Tous les forums
Recherche : pluton
Accès aux limites et empreintes optiques
Croyez vous vraiment que cette pâte va écarter la gencive ou plutôt déborder et s’echapper ? Rajoutez la provisoire par dessus (la provisoire c’est la grosse méluche) , la pâte va tout simplement se barrer au dessus .
Au mieux ces pâtes bloquent le saignement mais pas plus . Existe-t-il des études sérieuses qui montrent clairement que la gencive est écartée comme quand on met un double cordonnet ? Je me suis amusé à regarder des photos du chicot qui a essayé tous les produits.Utilisateur banni a créé le sujet le 13 Janvier 2019 à 09h27
La CNSD signe (64% de voix POUR) ,la FSDL vote contre à 100%
pluton écrivait:
----------------
>
> le plafond sur les prothèses et ODF pour ceux qui auront l'ACS...bon et bien çà
> va être vite vu, CMU et ACS, la prothèse a de grande chance de partir dans un de
> ces labos parisiens qui sous traitent chez les chintocs...
Dans mon secteur c'est déjà le cas. Je suis pour l'instant étonné de la qualité. Elle est supérieure à ce que me faisait mon labo. qui bâclait parfois. Dommage!drmarcus a répondu le 15 Avril 2012 à 13h33
Ouature
pluton écrivait:
----------------
> Björn écrivait:
> ---------------
>
> > Euh, le Touareg, c'est l'archétype de la bagnole énorme à l'extérieur et toute
> > petite à l'intérieur.
>
> alors t'as pas bien vu...Björn a répondu le 27 Juillet 2011 à 14h32
Cône beam: pour cyber-quenottes et les autres
pluton écrivait:
------
> l'OP300 en mode pano fait plusieurs images panoramiques simultanées (5 de
> mémoire) et superpose les zones les plus nettes automatiquement...
> bilan: une qualité d'image exceptionnelle...encore bien meilleure que celle de
> mon OP200 qui reste toujours dans le coup ( pour pas dire dans les meilleures)
> 15 ans après quand je regarde certaines images pano publiée récemment sur
> nonol...
Je crois que tu te trompes.carident a répondu le 16 Janvier 2018 à 22h02
Compresseur et aspiration à l’étage?
Les compresseurs Nardi (merci Pluton) ou encore ClinicAir (http://www.dentrmed.com/compresseur-dentaire-clinic-dry-1-24/prod-2194-dent.html) sont plus intéressants. En plus ils sont Made In Italia. Un bon compresseurs se doit pour moi d’être fabriqué en Italie.
Je suis pas un pro, mais j’ai quelques bases théoriques sur le sujet.
Les quelques chiffres que j’ai en tête concernant les besoins de nos Units sont une pression de 2,5bars et une consommation de 55 à 70litres/minute.Prunelles a répondu le 07 Juin 2020 à 14h34
Entrainement Photos pour un nul!
pxav écrivait:
--------------
> sauf erreur de ma part ce qui est fréquent il me semble mon cher Pluton que tu
> travaille avec un 500 D.
faux, un 350D...c'est encore plus vieux...capteur aps de 8 mpix...déjà très largement suffisant...
> donc il est possible que le 60 mm ne soit pas adapté.pluton a répondu le 18 Avril 2010 à 20h14
Implantation immédiate 26.Technique simplifiée
pluton écrivait:
----------------
> Dr Nedjat écrivait:
> -------------------
> > Mario180 écrivait:
> > ------------------
> > > Et donc dans l'espace, il y a quoi ? Du ciment ?
> > >
> > > J'aimerais mieux voir ma prothèse toucher mes piliers, ce serait
> mécaniquement
> > > plus réconfortant, non ?drlorente a répondu le 31 Mars 2012 à 02h22