Tous les forums
Recherche : pluton
avenir de la profession et investissement
Il y a des brute dans la profession, mais sur nonol nous avons un seul Dancha qui montre des cas ++++ ou peut d'ortho s'aventurerait, a l'opposé nous avons Pluton, bogemon, clio, humator, canin, ect ect et ceux la avant d'aller marcher sur leur plate bande il y a une sacré courbe d'apprentissage ...
--
หมอจัดฟันseespan a répondu le 29 Janvier 2014 à 13h52
achat scanner intra oral Medit i500
Pour finir, et aborder le propos de pluton: pour les écarteurs, tous sont bons à partir du moment où ils maintiennent les lèvres et aussi avec un retour au niveau des commissures J'utilise les Kerr mais les patients les trouvent assez douloureuses. L'optragate est super mais cher à usage unique. Il faut aussi penser à maîtriser la langue, avoir un écarteur qui soit mat et non brillant, les cam ont horreur de tout ce qui brille.wakrap a répondu le 18 Novembre 2018 à 17h52
100mm ou plus...
pluton écrivait:
----------------
> LavO...le 100L est un peu hors budget...je l'avais précisé...c'est sûr qu'il
> doit donner des images exceptionnelles...mais sur un capteur 8Mp???quel
> intérêt...
> en plus il faut obligatoirement une bague adaptatrice pour monter le MR14...le
> budget est donc largement du double d'un 100 "normal"...ou d'un 105 sigma...
>
> Céramik...petite question...y a t'il besoin de bague adaptatrice pour monter ton
> flash???LaV.O. a répondu le 17 Février 2010 à 17h44
Devinette ODF interdit aux anciens
pluton écrivait:
----------------
> tu me considères comme un "ancien" ou pas...seespan...???
>
> bref, en ODF, faut savoir plier les fils....mais chuuuuttt...çà risquerait de
> les mettre sur la piste...;-))
Ben vue que apparemment tu connais la méthode numéraux deux je vais dire oui :-).
@ adhoc
No souci je doute que les deux premiere méthode soit dans le chateaux.seespan a répondu le 11 Janvier 2013 à 17h56
Edentation complete bi max chez le patient jeune
pluton écrivait:
----------------
> olivier écrivait:
> -----------------
> > J'ai vu les guides de posidental ils sont en métal, je suis allé voir le site
> > internet , apparemment tu lui envoie les dicom par internet et il fait une
> > planification.olivier a répondu le 02 Février 2015 à 16h36
Besoin d'aide pour un choix de lampe Led?
Mais j'avoue que pour le cabinet que je reprends (il y a une halogène sur l'unit, un chouette outil pour ne pas stresser les composites, mais trop faible pour les collages céramique je pense) je me laisserai bien tenter par du chinois à la Pluton, puis à 50 boules le morceau on ne prends aucun risque, j'ai déjà repéré la copie conforme de ma vielle Miniled, à 49€ (putain quand je pense qu'une batterie en SAV coutait presque 300€).danteyeah a répondu le 03 Janvier 2012 à 11h03
extraction-implantation et sinus par voie crestale
Pour répondre à Pluton, en ce qui concerne le remplissage des alvéoles autour, je me suis rendu compte que l'on pouvait combler avec des éponges dans la partie apicale puis remplir avec un bio matériau jusqu'au niveau crestal puis à nouveau des éponges de collagène et suturer le tout.
Les éponges de collagène se retrouvent entourées d'os et accélèrent la formation osseuse dans les alvéoles.
Le bio mat évite une certaine invagination de l'ensemble.MarcB6 a répondu le 22 Octobre 2010 à 17h21
Vidéo extraction, mise en charge immédiate bridge provisoire à...
Pluton a fait son premier cas, un bi-maxillaire, implant ID IMPLANT DIRECT avec un assistant de luxe Growler.
Comme tu peux le constater, le protocole est indépendant des marques d’implant.
Ci-joint la dernière mise en charge immédiate avec des implants EUROTEKNIKA NARURACTISFournitures dentaires et équipement
Implantologie
Cas cliniques
Informatique, imagerie et télétransmission
La formation continue
Utilisateur banni a répondu le 19 Mars 2013 à 11h02