Tous les forums
Recherche : pluton
choix appareil photo
pluton écrivait:
> amha pas très utile sauf si tu as la tremblotte (grâce au stabiliser)
J'ai pas la tremblote malgré les 1,5 Kg de matos photo à porter à bout de bras. Bien que je trouve qu'ergoter sur la qualité optique d'objectif déjà de très bonne qualité, c'est de l'enculage de mouche quand ils sont fermés à f18, je pense par contre que le stabilisateur sur des 100mm monté sur APC (+/- 160mm en full frame) c'est vraiment un confort dont il est dommage de se priver.danteyeah a répondu le 10 Septembre 2014 à 03h40
Faut il passer à la L500 ?
Le point soulevé par pluton (delta entre les base de donné) justifie bien la différence entre les deux version.
Et il est logique qu'un jour, la solution "base de données développé en interne" prenne le pas. à suivre, donc...
Au passage une FAQ et une rapide initiation à la CCAm sont disponible sur le site de VISIODENT. On trouve des choses intéressantes, comme l'arrivé dans les prochaines versions du code d'association géré en automatique.BasArtDentaire a répondu le 13 Juin 2014 à 10h57
Désolé, le Dr ne prend plus de nouveaux patients!
pluton écrivait:
------
> Grifix. écrivait:
> -------
> >
> > J’ai toujours accepté les nouveaux parceque j’avais pas assez de boulot.
>
> Voilà donc le "pourquoi" tu n'arrives pas à comprendre la situation actuelle
> tout simplement parce que la démographie est en berne, et que tout le monde est
> surbooké
> On est totalement impuissant face à cette pénurie....et comme je l'ai déjà dit:
> on avait prévenu....Grifix. a répondu le 17 Octobre 2022 à 11h15
yeux rouges et photographie
pluton écrivait:
----------------
> bon, les yeux rouges c'est simple: c'est la réflexion de la lumière sur la
> rétine...
>
> le problème c'est que: ce phénomène est d'autant amplifié que le flash (source
> de lumière) est proche de l'objectif.mosquito a répondu le 01 Septembre 2011 à 00h25
Cas cliniques : Pose d'implant et de bridge instantanée
Le jour ou tu fais une
> intervention avec Pluton , tu prépares le bridge pour mise en charge
> instantanée, et si un ou plusieurs implants ne vont pas , un coup de fraise et
> tu te retrouve avec une perforation pour coller un pilier comme d’habitude.
il n'aura pas le temps....maintenant quand il vient, on fait 2 oui 3 chir de suite....et les 3 prochaines interventions, c'est la semaine prochaine...pluton a répondu le 29 Novembre 2023 à 22h18
cas de paro traités par le TPA (Traitement Parodontal Aérobie)
pelé écrivait:
--------------
> bonjour pluton
> c'est quoi le concret pour toi dis moi et je tâcherais de t'en donner.
> et tu me parles de prélèvement , mais prélèvement de quoi?pluton a répondu le 29 Mars 2012 à 12h21
Réseau informatique
Gaston Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Pluton, si je te suis bien, je n'ai besoin que
> d'une licence mais concrètement comment cela
> fonctionne ?!
> Mon log dentaire est mis sur mon serveur mais
> chaque "ordi-client" devra aussi avoir le log sur
> son disque local pour recevoir et traiter les
> "fichier-réseau" ou est-ce que je travaille que
> sur le log en réseau sans passer par le local ?pluton a répondu le 11 Octobre 2008 à 09h39
prothèse sur leone...plus simple y a pas...
C'est quoi au juste qui vous pose
> des difficultés pluton? dévisser une vis de cicatrisation (10 secondes)? mettre
> en place un transfert (10 secondes)? remettre la vis? Je veux bien qu'on mette
> une marque en avant sur certains critères mais pas sur l'hypothétique gain de 4
> ou 5 secondes lors d'une prise d'empreinte, un peu de sérieux.Mario180 a répondu le 02 Juillet 2012 à 15h01
UNION SYNDICALE contre cet Avenant 3
machopacha écrivait:
--------------------
> Salut Pluton,
>
> Il ne faut surtout pas croire tout ce que dit la FSDL, ni d'ailleurs ton
> comptable pour la TVA.
>
> Pour le reste, les informations sont diffusées aux adhérents par les canaux
> habituels.
>
> La forum Eugénol est en réalité très confidentiel et surtout il fait illusion
> sur le nombre de consultation.
> La virulence de la FSDL, y est certainement pour quelque choses.Chicot44 a répondu le 23 Juillet 2013 à 11h54