Tous les forums
Recherche : pluton
Vos prothèses de qualité en 3jours
pluton écrivait:
------
> une "info" de 2011....;-)))) mdr....;-)))
>
> alors pour la tienne d'info: je ne suis pas pour faire faire mes prothèses "made
> in china", tout simplement parce que pour moi le prothésiste fait partie de
> l'équipe soignante et que pour ce faire il doit obligatoirement s'établir une
> relation de confiance. Je connais celui qui me fait mes prothèses et on discute
> des cas ensemble et chacun prend ses responsabilités quand il y a une merde
> quelque part...A propos d'Eugenol
Assistants(es) et équipes de soins
Cas cliniques
Chirurgie buccale
Dentisterie restauratrice et esthétique
Endodontie
Eugénologie
Exercice professionnel
Fournitures dentaires et équipement
Gestion patrimoniale
Implantologie
Informatique, imagerie et télétransmission
La formation continue
Occlusodontie
Odontologie pédiatrique
Orthopédie dento-faciale
Parodontologie
Prothèse
Stérilisation
Syndicalisme
CCAM
cyber ratiches a répondu le 01 Juin 2020 à 09h43
SC 17 vs SPR 50
Bonjour Pluton,
je savais que la solution implantaire viendrait s'immiscer dans la conversation. Bien sur que je la propose et je te rejoins, c'est certainement plus adapté.
et à ma patiente CMU, avec 36 extraite, 37 à l'état de racine et 35 saine, je lui paye avec ma trésorerie l'implant. Elle ne souhaite pas avoir un appareil adjoint. donc faut que je lui fasse un bridge avec un SPR 137 et SC 17, au prix CMU.
De plus, Il peut y avoir des contre-indications, à la pose d'implant.riccyman a répondu le 15 Avril 2011 à 10h22
tiens il semble que les choses bougent ...
pluton écrivait:
----------------
> Le Choixpeau magique écrivait:
> ------------------------------
>
> > Un coup vous nous dites que tous les implants se valent, que tout marche, que
> > c'est le poseur uniquement qui fait la différence, et après on nous dit que
> > Nobel se prend des procès et que certains de ses implants ne fonctionnent pas
> > comme il faut... faudrait savoir, non ?Pépélaratiche a répondu le 08 Décembre 2011 à 05h38
grosse bourde au secours...
pluton écrivait:
----------------
> chatondecarte écrivait:
> -----------------------
> > La conicité de la connectique inkone se situe quelque part entre astra et
> > ankylos. Il ne s'agit pas d'un cône morse au sens strict du terme.chatondecarte a répondu le 08 Août 2011 à 12h42
Appareil photo Nikon pour faire de la macro
pluton écrivait:
----------------
> le D40, c'est pas tout jeune...mais çà peut permettre de faire ses premières
> armes en photo dentaire...6Mpix, çà peut paraître peu, mais çà suffit en règle
> générale...
> le 18/105, est un zoom...c'est ce que l'on appèle un "transtandard", c'est à
> dire un objectif polyvalent pour des photos "de tous les jours" ou de voyage qui
> va du grand angle au téléobjectif...mais il est inadapté à la photo macro!!!Hebken a répondu le 10 Septembre 2010 à 09h29
Fin du monopole de l'Assurance Maladie Française ?
pluton écrivait:
----------------
> c'est là que notre vision des choses diverge ameli...
>
> 30% sécu ok...et c'est obligatoire, car tout le monde cotise
>
> 40% mutuelles oui, MAIS...personne n'est obligé de prendre une mutuelle
> complémentaire...
Oui, d'accord... encore que maintenant, les mutuelles vont devenir obligatoires puisque la sécu se désengage du premier recours et/ou de l'ambulatoire.
La sécu, c'est de la solidarité obligatoire.ameli a répondu le 07 Novembre 2012 à 17h29
Fin du monopole de l'Assurance Maladie Française ?
pluton écrivait:
----------------
cotisez plus pour avoir de moins
> en moins voilà la vraie logique de cette belle sécu que tout le monde nous
> envie,
Cette vision négative n'est pas la mienne, au contraire.
Le recours aux soins est de plus en plus fréquent. Le recours aux équipements lourds hospitaliers aussi. Les soins sont de plus en plus performants et onéreux, en personnel et en matériel. La vie s'allonge (hélas ?), et ça coute très cher.ameli a répondu le 07 Novembre 2012 à 18h58
ccm sur implant dévissée à refaire
Bien sûr je ne connais pas ce système implantaire, je n'ai pas de pilier de cicatrisation, de catalogue, je sais seulement que c'est du branemark mk3 (merci pluton) etc...
Alors comment gérez-vous la gencive, la temporisation, dans ce genre de cas qui se présente de plus en plus fréquemment et que souvent je réfère à mon poseur préféré pour ne pas m’embêter ?
Et sincèrement ça ne couterait pas grand chose de fournir au patient après la pose les références des trucs utilisés non ?bill a créé le sujet le 17 Janvier 2015 à 01h35