Tous les forums
Recherche : pluton
c'est pas gagné...maj visiodent...
pluton écrivait:
----------------
> merci encore AnhDO
> j'espère ne pas être déçu une nouvelle fois...
Tss tss quel grincheux, devenir un vrais soignant grace a la CCAM ça se mérite...
C'est marrant car en ce moment sur un site d'ortho les ortho US sont en train de discuter si il vaut mieux opter pour une solution réseau ou pour le cloud pour le logiciel de gestion.
but if you have less than 3 offices, you are only slowing yourself down by using cloud based PM software.seespan a répondu le 14 Février 2014 à 09h37
Revenus et qualité de vie des chirurgiens-dentistes
Concernant l’évolution économique l'exemple de Pluton est assez parlant.
- travail dans agglomération de taille moyenne relativement éloigné de tout centre universitaire;
- Pratique de nombreux actes en HN ou non encadres, ODF, implanto, Paro. J'ajoute que pour l'implanto tout le monde sera d'accord pour dire il ne s'agit pas du niveau lambda.seespan a répondu le 07 Août 2013 à 05h02
On extrait ou pas?
pluton écrivait:
----------------
> Etoile écrivait:
> ----------------
> tu fais ta propre expérience, c'est bien...
> le sujet, je l'ai vraiment étudié à fond...
> Er:YAG laser versus scaling and root planing: The clinical benefits of Er:YAG
> laser as adjuvant to SRP was still lacking.
>
> The effect of the thermal diode laser in non-surgical periodontal therapy: that
> the combined treatment provides an effect comparable to that of SRP surfacage)
> alone.Chicot44 a répondu le 04 Avril 2015 à 02h16
On extrait ou pas?
pluton écrivait:
----------------
> Etoile écrivait:
> ----------------
> tu fais ta propre expérience, c'est bien...
> le sujet, je l'ai vraiment étudié à fond...
> Er:YAG laser versus scaling and root planing: The clinical benefits of Er:YAG
> laser as adjuvant to SRP was still lacking.
>
> The effect of the thermal diode laser in non-surgical periodontal therapy: that
> the combined treatment provides an effect comparable to that of SRP surfacage)
> alone.Chicot44 a répondu le 04 Avril 2015 à 02h16
pluton écrivait:
----------------
> ici, secteur 1, la 14 est la pièce maîtresse...coincée entre la racine de la 13
> et de la 53, ainsi que sous la 54, si on veut la faire pivoter il lui faut de la
> place...=>extraction de 53/54
> de même, 64 est à extraire pour que la 24 puisse évoluer...elle sera ensuite une
> précieuse alliée pour tracter la 23...
> on peut temporairement garder la 63...
probleme lors de pose baby connect tbr, vos avis
Perso et je rejoins Pluton, plus l'ancrage est balèze plus on a de chance de gagner le pari. Evidement, on peut toujours ergoter sur la longueur de l'implant/ hauteur de de prothèse, nombre d'implants/ nombre de dents remplacées, le feeling est toujours le dernier arbitre. Je revendique mon statut de dentiste paysan qui si un seul point de soudure est suffisant en met trois, si une section de 4x4 suffirait( en faisant plein de calculs savants) mettra pour être sûr 6x8 et j'en passe.chabit a répondu le 17 Octobre 2009 à 23h17
VIVE LA CNSD !!!! on est tous sauvé ...
Les délires des râleurs continuent:
Pluton:"sais pas pourquoi, mais le mien me démange de parapher et signer celle de ma lettre de déconventionnement..."
Signe la donc ou explique nous pourquoi tu ne la signes pas.
Ptatatrass:"Limiter les restes à charge" veut dire plafond sur les prothèses et implants . C'est écrit noir sur blanc. La CNSD pratique la politique de la terre brûlée et nous serons là pour l'en empêcher !"yobi a répondu le 16 Juin 2015 à 20h28
Aménagement des tissus mous en phase pré-implantaire ...
Et non Pluton, ce groupe n'est pas acheté par
> > > Geistlich. J'ai le privilège de rencontrer Jan Lindhe quotidiennement,
> puisque
> > > toujours actif dans le service malgré son âge et je vous incite à l'écouter
> > > parler de la cicatrisation osseuse si vous avez l'occasion de le voir lors
> > d'un
> > > congrès.Utilisateur banni a répondu le 29 Mars 2013 à 20h29
Réparez vous-même vos turbines !!!
Je me suis lancé ( je remercie pluton pour ses conseils):
j'ai commandé aux USA du matériel pour réparer ma turbine moi même (Mega me demandait au minimum 360€);
J'ai commandé sur http://www.dentalpartshaus.com/ mercredi fin d'après midi et .... j'ai reçu ma commande vendredi midi!!!.
!
Tout d'abord kit complet prémonté livré avec les joints et c'est avec un peu d'appréhension que j'ai démonté ma turbine! Super il y a une petite notice en francais .... bien vu dentalpartshaus.com .fr a créé le sujet le 20 Décembre 2009 à 10h38
Comment stériliser à froid ??
j'en reviens à mon sujet. je souhaite effectivement (pluton, l'a bien compris) stériliser des guides chirurgicaux et d'autres choses encore comme une tête de camera pour filmer dans un sinus par exemple.
le problème, c'est que je n'ai aucune idée sur la façon de procéder pour conserver l'élément stérile (ou hautement désinfecté) une fois sorti du bain de trempage.
vous avez des idées ??Fournitures dentaires et équipement
Exercice professionnel
Stérilisation
Assistants(es) et équipes de soins
dentiste57 a répondu le 08 Septembre 2012 à 15h24