Tous les forums
Recherche : pluton
Appareil photo Nikon pour faire de la macro
pluton écrivait:
----------------
> le D40, c'est pas tout jeune...mais çà peut permettre de faire ses premières
> armes en photo dentaire...6Mpix, çà peut paraître peu, mais çà suffit en règle
> générale...
> le 18/105, est un zoom...c'est ce que l'on appèle un "transtandard", c'est à
> dire un objectif polyvalent pour des photos "de tous les jours" ou de voyage qui
> va du grand angle au téléobjectif...mais il est inadapté à la photo macro!!!Hebken a répondu le 10 Septembre 2010 à 09h29
Fin du monopole de l'Assurance Maladie Française ?
pluton écrivait:
----------------
> c'est là que notre vision des choses diverge ameli...
>
> 30% sécu ok...et c'est obligatoire, car tout le monde cotise
>
> 40% mutuelles oui, MAIS...personne n'est obligé de prendre une mutuelle
> complémentaire...
Oui, d'accord... encore que maintenant, les mutuelles vont devenir obligatoires puisque la sécu se désengage du premier recours et/ou de l'ambulatoire.
La sécu, c'est de la solidarité obligatoire.ameli a répondu le 07 Novembre 2012 à 17h29
Fin du monopole de l'Assurance Maladie Française ?
pluton écrivait:
----------------
cotisez plus pour avoir de moins
> en moins voilà la vraie logique de cette belle sécu que tout le monde nous
> envie,
Cette vision négative n'est pas la mienne, au contraire.
Le recours aux soins est de plus en plus fréquent. Le recours aux équipements lourds hospitaliers aussi. Les soins sont de plus en plus performants et onéreux, en personnel et en matériel. La vie s'allonge (hélas ?), et ça coute très cher.ameli a répondu le 07 Novembre 2012 à 18h58
ccm sur implant dévissée à refaire
Bien sûr je ne connais pas ce système implantaire, je n'ai pas de pilier de cicatrisation, de catalogue, je sais seulement que c'est du branemark mk3 (merci pluton) etc...
Alors comment gérez-vous la gencive, la temporisation, dans ce genre de cas qui se présente de plus en plus fréquemment et que souvent je réfère à mon poseur préféré pour ne pas m’embêter ?
Et sincèrement ça ne couterait pas grand chose de fournir au patient après la pose les références des trucs utilisés non ?bill a créé le sujet le 17 Janvier 2015 à 01h35
Accès aux limites et empreintes optiques
Croyez vous vraiment que cette pâte va écarter la gencive ou plutôt déborder et s’echapper ? Rajoutez la provisoire par dessus (la provisoire c’est la grosse méluche) , la pâte va tout simplement se barrer au dessus .
Au mieux ces pâtes bloquent le saignement mais pas plus . Existe-t-il des études sérieuses qui montrent clairement que la gencive est écartée comme quand on met un double cordonnet ? Je me suis amusé à regarder des photos du chicot qui a essayé tous les produits.Utilisateur banni a créé le sujet le 13 Janvier 2019 à 09h27
La CNSD signe (64% de voix POUR) ,la FSDL vote contre à 100%
pluton écrivait:
----------------
>
> le plafond sur les prothèses et ODF pour ceux qui auront l'ACS...bon et bien çà
> va être vite vu, CMU et ACS, la prothèse a de grande chance de partir dans un de
> ces labos parisiens qui sous traitent chez les chintocs...
Dans mon secteur c'est déjà le cas. Je suis pour l'instant étonné de la qualité. Elle est supérieure à ce que me faisait mon labo. qui bâclait parfois. Dommage!drmarcus a répondu le 15 Avril 2012 à 13h33
Ouature
pluton écrivait:
----------------
> Björn écrivait:
> ---------------
>
> > Euh, le Touareg, c'est l'archétype de la bagnole énorme à l'extérieur et toute
> > petite à l'intérieur.
>
> alors t'as pas bien vu...Björn a répondu le 27 Juillet 2011 à 14h32