Tous les forums
Recherche : pluton
VIVE LA CNSD !!!! on est tous sauvé ...
Les délires des râleurs continuent:
Pluton:"sais pas pourquoi, mais le mien me démange de parapher et signer celle de ma lettre de déconventionnement..."
Signe la donc ou explique nous pourquoi tu ne la signes pas.
Ptatatrass:"Limiter les restes à charge" veut dire plafond sur les prothèses et implants . C'est écrit noir sur blanc. La CNSD pratique la politique de la terre brûlée et nous serons là pour l'en empêcher !"yobi a répondu le 16 Juin 2015 à 20h28
Aménagement des tissus mous en phase pré-implantaire ...
Et non Pluton, ce groupe n'est pas acheté par
> > > Geistlich. J'ai le privilège de rencontrer Jan Lindhe quotidiennement,
> puisque
> > > toujours actif dans le service malgré son âge et je vous incite à l'écouter
> > > parler de la cicatrisation osseuse si vous avez l'occasion de le voir lors
> > d'un
> > > congrès.Utilisateur banni a répondu le 29 Mars 2013 à 20h29
Réparez vous-même vos turbines !!!
Je me suis lancé ( je remercie pluton pour ses conseils):
j'ai commandé aux USA du matériel pour réparer ma turbine moi même (Mega me demandait au minimum 360€);
J'ai commandé sur http://www.dentalpartshaus.com/ mercredi fin d'après midi et .... j'ai reçu ma commande vendredi midi!!!.
!
Tout d'abord kit complet prémonté livré avec les joints et c'est avec un peu d'appréhension que j'ai démonté ma turbine! Super il y a une petite notice en francais .... bien vu dentalpartshaus.com .fr a créé le sujet le 20 Décembre 2009 à 10h38
Vos prothèses de qualité en 3jours
pluton écrivait:
------
> une "info" de 2011....;-)))) mdr....;-)))
>
> alors pour la tienne d'info: je ne suis pas pour faire faire mes prothèses "made
> in china", tout simplement parce que pour moi le prothésiste fait partie de
> l'équipe soignante et que pour ce faire il doit obligatoirement s'établir une
> relation de confiance. Je connais celui qui me fait mes prothèses et on discute
> des cas ensemble et chacun prend ses responsabilités quand il y a une merde
> quelque part...A propos d'Eugenol
Assistants(es) et équipes de soins
Cas cliniques
Chirurgie buccale
Dentisterie restauratrice et esthétique
Endodontie
Eugénologie
Exercice professionnel
Fournitures dentaires et équipement
Gestion patrimoniale
Implantologie
Informatique, imagerie et télétransmission
La formation continue
Occlusodontie
Odontologie pédiatrique
Orthopédie dento-faciale
Parodontologie
Prothèse
Stérilisation
Syndicalisme
CCAM
cyber ratiches a répondu le 01 Juin 2020 à 09h43
Comment stériliser à froid ??
j'en reviens à mon sujet. je souhaite effectivement (pluton, l'a bien compris) stériliser des guides chirurgicaux et d'autres choses encore comme une tête de camera pour filmer dans un sinus par exemple.
le problème, c'est que je n'ai aucune idée sur la façon de procéder pour conserver l'élément stérile (ou hautement désinfecté) une fois sorti du bain de trempage.
vous avez des idées ??Fournitures dentaires et équipement
Exercice professionnel
Stérilisation
Assistants(es) et équipes de soins
dentiste57 a répondu le 08 Septembre 2012 à 15h24
SC 17 vs SPR 50
Bonjour Pluton,
je savais que la solution implantaire viendrait s'immiscer dans la conversation. Bien sur que je la propose et je te rejoins, c'est certainement plus adapté.
et à ma patiente CMU, avec 36 extraite, 37 à l'état de racine et 35 saine, je lui paye avec ma trésorerie l'implant. Elle ne souhaite pas avoir un appareil adjoint. donc faut que je lui fasse un bridge avec un SPR 137 et SC 17, au prix CMU.
De plus, Il peut y avoir des contre-indications, à la pose d'implant.riccyman a répondu le 15 Avril 2011 à 10h22
tiens il semble que les choses bougent ...
pluton écrivait:
----------------
> Le Choixpeau magique écrivait:
> ------------------------------
>
> > Un coup vous nous dites que tous les implants se valent, que tout marche, que
> > c'est le poseur uniquement qui fait la différence, et après on nous dit que
> > Nobel se prend des procès et que certains de ses implants ne fonctionnent pas
> > comme il faut... faudrait savoir, non ?Pépélaratiche a répondu le 08 Décembre 2011 à 05h38
grosse bourde au secours...
pluton écrivait:
----------------
> chatondecarte écrivait:
> -----------------------
> > La conicité de la connectique inkone se situe quelque part entre astra et
> > ankylos. Il ne s'agit pas d'un cône morse au sens strict du terme.chatondecarte a répondu le 08 Août 2011 à 12h42