirurgical à appui, osseux, dentaire, muqueux ? et pour quoi...
jeff écrivait:
----
> pluton écrivait:
> ------
> > Et tu fais quoi si tu as un des 4 implants prévus qui ne tient pas bien ?
> > Parce que all on 4 but nothing on 3……
> > Et franchement un all on 4 maxillaire j’ai fait 2 fois….mais sur des mamies de
> > 80 balais….et sites cicatrisés pour remplacer un complet donc si pb, elles
> > repartent avec leur complet comme avant….
>
> Excellente question, mais qui se pose aussi avec plus d’implant.Implantologie
Cas cliniques
Chirurgie buccale
Dentisterie restauratrice et esthétique
Fournitures dentaires et équipement
Informatique, imagerie et télétransmission
La formation continue
Prothèse
Utilisateur banni a répondu le 07 Septembre 2022 à 20h27
Comment simplifier et fiabiliser les greffes pour les nuls?
Comme pour le développement du guide chirurgical j’ai pris le maximum d’information pour connaitre les critères à respecter, un des critères (et cela peut répondre à l’interrogation de pluton) la partie corticale semble être plus longue à se résorber et permettre une meilleure formation osseuse, ce que l’on voie souvent dans ce type de reconstruction ce sont plusieurs greffons en domino ostéosynthésés et souvent en spongieux plus facile à conformer après ouverture du lambeau.Utilisateur banni a répondu le 06 Décembre 2011 à 11h19