Tous les forums
Recherche : pluton
Coup de gueule - "conflit d'interets" Votre mauvaise foi ! Guides...
je suis pas du tout là pour vous critiquer
et encore une fois je remercie Pluton de m'avoir fait découvrir ID!
Je trouve ça même bien que tu nous montres un autre système.
Et on voit que t'es un passionné.
Tu as sans doute un très bon niveau. Je n'en doute pas.
Mais comprends bien que c'est un peu déroutant d'avoir en quelque sorte encensé ID , en disant que c'était ce qui a de mieux au niveau tarif, qualité etc etc .Utilisateur banni a répondu le 11 Novembre 2016 à 17h22
et chez vous, combien de devis acceptés ?
Vu que ma méthode (globale) me faisait passer pour une allumée venant de pluton.
PS : j'ai bien compris qu'il faut être sûr de soi, mais la mentalité de certains de mes patients ne l'est pas moins, il n'est pas rare que des enfants d'une dizaine d'années me tutoient sans réaction de leurs parents, alors...
Une dernière question : si sur 10 actes à réaliser le patient répond "ce que je veux c'est ça (2 des actes) et c'est tout!" que faites vouis ?upsa a répondu le 03 Juillet 2008 à 00h09
avenant N°3 ; ccam ; Charte de bonnes pratiques
C'est vrai ça Pluton ,comment peux tu donner une contribution à un syndicat qui te tire une balle dans le pied chaque jour ?
Bon pour ceux qui n'auraient pas compris, le pseudo CNSD vient de nous expliquer que les complémentaires vont nous b.... à travers l'envie folle de la CNSD de passer à la CCAM en lieu et place de notre NGAP, sans aucune revalorisations ,faut il le rappeler.
J'adore l'idée de prendre comme pseudo CNSD, pour démontrer la'absurdité de la politique de ce syndicat.Patatrasse a répondu le 10 Juillet 2013 à 15h09
« Journée sans professions libérales » le mardi 30 septembre 2014.
pluton écrivait:
----------------
> dumaille écrivait:
> ------------------
>
> > Laisse tomber !ces mecs pensent qu.ils sont au dessus des autres.
> > Si ils ne sont pas capables de comprendre la situation c.est qu.ils doivent
> > avoir un QI proche d.une pintade.BRAD PITRE a répondu le 14 Septembre 2014 à 11h58
Conservation ou on rase et MCI?
pluton écrivait:
----------------
> et non mon ami, çà n'est pas ta qualité de praticien qui est en question...en fait, si je ne devais avoir qu'une seule chose à te reprocher c'est ton manque de curiosité...
Merci de ta réponse, plus cool, n’oublies pas que je suis très souvent au deuxième degré...par contre tu confonds manque de curiosité avec besoin de recul sur les nouveautés ou les évolutions technologiques.pxav a répondu le 27 Mars 2016 à 10h52
Vous allez la coter combien vous la des obturation NPC?
pluton écrivait:
----------------
> t'ain les mecs arrêtez vos délires!!!
>
> on a un truc à faire d'abord: la radio diagnostique!!!God Save the Fluide a répondu le 30 Mai 2014 à 14h33
Revenus et qualité de vie des chirurgiens-dentistes
seespan écrivait:
-----------------
> Pluton sérieusement tu crois que c'est quoi l’intérêt des remboursement
> différencié pour les mutuelles et assurances ?
j'ai bien compris l'intérêt, j'ose juste espérer qu'une simple minorité de confrères signeront ses merdes...du coup, le temps que le système s'installe (s'il s'installe...) çà va quand même prendre un paquet d'années...alors avant d'en être au stade de commencer à diminuer le plafond, c'est pas pour maintenant...pluton a répondu le 10 Août 2013 à 11h40
Libéral Dentaire: SantéClair veut museler la FSDL
pluton écrivait:
----------------
> Chicot, mutuelles ou assurances, elles font la même chose: assurer un risque
>
> or ce risque évolue avec l'âge, plus tu vieillis, plus tu as de risques de
> développer une pathologie (dentaire en ce qui nous concerne et pour coller à tes
> exemples)
C'est vrai c'est un risque de vieillir ! -)))) Et puis c'est bien connu en retraite on a du blé , hein ?chicot29 a répondu le 26 Février 2015 à 09h50
ptit cas clinique...histoire d'animer un peu le forum
pluton écrivait:
----------------
> mon cher goupil, avant de dégainer des insanités à mon égard, il eut été
> préférable de vous renseigner mieux sur ce système et de lire les études à son
> sujet...comme par exemple celles-ci...et comme je l'ai fait depuis les
> nombreuses années où je me suis rencardé sur ce système qui arrive enfin en
> Europe de l'Ouest
>
> http://escholarship.org/uc/item/04t895s0#page-1
>
> http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4414941/
>
> https://www.researchgate.netgoupil a répondu le 20 Février 2016 à 23h31
Choix objectif photo tamron??
.
---> pas de soucis
> J'en reviens donc à ma question sur laquelle pluton m'a apporté une réponse très
> claire mais peut-être que Hodina pourra encore préciser avec ses connaissances :
> 85 mm pour un APS et 105 pour un full frame, mythe ou réalité??Hodina a répondu le 07 Janvier 2017 à 18h59